Ouais, globalement d'acc avec La Trousse, des propos justes dans le fond mais aussi la forme.
Ca m'a rappellé l'action où
Bamogo, à qui il faudrait penser à apprendre la règle du hors-jeu un de ces quatre qd mm, enlève le ballon des pieds de Batlles qui arrive lancé vers le but, alors que lui revient bêtement et mollement d'un position de h-j...
Pour moi ce Bamogo est pas fini comme mec, il est encore dans sa phase "chien fou", très bientôt son adolescence footballistique devrait prendre fin (mais je trouve que ses progrès vers la maturité sont trop trop lents...
).
Sinon Troussier est un peu de mauvaise foi sur le coup de jouer le titre ou pas, y'a seulmt une semaine il en parlait assez clairement en faisant référence explicitement à Monaco qui menait de 10 points et qui finalement etc etc... et ajd y vient nous dire que le titre c'est juste un fantasme... Gonflé le Troussier sur ce coup, y compte p-ê sur le manque de mémoire des supp?
Ah ouais, un dernier truc qui m'a fait rire, c'est qd y dit qu'il a besoin de demander à Emon qui a marqué le but pour l'OM "
tellement je suis concentré sur le collectif"...