Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Fév 2005, 16:10

hijodelsol a écrit:Tu sais pas comment faire pour accroître sa capacité musculaire et cicatriser plus rapidement ? Je me suis fait une déchirure à l'insertion de l'avant droit (7cm ) et j'ai trop mal quand je joue...
Mais bon ya des primes de match à prendre !

ca n'existe pas.

"grand droit" peut être ?

04 Fév 2005, 16:15

oui c ca, le muscle du footballeur...En fait, je me suis fait mal lors d'une frappe lointaine et j'ai mal uniquement quand je frappe le ballon

04 Fév 2005, 16:16

:-s :-k tu parle du doigt majeur, non? hijo ça doit faire mal!! 7 cm!!! :shock: 8)

8)

04 Fév 2005, 16:18

hijodelsol, grand droit c'est un muscle de l'abdomen.

Si c'est un muscle de la cuisse, c'est lequel ( droit anterieur ? droit femoral ? droit interne ?...)

PS: je viens de me rompre le droit femoral sur 20 cm ...

PPS: si tu as vraiment une dechirure et que tu joues au foot, tu risques quelques problemes ...

04 Fév 2005, 16:26

C'est le droit antérieur, c'est bien le muscle qui te sert à frapper le ballon avec le coup du pied ?

Pourtant, le kiné utilise le terme avant droit...
La déchirure date du 20/12, je n'avais plus rien lors de ma dernière echo mercredi dernier, mais j'ai un peu forcé pour jouer dimanche dernier ( 120 € de prime...) et là ca me fait mal quand je frappe le ballon un peu fort.

Il faut mettre du chaud ou du froid sur le muscle ?
Y a pas une méthode de garnd mère pour que la cicatrisation se renforce plus vite ?

04 Fév 2005, 16:29

hijodelsol a écrit:C'est le droit antérieur, c'est bien le muscle qui te sert à frapper le ballon avec le coup du pied ?

Pourtant, le kiné utilise le terme avant droit...
La déchirure date du 20/12, je n'avais plus rien lors de ma dernière echo mercredi dernier, mais j'ai un peu forcé pour jouer dimanche dernier ( 120 € de prime...) et là ca me fait mal quand je frappe le ballon un peu fort.

Il faut mettre du chaud ou du froid sur le muscle ?
Y a pas une méthode de garnd mère pour que la cicatrisation se renforce plus vite ?

on a donc le même muscle d'atteint.

Pour ta dernier question: plutot du froid et le meilleur trt reste repos/kiné.

Faut compter six semaines environ pour un edechirure de cette taille.
Apres, si l'echo etait normale ( a condition de le radiologue soit competent en echo muscle), il faut reprndre par de la course en ligne, jamais par du foot.

Si tu as mal, refais une echo.
Modifié en dernier par gob le 04 Fév 2005, 16:29, modifié 1 fois.

04 Fév 2005, 16:29

c'est vraiment sérieux, je suis désolé pour la vanne de tout à l'heur, je suis vraiment un boulet. :|

04 Fév 2005, 16:42

Befire, ne t'inquiète pas, je ne suis qu'un footballeur de promotion d'honneur.

Merci gob pour tes conseils, mais le kiné me dit que le froid réduit la regénérécence (ouf c long à écrire ) du muscle et qu'il est préférable d'y mettre du chaud. En fait, j'ai cicatriser mais ca reste léger.

C'est intéressant de mettre des crèmes style volatrène avec du cellophane afin de garder de la chaleur ?

04 Fév 2005, 16:45

hijodelsol, ou comment taper une consultation à l'oeil :mrgreen:

04 Fév 2005, 16:55

lol je me suis deja tapé un urgentiste, un docteur et un kiné donc je fais appel à gob !

D'ailleurs, vive les urgences et la gratuité des oins !

04 Fév 2005, 17:14

Justement, on a dit que vous aviez déjà frappé des joueurs...
PT: Quand votre chien pisse par terre, vous lui mettez une claque. De l'extérieur, on dit : _Il a frappé son chien._ Mais le chien a juste pris une tape et il sait pourquoi. Si votre fils met de la confiture de groseille sur un tableau de maître, vous lui mettez une petite tarte. Vu de l'extérieur, cela devient : _Il frappe son fils._ Tant que la répression est juste...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est trop fort ce mec. J'espere que toutes les conditions seront reunies pour qu'il reste car son discours me plait, sa facon de gerer l'equipe me plait, sa connaissance du foot me plait !

04 Fév 2005, 17:32

Megataz13, merci de revenir au sujet :wink: et c'est vrai que cette phrase m'a particulierement fait rire

Y en a qui ont vraiment droit a un traitement de faveur a devier les sujets comme ca :lol: :lol: :lol:

04 Fév 2005, 17:36

Désolé l'équipe, toutes mes doléances... :-({|=

:capo: Troussier !!! :capo:

04 Fév 2005, 17:39

=D> =D> =D>

04 Fév 2005, 18:10

hijodelsol, tu as donc choisi gob comme médecin référent =D>

04 Fév 2005, 18:12

Megataz13 a écrit:
Justement, on a dit que vous aviez déjà frappé des joueurs...
PT: Quand votre chien pisse par terre, vous lui mettez une claque. De l'extérieur, on dit : _Il a frappé son chien._ Mais le chien a juste pris une tape et il sait pourquoi. Si votre fils met de la confiture de groseille sur un tableau de maître, vous lui mettez une petite tarte. Vu de l'extérieur, cela devient : _Il frappe son fils._ Tant que la répression est juste...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est trop fort ce mec. J'espere que toutes les conditions seront reunies pour qu'il reste car son discours me plait, sa facon de gerer l'equipe me plait, sa connaissance du foot me plait !

et si le fils en question met de la confiture sur le chien, troussier le frappe avec le tableau de maître, CQFD

04 Fév 2005, 22:03

nate fisher a écrit:Apparemment, Perrin n'a pas du tout forcé la fille.

Essaie de tirer un coup au boulot, tu verra si ton patron essayera pas de te virer.

Megataz13 s'il pouvait en balancer une paire a Xtanval pour qu'il sorte du comas et qu'il prenne le premier avion pour l'angleterre...

04 Fév 2005, 22:06

crikken a écrit:et si le fils en question met de la confiture sur le chien, troussier le frappe avec le tableau de maître, CQFD

:ptdr:

06 Fév 2005, 20:02

il faudra tou de même que l'on arrive à apprécier à sa juste valeur le travail accompli par troussier. il nous relance pegguy, donne du corps au duo pedretti-costa, exploite au mieux le profil de marlet, propose des shémas tactiques qui tirent le meilleur des joueurs (4-4-2 avec battles et cheyrou) ou 3-5-2 avec nasri.

si nous avons longtemps jugé notre équipe au travers de son seul effectif et de ses leaders, nous apprenons aujourd'hui que la valeur ajoutée est supérieur lorsque l'équipe est dirigée par un entraineur de qualité.

un entraineur-tacticien avant tout, qui ne base pas son discours sur le seul aspect affectif ou la grinta aveugle, tu mouilles le maillot bonhomme, tu cours...oui mais concrétement je fais quoi sur le terrain (pédretti a pointé ce probléme sous l'ére anigo).

un entraineur qui ose parler ouvertement d'exigences, de performances, de rigueur, qui place les joueurs facent à leurs responsabilités pour qu'ils puissent donner le meilleur d'eux-même. sur ce point, vahid a bloqué sur le côté militaire, inhumain de la rigueur, sans aller au-delà, à long terme le groupe n'adhère plus.

alors, c'est vrai, il ne faut pas s'enflammer et pourtant pourquoi nous le ferions pas, pourquoi bouder sont plaisir quand le projet mis en place nous semble cohérent et partagé par les joueurs.

ouais, troussier ça le fait

06 Fév 2005, 20:08

au niveau tactique c sur qu'il est au dessus du niveau d'anigo, il n y a pas fotos
Répondre