troussier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar akyo » 25 Fév 2005, 10:01

Il est énorme La Trousse. Après le coup d'avoir appelé un supp pour dire à sa femme qu'il allait prendre en compte ses dires, maintenant il se balade sur les forums! Il est énoorrrme. Perso j'adore!
akyo
En formation
En formation

Messagepar stefou21 » 25 Fév 2005, 10:29

RESPECT MR TROUSSIER

Il ne lui manque plus que le poste qu'il demande (a l'anglaise) et s'il nous amène en ligue des champions je pense qu'on peut lui faire ce cadeau car sans lui on aurait sans doute joué la la ....ligue 1 et c'est tout.
Un jour j'irais a Marseille avec toi toutes les nuits déconnés et voir aucun match en entier ca va d'soi AH NON CA VA PAS DE SOI JE RATE AUCUN MATCH !!!!!!!!!!!!!!
stefou21
Newbie

Messagepar burzet » 25 Fév 2005, 11:49

allo philipe tu nous écoute???? :coucou:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 25 Fév 2005, 11:56

burzet, change d'avatar. Non seulement il est trop grand, mais en plus il est cheum :p

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar albator » 25 Fév 2005, 13:05

troussier je l aime lol non serieu il a de la classe et fai des resultats....
loin des yeux mais pres du coeur!!!!!

-------------tiÈkar zancÈ reprÈsente-----------
Image
albator
Newbie

Messagepar the big boss » 25 Fév 2005, 14:11

fan club troussier? :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar akyo » 25 Fév 2005, 14:23

C'est clair, moi j'adhère!

Avec toutes ses métaphores à chaque interview, Marseille se tape le tour de France et vient de planter un petit démarrage dans l'Alpe D'Huez. Mais aussi, l'OM fait le Vendée Globe avec la fiotte dans les soutes et La Trousse à la barre, on approcherait du Cap Horn en Mars-Avril :mrgreen:

Ou encore sa vie de famille qu'il nous raconte, ses relations avec les supp,... Bref, mythique!
akyo
En formation
En formation

Messagepar befire » 25 Fév 2005, 14:59

fan club troussier :-k pour moi, je vais attendre sa décision (ou des dirigeants?) si il continue l'aventure avec l'OM à la fin de saison . [-o<
Si Troussier ramene au moins 1 titre à Marseille :-^ cette saison, il sera en position de force pour le poste dde manager à l'anglaise.

magneto ok
Modifié en dernier par befire le 25 Fév 2005, 15:01, modifié 1 fois.
befire
Newbie

Messagepar jock » 25 Fév 2005, 15:01

befire a écrit:fan club troussier :-k pour moi, je vais attendre sa décision (ou des dirigeants?) si il continue l'aventure avec l'OM à la fin de saison . [-o<
Si Troussier ramene au moins 1 titre à Marseille :-^ cette saison, il sera en position de force pour le poste dde manager à l'anglaise.

surtout s'il ne crache pas sur un arbitre marocain...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar befire » 25 Fév 2005, 15:12

A la question du journaliste qui demande si les affaires Barthez ou Nakata ça l'agaçait, il a répondu:

Non. Ce qui m'agace, c'est qu'on puisse imaginer que cela va créer des problèmes. Le groupe est tellement fort, on a tellement fait corps ces dernières semaines que je vous assure que l'équipe n'a pas été touché. On s'est réuni, on a continué à travailler tout en faisant bloc autour de Fabien. Au final, je peux vous certifier que ce déplacement à Bastia ne s'est pas effectué dans des conditions pesantes.

Respect à Mr Troussier! :aime2: =D>
befire
Newbie

Messagepar Raoul » 25 Fév 2005, 15:24

Quand je repense à la petite pute aux cheuveux long de On-refait -le-match qui disait que Troussier faisait du Perrin et qu'il allait pas tenir deux mois!!!

En tout cas j'ai du mal a lui trouver des defauts. Que ce soit son discours ses resultats, l'image qu'il donne du management de son equipe (rigueur, protection), et le jeu proné...
Tres encourageant!!!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Invité » 25 Fév 2005, 15:38

:)
Troussier fait du bon boulot (pour l'instant) c'est evident mais au lieu de nous parler de resultats, de la tactique, du jeu... t'es en train de tirer sur la quequette car il a dit de bons mots dans un itw. C'est completement fou :shock:
Suffit il d'etre un beau parleur?
Invité

Messagepar LAuvergnat » 25 Fév 2005, 15:50

J'ai jamais douté de lui :D
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar befire » 25 Fév 2005, 15:50

raoul si les résultats n'étaient pas au RDV on l'aurait lynché dans le forom. On aime que ceux qui réussi. Quand on y repense à son 1er match contre Caen, l'équipe a été trés chanceux. Si c'était une défaite, on ne saura jamais si on serait 2e du championnat maintenant.
befire
Newbie

Messagepar Gustave Ganay » 25 Fév 2005, 15:54

C'est surement un beau parleur, mais mon avis a radicalement changé sur lui.
Au début, je l'avais surnommé le Melon Japonais car il était arrivé sur le mode "je suis un entraineur planétaire et je vais calmer l'environnement'.
Maintenant, il bosse et il fait bosser les joueurs.

Sur le fond, le jeu n'est pas transcendant, mais c'est l'équipe qui veut ça et au moins les mecs jouent à leur niveau, enfin.
Après, on discutera du niveau et si c'est à la hauteur de Marseille, de l'OM et des Marseillais (bon sang, là, il y a 20 internautes qui tombent du fauteuil).

PS. Beenie, j'ai toujours pensé que sur l'avatar, c'était toi, avec des grimaces impayables. Et puis ma compagne m'a dit que c'était un acteur d'une série américaine. Eclaire-moi !

PS. Ne me dis pas que vous êtes sosies. La vérité, la vraie...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Invité » 25 Fév 2005, 15:57

LAuvergnat a écrit:J'ai jamais douté de lui :D

LAuvergnat a écrit:Franchement, j'ai été admiratif du travail qu'il avait fait avec les nippons. Et, en plus, même si on peut penser que le dernier match marquée une grève des joueurs en réponse à celle des supporters, je pense qu'il y en a qui s'endorment sur leurs lauriers (Costa, Fiorrèze, Luyindula pour ne citer qu'eux).

La seule chose que je me demande c'est s'il a assez de connaissances tactiques.

Mais, restera qu'il va faloir recruter offensivement cet hiver, car même un géni ne pourra pas grand chose sinon, tout juste pourra-t-on espérer des matchs nuls pas très prolifiques en points.

Donc Troussier est un génie, CQFD :wink:
Invité

Messagepar befire » 25 Fév 2005, 15:58

Gustave Ganay a écrit:PS. Beenie, j'ai toujours pensé que sur l'avatar, c'était toi, avec des grimaces impayables. Et puis ma compagne m'a dit que c'était un acteur d'une série américaine. Eclaire-moi !

PS. Ne me dis pas que vous êtes sosies. La vérité, la vraie...

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

GG tu peut etre drole quand tu veux! :lol:
befire
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 25 Fév 2005, 15:59

:lol: Beenie, alors tu serais Al Bundy de "marié, deux enfants" :lol: :lol: :lol:

Le fameux vendeur de chaussure avec la femme fénéante, la blonde fille blonde je le redis, c'est exactement ce qui la caractérise et son lamentable fils :mrgreen: :mrgreen:
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar befire » 25 Fév 2005, 16:12

beenie a écrit::)
Troussier fait du bon boulot (pour l'instant) c'est evident mais au lieu de nous parler de resultats, de la tactique, du jeu... t'es en train de tirer sur la quequette car il a dit de bons mots dans un itw. C'est completement fou :shock:
Suffit il d'etre un beau parleur?

Quand l'OM va tout va! je suis satifait de la bonne performance de l'équipe mais beenie je t'assure que si il avait aligné des contres perfomances au début, je ne serai pas tendre avec lui.
Pour l'instant, je suis de bonne humeur et Troussier fait un bon job, ça me suffit.
befire
Newbie

Messagepar gob » 25 Fév 2005, 16:14

befire a écrit:Quand l'OM va tout va! je suis satifait de la bonne performance de l'équipe mais beenie je t'assure que si il avait aligné des contres perfomances au début, je ne serai pas tendre avec lui.
Pour l'instant, je suis de bonne humeur et Troussier me fait un bon blowjob, ça me suffit.

Ah ouais quand même ... :shock: :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin