Modérateur: Modérateurs
befire a écrit:fan club troussier pour moi, je vais attendre sa décision (ou des dirigeants?) si il continue l'aventure avec l'OM à la fin de saison .
Si Troussier ramene au moins 1 titre à Marseille cette saison, il sera en position de force pour le poste dde manager à l'anglaise.
LAuvergnat a écrit:J'ai jamais douté de lui
LAuvergnat a écrit:Franchement, j'ai été admiratif du travail qu'il avait fait avec les nippons. Et, en plus, même si on peut penser que le dernier match marquée une grève des joueurs en réponse à celle des supporters, je pense qu'il y en a qui s'endorment sur leurs lauriers (Costa, Fiorrèze, Luyindula pour ne citer qu'eux).
La seule chose que je me demande c'est s'il a assez de connaissances tactiques.
Mais, restera qu'il va faloir recruter offensivement cet hiver, car même un géni ne pourra pas grand chose sinon, tout juste pourra-t-on espérer des matchs nuls pas très prolifiques en points.
Gustave Ganay a écrit:PS. Beenie, j'ai toujours pensé que sur l'avatar, c'était toi, avec des grimaces impayables. Et puis ma compagne m'a dit que c'était un acteur d'une série américaine. Eclaire-moi !
PS. Ne me dis pas que vous êtes sosies. La vérité, la vraie...
beenie a écrit::)
Troussier fait du bon boulot (pour l'instant) c'est evident mais au lieu de nous parler de resultats, de la tactique, du jeu... t'es en train de tirer sur la quequette car il a dit de bons mots dans un itw. C'est completement fou
Suffit il d'etre un beau parleur?
befire a écrit:Quand l'OM va tout va! je suis satifait de la bonne performance de l'équipe mais beenie je t'assure que si il avait aligné des contres perfomances au début, je ne serai pas tendre avec lui.
Pour l'instant, je suis de bonne humeur et Troussier me fait un bon blowjob, ça me suffit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], randoulou et 131 invités