Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2005, 22:00

Si Pape n'avait pas été clean, j'aurais pu ne pas débuter la saison ! C'est pourtant quelqu'un, je parle de Bouchet, que ma marseillitude a protégé, mais à qui je n'avais plus envie de servir de paravent; ma démission a, en quelque sorte entraîné sa chute et l'a placé devant ses responsabilités."

tout est ici résumé

01 Mar 2005, 23:12

Il ressort sa fibre marseillaise, il ne peux pas se taire et faire son job?

02 Mar 2005, 00:15

Et sa propre responsabilité, Anigo l'assume ? Ah non, pas là, une prochaine fois peut être.

Ca me fait délirer ces mecs qui se répandent dans la presse une fois les ennemis partis et qui restent le petit doigt sur la couture du pantalon avant. Il a quand même tenu 3 mois avant de craquer le pauvre, une résistance qui force le respect.

Ca sent l'offre de services en fin de saison... Il n'oublie pas de remercier RLD dans l'interview complète, on sait jamais, si une place venait à se libérer. :beurk:

02 Mar 2005, 00:33

Putain, pascalouch, je suis d'accord avec toi...
finalement, heureusement pour l'OM que Bouchet soit parti après Anigo car cette enclume dit qu'il serait resté si Bouchet était parti avant.. Putain MERCI BOUCHET.

02 Mar 2005, 02:04

ca m'etonne pas, ds le meme genre il avait detruit Perrin (c'est meme lui qui a rapporté a Bouchet cette histoire de femme de menage...)

je repproche pas mal de trucs a Bouchet mais Anigo devrait se poser une question: il doit son passage de la CFA a l'UEFA a qui? sans compter qu'il n'a pas été viré comme un mal propre

en tout cas ca va un peu ds le sens de la rumeur qui en faisait le successeur de Troussier :|
il songe a partir alors esperons pour nous que Bastia le recrute...

02 Mar 2005, 02:47

jock a écrit:Putain, pascalouch, je suis d'accord avec toi...
finalement, heureusement pour l'OM que Bouchet soit parti après Anigo car cette enclume dit qu'il serait resté si Bouchet était parti avant.. Putain MERCI BOUCHET.

+1. J'ose mm pas penser à l'état ds lequel on serait ajd si ce lourdaud était resté entraîneur de l'OM... :shock: :shock:

02 Mar 2005, 09:44

Pascalouch et Peezee, completement d'accord avec vous.

Avez vous lu l'ITW de Troussier ce jour sur le site off.

C'est la 1ere fois que ca m'arrive mais je partage 100 % de ce qu'il dit, y compris sur Istres et le titre.
Quelle lucidité !!! =D>

02 Mar 2005, 12:29

Ouais, globalement d'acc avec La Trousse, des propos justes dans le fond mais aussi la forme.

Ca m'a rappellé l'action où Bamogo, à qui il faudrait penser à apprendre la règle du hors-jeu un de ces quatre qd mm, enlève le ballon des pieds de Batlles qui arrive lancé vers le but, alors que lui revient bêtement et mollement d'un position de h-j... :evil:
Pour moi ce Bamogo est pas fini comme mec, il est encore dans sa phase "chien fou", très bientôt son adolescence footballistique devrait prendre fin (mais je trouve que ses progrès vers la maturité sont trop trop lents... :? ).

Sinon Troussier est un peu de mauvaise foi sur le coup de jouer le titre ou pas, y'a seulmt une semaine il en parlait assez clairement en faisant référence explicitement à Monaco qui menait de 10 points et qui finalement etc etc... et ajd y vient nous dire que le titre c'est juste un fantasme... Gonflé le Troussier sur ce coup, y compte p-ê sur le manque de mémoire des supp? 8) :lol:

Ah ouais, un dernier truc qui m'a fait rire, c'est qd y dit qu'il a besoin de demander à Emon qui a marqué le but pour l'OM "tellement je suis concentré sur le collectif"... :ptdr:

02 Mar 2005, 13:44

soyons mesurés avec bamogo qui manque de matchs et a toujours eu comme péché mignon le hors jeu :wink: . notre jugement change, nous en arrivons à regretter l'abscence de marlet, alors qu'il y a peu...

02 Mar 2005, 14:42

non moi perso j'ai toujours penser qu'un marlet valait mieux qu'un bamogo.
trouss a deconner il aurait du sortir bamogo plus tot, quitte a jouer avec koke en mil off avancé.

bamogo ne me plait pas, il traine toujours au mauvais endroit. a sa decharge il ne joue pas trés souvent donc c assez dur de faire un match plein. (enfin qd on voit comment hemdani, battles ont repris une place importante ds le groupe, il devrait se defoncer d'avantage...)

02 Mar 2005, 14:46

Et dire qu'il ni a pas si longtemps ils y en a qui crachaient sur Hemdani...
Et dire qu'on va le laissé partir pour 0€

02 Mar 2005, 14:56

Baioko a écrit:Et dire qu'il ni a pas si longtemps ils y en a qui crachaient sur Hemdani...

je pense qu'on est tous d'accord por dire que brahim est un joueur trés utile au club, mais malheureusement on ne peut lui proposer de poste de titulaire...et il a certainement envie de jouer plus souvent (il le merite), ds ce cas il me semble normal qu'on ne lui mette pas de batons ds les roues surtout s'il veut partir.

02 Mar 2005, 15:08

et il a certainement envie de jouer plus souvent (il le merite), ds ce cas il me semble normal qu'on ne lui mette pas de batons ds les roues surtout s'il veut partir.

le problème est plus simple, son contrat est fini

02 Mar 2005, 15:30

crikken, un contrat cela se prolonge. Qu'est ce qui se passera lorsuq'il partira ? je vous pose la question ....

02 Mar 2005, 15:42

superolive, tant que tu nous donne pas de réponse, ca me va...

Jodko.

02 Mar 2005, 16:10

gigi a écrit:ca m'etonne pas, ds le meme genre il avait detruit Perrin (c'est meme lui qui a rapporté a Bouchet cette histoire de femme de menage...)

je repproche pas mal de trucs a Bouchet mais Anigo devrait se poser une question: il doit son passage de la CFA a l'UEFA a qui? sans compter qu'il n'a pas été viré comme un mal propre

en tout cas ca va un peu ds le sens de la rumeur qui en faisait le successeur de Troussier :|
il songe a partir alors esperons pour nous que Bastia le recrute...

[-o< [-o< [-o< :slt:

02 Mar 2005, 16:29

jod.ko, t'es qui toi? QQchose me fait penser que t'es un mec qui a change de pseudo.

02 Mar 2005, 16:35

superolive a écrit:crikken, un contrat cela se prolonge. Qu'est ce qui se passera lorsuq'il partira ? je vous pose la question ....

ok superolive, mais là je ne crois pas que ce soit la tendance...

sinon pour la réponse tu peux demander à yayahoui :wink:

02 Mar 2005, 17:02

Baioko a écrit:Et dire qu'il ni a pas si longtemps ils y en a qui crachaient sur Hemdani...

l'année prochaine on sera europeen avec des matches ts les 3 jours, un Costa regulierement cartonné et un Dehu qui risque d'etre de + en + blessé

on aurait bien besoin d'Hemdani mais on peut pas prolongé un joueur de sa trempe en lui promettant au mieux une place de remplacant

02 Mar 2005, 17:05

beenie, ca fait longtemps que tu penses ca, mais non non, je ne suis aps un mec qui a changé de pseudo...

D'un autre coté, c'est quand meme hyper vexant, vu que ca remet en cause tout mon processus mental quant à mon originalité, qui etait une maniere comme une autre d'etre hors du commun =)

Jodko.
Répondre