Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:crikken, c surtout que ça lui laisserai plus de libertée la journée pour sa famille
Pancho11 a écrit:crikken, c surtout que ça lui laisserai plus de libertée la journée pour sa famille
beenie a écrit::)
Troussier fait du bon boulot (pour l'instant) c'est evident mais au lieu de nous parler de resultats, de la tactique, du jeu... t'es en train de tirer sur la quequette car il a dit de bons mots dans un itw. C'est completement fou
Suffit il d'etre un beau parleur?
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:crikken, c surtout que ça lui laisserai plus de libertée la journée pour sa famille
je pense que c'est surtout a cause de son pb de genoux
il disait en rigolant que faire les sceances a cheval serait bien
sur les images d'entrainement on le voit legerement boiter, c'etait donc pas des blagues
de + il risque de subir une lourde opé: un manager peut etre absent un certain tps, pas un coach en effet
sinon ya un truc qui m'etonne un peu
manager c'est pas un poste en bois (Lacombe est peut etre le gars le + important de l'OL) mais quid de Diouf? directeur sportif? ca fait un peu doublon je trouve
et un manager doit s'occuper en gde partie du recrutement (sinon je vois pas trop l'interet), Troussier a t il cette capacité?
DIOUF sera le président de l'om, pas de doublon
ouais, tu peux résumer stp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités