Modérateur: Modérateurs
dans but d'aujourd'hui, un article du pape dans le quel il se déclare prêt à abandonner ses prérogatives sur le domaine sportif afin que troussier prolonge l'aventure au delà de 6 mois et devienne manager général.
diouf recentrerait ses fonctions sur l'administratif (quid la brosse, et cela veut il dire que si on souhaite continuer avec diouf, il ne peut être que président...).
ps: je n'ai pas lu l'article mais un résumé dans un canard (presse locale, dont les grandes lignes sont ici résumées)
Troussier : "Taiwo m'a fait forte impression"
Avec Koji Nakata, un autre défenseur gaucher est arrivé en janvier, mais sa venue a été entourée de plus de discrétion. Ses débuts aussi, il y a dix jours à Saint-Priest, puis samedi dernier au stade Lebert face à la réserve monégasque.
Taye Taiwo, champion du monde des 19 ans avec le Nigéria confirme tout le bien qu'on disait de lui avant son arrivée.
"C'est Goldorak !" résumait, ébahi, Roland Gransart, après le premier déplacement en banlieue lyonnaise.
Samedi dernier, en CFA, à un niveau qui n'est donc pas celui de la L1, il a fait preuve d'une grande facilité technique. Mais pas seulement car ce jeune arrière gauche, qui compte une sélection en équipe "A" à la place de Babayaro, possède une musculature impressionnante.
"Je l'ai vu samedi dernier et il m'a fait une hyper grosse impression, reconnaît Philippe Troussier. Il a évolué dans l'axe, au sein d'une défense à trois. Même s'il a un peu de retard dans son placement et ses déplacements, parce qu'il ne s'est pas encore suffisamment entraîné avec nous, c'est vraiment un élément de grand avenir."
Pour l'heure, l'entraîneur marseillais ne l'ayant pas cité parmi les solutions alternatives à l'absence d'Olembe, ses débuts ne sont pas programmés. Mais il a les entraînements pour se frayer une place au sein de l'élite.
beenie a écrit:jock, j'ai tjs pas touche mon fric
Amadeus a écrit:Je vois mal Lacombe faire le larbin de Troussier.
gigi a écrit:Amadeus a écrit:Je vois mal Lacombe faire le larbin de Troussier.
en dehors du simple boulot de coach, Lacombe n'a presque aucun pouvoir a Sochaux entre l'omnipresent Plessis et le directeur sportif Genghini
Ne serait ce que pour les choix tactiques ou les compos de matchs, je vois mal cohabiter deux techniciens d'une telle qualité.
Pour ce qui est de l'animation des entrainements je pense aussi que l'adjoint marocain de Troussier et Emon feraient largement l'affaire car ils connaissent parfaitement la façon de fonctionner de Troussier.
Troussier et G. Lacombe, c'est a priori instable comme mélange.
Le Lacombe de l'OL ne connait pratiquement pas le métier d'entraineur, en tout cas bien moins que Troussier.
Pour l'autre Lacombe, j'ai peur que l'environnement lui fasse chauffer le sang...
Utilisateurs parcourant ce forum : azor13, doubleblast, hide, jax, Max216, selfmade footix, XFG et 65 invités