troussier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 25 Fév 2005, 16:15

gob, et ton droit de réserve alors ? :lol:
Invité

Messagepar gob » 25 Fév 2005, 16:15

désolé :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar befire » 25 Fév 2005, 16:26

gob a écrit:
befire a écrit:Quand l'OM va tout va! je suis satifait de la bonne performance de l'équipe mais beenie je t'assure que si il avait aligné des contres perfomances au début, je ne serai pas tendre avec lui.
Pour l'instant, je suis de bonne humeur et Troussier me fait un bon blowjob, ça me suffit.

Ah ouais quand même ... :shock: :lol:

:twisted: :lol:
befire
Newbie

Messagepar Gustave Ganay » 25 Fév 2005, 17:10

befire a écrit:
Gustave Ganay a écrit:PS. Beenie, j'ai toujours pensé que sur l'avatar, c'était toi, avec des grimaces impayables. Et puis ma compagne m'a dit que c'était un acteur d'une série américaine. Eclaire-moi !

PS. Ne me dis pas que vous êtes sosies. La vérité, la vraie...

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

GG tu peut etre drole quand tu veux! :lol:

M'énerve, là je ne voulais pas être drôle. Je n'arrive pas à regarder les séries à la con, alors forcément je ne connais pas trop les acteurs. :oops:

Alors, c'est Beenie ou c'est pas Beenie??? :?:

Si j'ai pas la réponse, je reparle de RLD !!!!!!!
8)
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar the big boss » 25 Fév 2005, 17:18

Si j'ai pas la réponse, je reparle de RLD !!!!!!!

meme si on te la donne tu le fera

c'est trop fort,tu pourra jamais te retenir :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar akyo » 25 Fév 2005, 17:20

the big boss, :mrgreen:
GG, je vous l'ai déjà dit, il s'est fait piqué sa copine à la Maro par RLD. Depuis, il est énervé à mort . :mrgreen:
akyo
En formation
En formation

Messagepar Invité » 25 Fév 2005, 17:24

LAuvergnat a écrit::lol: Beenie, alors tu serais Al Bundy de "marié, deux enfants" :lol: :lol: :lol:

Le fameux vendeur de chaussure avec la femme fénéante, la blonde fille blonde je le redis, c'est exactement ce qui la caractérise et son lamentable fils :mrgreen: :mrgreen:
parle bien de ma famille, j'ai pas encore insulte la tienne alors qu'il y a des trucs a dire...
Invité

Messagepar burzet » 25 Fév 2005, 17:30

cool beenie cool... :lol:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 25 Fév 2005, 17:48

beenie, tu peux dire que sa famille fait de la potée devant la statue de Vercingétorix sur la place de Jaude :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar burzet » 25 Fév 2005, 17:56

Troussier évoque l'avenir 25/02/2005

Alors que l’équipe traverse une période faste en terme de résultats, Philippe Troussier jette un regard sur les mois à venir. De l’issue du championnat à son sort personnel, il livre des pistes de réflexion sur le futur olympien.

L’équipe est actuellement dans une spirale très positive, cet élan peut-il durer ?
Philippe Troussier : «On bénéficie actuellement d’un environnement très favorable. On profite de cette faveur même si on l’a un peu provoqué, on a dépensé beaucoup de sueur pour en arriver là. Il y a également un facteur chance, que l’on va chercher là aussi, comme face à Bastia. Un match sans saveur que nous avons gagné sans jouer très bien. Autant nous jouions avant sur notre capital, autant aujourd’hui nous pouvons jouer sur nos intérêts car nous sommes en avance sur notre tableau de marche.
Cet environnement dont je parle nous permet actuellement de transformer en or tout ce que nous touchons. Notre classement, on le doit à notre constance mais aussi à l’inconstance des autres et ce n’est donc pas l’expression d’une vraie réalité. Ca ne va donc pas forcément durer et on ne gagnera pas tout les matches, mais nous devons rester habité par cette rage de gagner. Cette position de deuxième ne doit pas nous paralyser».

Franchement, à combien estimez-vous vos chances pour le titre ?
P.T. : «Dans une logique statistique, mathématique, tout est possible. En carburant à 2,2 points de moyenne, on peut largement y arriver. Maintenant, nous sommes cinq, six équipes à pouvoir être champions à 100%. On partage chacun les même ambitions, mais il n’y en aura qu’un seul à la fin. Aujourd’hui, on ne peut même pas garantir que l’on jouera la Ligue des Champions ou la coupe UEFA, il est bien trop tôt».

Les principaux rivaux de l’OM sont toujours en course en Coupe d’Europe…
P.T. : «Mais nous étions leurs premiers supporters, les gars y laissent des plumes. J’ai vu Auxerre jouer contre l’Ajax et quand on se dit qu’ils vont devoir dépenser autant d’énergie contre Toulouse ce week-end puis contre le PSG mercredi (CdF, ndlr), ça fait peur. C’est terrible, mais les équipes les plus méritantes sont les plus pénalisées. Quand nos adversaires font deux matches, on en fait un seul. A nous de mettre les efforts que représenteraient deux matches dans un seul».

Une qualification en ligue des champions garantirait-elle votre présence au sein du club la saison prochaine ?
P.T. : «Je suis dans une dynamique de projet, j’ai une vision tournée vers l’avenir. Pour l’heure, ma responsabilité est d’amener le club vers ses ambitions. Ensuite, que l’on remette les cartes sur la table en fin de saison constitue pour moi une forme d’honnêteté. Mais tout cela n’est pas d’actualité, nous sommes encore trop focalisés sur la mission qui est la nôtre. Pour ce qui est de jouer la Ligue des champions, ce sont des émotions que j’ai pu vivre ailleurs avec la même intensité. Je n’ai pas besoin d’être sur le terrain car, quelque part, je l’ai déjà vécu».

Ce pourrait alors être une fonction de manager comme vous avez pu le déclarer récemment dans la presse…
P.T. : «D’une certaine manière, je fais déjà du management dans le cadre sportif et technique qui est le mien. Les relations avec les joueurs, avec les médias, la tactique tout cela, c’est déjà du management. Les résultats d’un club ce n’est pas que le terrain, ça représente 80% mais le reste est également très important. Il y a tellement de choses à faire et particulièrement à l’OM. Mais vous savez, ma démarche n’est pas que professionnelle, il y a des facteurs personnels, privés qui entrent en ligne de compte».

Au fond, quelles pourrait être la pire issue pour votre bail à l’OM ?
P.T. : «Ce serait certainement que je parte sans que nous n’ayons pu trouver un terrain d’entente».

omnet.fr
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 25 Fév 2005, 18:11

L'an prochain: Diouf président (qui l'aurait cru)
Troussier: Manager
Emon coach (enfin assistant de Troussier)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 25 Fév 2005, 18:19

Putain a chaques fois que je lis Troussier, j'ai la rage de vaincre ! =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar mad13 » 25 Fév 2005, 18:46

en lisant son itw j'ai vraiment l'impression qu'il va rester mais il va prendre un peu de recul meme si c'est lui qui va faire l'equipe au niveau tactiques etc...
Comme il l'a dit s'il doit rester c'est pour un projet sportif donc de 2 ou 3 annees mais un entraineur reste en moyenne 18 mois a l'OM donc s'il reussi a etre au mois une fois champion de france et demi finaliste de la ldc on pourra dire que troussier est un genie
mad13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 25 Fév 2005, 18:52

Me tarde Vendredi prochain, il est invité a OMTV et il va répondre aux questions des supp et de nombreuses personalitées du foot
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 25 Fév 2005, 18:56

beenie a écrit:
LAuvergnat a écrit::lol: Beenie, alors tu serais Al Bundy de "marié, deux enfants" :lol: :lol: :lol:

Le fameux vendeur de chaussure avec la femme fénéante, la blonde fille blonde je le redis, c'est exactement ce qui la caractérise et son lamentable fils :mrgreen: :mrgreen:
parle bien de ma famille, j'ai pas encore insulte la tienne alors qu'il y a des trucs a dire...

Cool beenie, moi aussi je suis un fan inconditionnel de la série et regrette bien d'avoir à me taper la 3092ème redif de la petite maison dans la prairie, la 593ème de Docteur Queen et la 618ème de Charmed et plus de "Maried, Two Children" bouhhhhhhhhhh :cry:
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 25 Fév 2005, 19:01

LAuvergnat, le titre exact est "Married with children" je crois :wink:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 25 Fév 2005, 19:02

Bon apparemment, Troussier veut rester l'an prochain mais peut-être pas en tant qu'entraineur mais plutôt de manager, moi franchement j'aimerai qu'il reste comme il est il apporte vraiment bcp à l'équipe.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 25 Fév 2005, 19:04

Façon qu'il soit coach ou pas ça change rien, c lui qui décidera
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 25 Fév 2005, 19:09

c vrai au faite c qui ce al bundy?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Zorglub » 25 Fév 2005, 19:16

JPP REVIENS, LAuvergnat, Le titre original c'est "Love and Married", d'où le générique d'ailleurs :wink:
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin