troussier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 02 Mar 2005, 17:22

Concernant Brahim, je continue a penser qu'il est trop gentil lors des matchs ou il faut aller au charbon. Il vaut le coup pour jouer Rennes, Nantes ou Istres mais pour Paris, St-Etienne ou la LDC, je le trouve trop tendre
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 02 Mar 2005, 17:32

Megataz13, ouais peut etre, mais en UEFA il a qd meme montré qu'il pouvait tenir le coup lors de matches chauds

et puis on avait pris Costa pour ca, et a part provoquer Mendy du regard, il n'a pas fait mieux qu'un Hemdani :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 02 Mar 2005, 19:13

en parlant de mec trop gentil, suis je le seul a trouver que battles se lache de plus en plus?
Invité

Messagepar tigrou » 02 Mar 2005, 20:03

beenie a écrit:en parlant de mec trop gentil, suis je le seul a trouver que battles se lache de plus en plus?

non c clair qu'il a pris du gallon et il me rappelle un peu sa periode bastia (en meilleur), c tt benef pour nous (lui pas question d elevendre.

pour hemdani c ce que je dis on ne va pas le prolonger pour lui laisser la possibilité de discuter avec n'importe quel club, sion c facile de lui promettre mont et merveille et de le laisser sur le banc pour recuperer un peu de sous en le vendant.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 02 Mar 2005, 20:27

en parlant de mec trop gentil, suis je le seul a trouver que battles se lache de plus en plus?

tout a fait et je suis ok avec Tigrou: peu importe son age, notre recrutement ou les propositions de Toulouse, faut le garder, c'est une valeur sure
meme qd il est juste physiquement ou transparent, il peut faire gagner un match par un coup d'eclat
en jouant ts les 3j on aura besoin de gars comme lui

pour Hemdani, il est pas con et je vois mal l'OM lui promettre une place de titulaire
faudrait vraiment qu'il s'impose devant Costa (pas si impossible que ca) pour qu'une prolongation devienne logique
Modifié en dernier par gigi le 02 Mar 2005, 20:30, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2005, 20:30

Il a refusé de prolonger l'an dernier, alors que c'était un titulaire en puissance
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 02 Mar 2005, 20:34

Pancho11, c'est pour ca que je dis qu'il est pas con
il sait bien qu'etre titulaire a l'OM ca garantie rien, encore plus qd il occupait le poste inatendu de libero
tout le monde savait qu'il allait retourner sur le banc: les arrivées de Dehu et Pedretti etaient connues avant meme la fin de saison
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 02 Mar 2005, 20:48

gigi a écrit:faudrait vraiment qu'il s'impose devant Costa

je dis rien 8)
Invité

Messagepar Pancho11 » 02 Mar 2005, 21:11

Quand a Anigo, c le lot de tous les entraineurs qui quittent le club ça.

Bouchet l'avait aussi attaqué, mais bon ce qu'il dit on le savait déja
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 02 Mar 2005, 22:56

Marseille: l'adjoint de Troussier, en situation irrégulière, rentre au Maroc
mer 02 mar, 22h32

MARSEILLE, 2 mars (AFP) - Le préparateur physique et entraîneur-adjoint de Marseille (L1) le Marocain Mohamed Samir Boujarari, en situation administrative irrégulière, devrait rentrer au Maroc jeudi, a-t-on appris mercredi de sources proches du club.

Arrivé fin novembre à l'OM avec le nouvel entraîneur Philippe Troussier, Boujarari s'est vu en effet refuser un permis de travail par la préfecture des Bouches-du-Rhône, ne possédant pas le diplôme requis ou équivalent pour travailler en France, dans ce métier très réglementé.

"Il rentre jeudi, dans l'attente du règlement administratif de cette situation et dans l'espoir d'un retour", indique une source proche du club. Boujarari bénéficiait d'un visa de tourisme, mais n'était pas en mesure de disposer d'un contrat de travail.

Ce déboire administratif prive en tout cas Troussier de son adjoint, alors que le préparateur physique de l'ancien entraîneur José Anigo, Roger Propos, avait été mis à l'écart.

Un autre souci administratif préoccupe également l'OM actuellement: l'attente de la qualification du défenseur international japonais, Koji Nakata, recruté lors du mercato d'hiver auprès du club japonais de Kashima Antlers.

je pense que ca vaut pas un topic donc je l'ai mis la...

en tout cas c'est une connerie de plus: on a plus de preparateur physique, on enchaine les histoires a la con (heuresement qu'on joue pas ts les 3j)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 02 Mar 2005, 22:59

c koi ce delire. Y a bien des entraineurs qui n'ont pas de diplomes. En admettant qu'il ait un permis, je vois pas comment on peut interdire a qqn d'entrainer physiquement des joueurs
Invité

Messagepar gigi » 02 Mar 2005, 23:11

beenie, j'en sais rien, peut etre que le job de prepa phys est soumis a une reglementation du monde medical (a toi de parler Gob)
y avait peut etre moyen de contourner le truc en le faisant passer pour un adjoint protegé par le contrat d'un prepa phys embauché pour faire paravent (Propos aurait surement refusé)

en tout cas c'est au club de connaitre les reglements a l'avance
faudrait penser a devenir pro et a engager un gars a plein temps pour eplucher les reglements a chaque embauche ou action de l'OM
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Asuko » 02 Mar 2005, 23:31

gigi a écrit:on aurait bien besoin d'Hemdani mais on peut pas prolongé un joueur de sa trempe en lui promettant au mieux une place de remplacant

oui un joueur de sa "trempe" mérite de jouer régulierement
mais à sedan ou à lorient

on va pas se mettre a regretter des joueurs comme hemdani ou ecker qui n'ont rien apporté de concret au club

il y a des joueurs derrieres comme yahiaoui ou ndiaye capable de combler les possibles blessures
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 02 Mar 2005, 23:51

oui un joueur de sa "trempe" mérite de jouer régulierement
mais à sedan ou à lorient

on va pas se mettre a regretter des joueurs comme hemdani ou ecker qui n'ont rien apporté de concret au club

ouais de sa "trempe", de la trempe des joueurs de devoir, d'un bon joueur de club qui a evité a l'OM de faire une saison a la PSG l'an dernier et qui cette année fait des piges importantes qd un Costa a 7m€ est (encore) suspendu ou transparent sur le terrain

Ecker (et encore Hemdani) ont apporté une place en C1 alors que l'OM sortait de 4 saisons noires
on va peut etre pas les regretter, mais permets moi de rigoler de ton exemple de Yahiaoui :ptdr:
s'il arrive a faire autant de match a l'OM que Hemdani, ca sera un exploit avec son mental de bandeurs des gunneurs ou des blues a la Flamini style :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Asuko » 03 Mar 2005, 00:17

oui hemdani a surement une meilleure mentalité que yahiaoui
mais je pense que costa pedretti ndiaye yahiaoui c'est suffisant pour l'année prochaine, pas besoin d'etre en sureffectif encore

sinon pour moi une place en C1 ce n'est rien de concret surtout quand on fini a 1 point du 6eme avec de nombreuses et de lourdes defaites notamment contre le psg

pour en revenir au topic, la qualif en C1 cette année ne sera belle que si les joueurs et surtout l'entraineur restent en place
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 03 Mar 2005, 00:31

Put1 en ce moment, on accumule de biens beaux soucis :|
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Mar 2005, 00:44

Asuko, 4 MD en jouant la C1 c'est tres limite surtout qu'on sait pas ce que vaut yahaoui et que costa se prend jaune sur jaune. Si hemdani part, il va falloir recruter ou compter sur les retours de pret.
Et je parle meme pas de la polyvalence de hemdani.
Invité

Messagepar Magneto » 03 Mar 2005, 00:50

vous oubliez sylvain
Magneto
Serge
Serge

Messagepar peezee » 03 Mar 2005, 01:47

Magneto a écrit:vous oubliez sylvain

pas moi, justement j'me demandais c'qu'il devenait le Sylvain... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 03 Mar 2005, 02:53

vous oubliez sylvain

non il a été cité (N'Diaye c'est Sylvain :mrgreen: )

ca fait 4 MDef: Pedretti, Costa, N'Diaye, Yahiaoui
et comme dit Beenie, c'est leger pour l'Europe qd on prend en compte les possibles blessures, suspensions (Costa) et incertitudes (Yahiaoui)

ya aussi l'option Nakata, mais faut qu'on sache vite ce qu'il vaut sinon on ira defier les clubs europeens au poker, et vaudrait mieux pas que l'OM se retrouve a poil
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin