troussier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 22 Fév 2005, 01:14

ROCCA a écrit:de la meme facon mais laissons lui le bénéfice du doute

ouais ouais, et la maniere de le dire t'en fais quoi?

les mots arabe, noire, juif ou Francais ne sont pas des insultes

mais balancer "merde de juif", "merde d'arabe", "merde de Francais" ou "merde de noir" ca a une tres forte conotation raciste
traduire par "negre" serait juste la cerise sur le gateau d'une phrase deja insultante et raciste
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tigrou » 22 Fév 2005, 11:16

up gigi =D>
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar babou30 » 22 Fév 2005, 11:25

complètement d'accord avec toi gigi =D>

Sinon, y'a un truc que je capte pas: vous êtes toujours tous en train de vous plaindre de ce qui se dit à ORLM mais vous continuez à l'écouter!!! :?: :shock:

J'aimerais qu'on m'explique...(perso, g arrêté y'a bien longtemps!)
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar warziso » 22 Fév 2005, 11:41

babou30, perso j'ai jamais écouté!
t'es du gard?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 22 Fév 2005, 11:43

J'ai écouté d'une oreille distraite hier soir en zappant avec Europe1 back&forth juste pour voir, ce que j'ai entendu faisait peine, c'est mm pas du niveau d'une conversation de comptoir entre supporters footeux, ça relève plus de discutailles de veilles commères aigries et ricanantes. Y z'auraient bien besoin de se faire "recadrer" car là ça part en suçette... :shock: #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar flashylami » 22 Fév 2005, 11:48

J'ai jamais ecouté personnellement mais j'ai souvent lu vos commentaires sur cette emission et en particulier sur ce qu'ils disaient sur l'OM
Je serais curieux de savoir quelles conneries ils peuvent bien balancer en ce moment
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar babou30 » 22 Fév 2005, 11:51

warsizo, oui pkoi?
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar burzet » 22 Fév 2005, 11:52

Pancho11 a écrit:Verdez quand il parle tu capte le degout qu'il a, un rageux de la pire espece =D>

ben moi j'aime bien quand on les énerve....ca m'excite !!!
ils sont dégoutés et c très bien comme ca !!!
à mon job la compta (pro pdsg) ne me parle plus depuis au moins 1 mois...ben moi je trouve ca plutot sympa !!! :twisted: :twisted: :twisted:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 24 Fév 2005, 16:10

Posez vos questions à Philippe Troussier 24/02/2005

Vendredi 4 mars, OMtv consacrera une émission à Philippe Troussier. L’entraîneur olympien évoquera son parcours, ses méthodes, ses ambitions, en présence de personnalités du monde du football.
Il répondra aussi à des questions de supporters. Ces questions vous pouvez nous les adresser dès maintenant et ce jusqu’à jeudi prochain. Soit en appelant le 3229, soit dans le forum d’OM.net dans le sujet dédié
om.net
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 24 Fév 2005, 17:27

Putin enfin une emission qui change sur OMTV :shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mad13 » 24 Fév 2005, 19:35

j'espere que'a l'emission Philippe troussier va nous en dire plus sur son futur(esperons qu'il reste a l'OM
mad13
Newbie

Messagepar Drogba60230 » 24 Fév 2005, 19:36

JE PENSE pas qu'i va rester malheuresement.
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar LAuvergnat » 24 Fév 2005, 20:21

Je pense au contraire qu'il compte rester au moins 18 mois (la même durée que Nakata) après il sait les supp sont des mangeurs d'entraineurs et qu'à moins de tout gagner les supp ne seront encore pas satisfaits.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 24 Fév 2005, 20:28

Philippe Troussier, avez-vous peur que vos joueurs ronronnent avant ce match contre Istres, dimanche ?
Oui. Mon rôle, en tant que capitaine de bord dans un grand vaisseau ayant un cap à tenir, c’est de faire en sorte que nous soyons prêts à affronter les vents contraires, les grosses mers. Il nous reste douze matchs, douze virages : on ne voit pas terre. On ne peut pas se relâcher. Mon rôle à moi, dans ma vigie, est de voir les récifs à droite et à gauche et de rester vigilant. Nous devons assurer les quarts, ne rien lâcher sur la surveillance. Mon rôle est de continuer à faire travailler les joueurs, à les encourager sur ce qui est bien fait et à les mettre aussi en alerte face au relâchement. L’impression de ronronner, c’est à nous de la briser. A nous de construire notre préparation en restant en alerte.

Avez-vous peur d’une tempête istréenne ?
Une tempête non. Parce que je ne crois pas que ce sera un match piège. On va jouer ce match en dernier. A partir de là, nous aurons devant nous la situation. Il n’y aura pas de piège. On sait qu’à l’issue de ce match, soit nous resterons à notre position, soit nous l’augmenterons. Je ne vois pas mes joueurs se faire piéger alors qu’ils joueront les derniers. Ce ne sera pas un match piège du côté de l’OM. Mais il y aura une opposition. Dans la configuration de la répartition des matchs, ce n’est pas un match piège. Cela aurait pu l’être si nous avions joué avant.

Les Istréens gênent souvent les « gros »…
Istres est neuvième au classement des matchs retour. C’est une équipe qui a amorcé un redressement. Ils ont fait un nul 2-2 à Paris. Ils ont battu Auxerre, qui n’était pas en position de faire une contre-performance puisqu’ils savaient qu’ils ne devaient pas perdre. Il faut être vigilant, ne pas prendre Istres à la légère.

« Assumer le statut du favori »

L’excès de confiance ne rôde-t-il pas à la Commanderie ?
Non. Il ne peut pas y avoir d’excès de confiance. Nous jouerons ce match en responsables d’entreprise. Il y a un partage des responsabilités : ceux qui seront sur le terrain auront la tâche de gagner ce match. Nous assumerons notre statut de favoris, chez nous. Nous jouerons pour la deuxième place. C’est suffisant pour comprendre que l’équipe alignée aura envie de ne pas rater cette occasion de faire le break. Il faut assumer le statut du favori qui joue une équipe qui lutte pour ne pas être reléguée.

Comment faîtes-vous pour les garder sous pression ?
J’essaie de les piquer un peu, de leur montrer qu’il faut continuer à travailler, pas de les fragiliser mais de les amener à se poser des questions. C’est la remise en cause perpétuelle. Dans les entraînements, il faut une communication pour leur montrer qu’il faut avoir une démarche personnelle dans l’investissement. Je rappelle aux uns et aux autres qu’il faut être sérieux. Mais les joueurs en ont conscience. Ils voient leur classement. Dans nos petites têtes, on se dit « pourquoi pas nous ? » L’étape importante sera en avril. Quand on aura passé les Alpes en avril, tout pourra arriver.

« Mathématiquement, tout est possible »

Avez-vous monté d’un cran les ambitions du club ?
Tout est fragile d’un match à l’autre. D’un coup de pédale, nous avons pris douze mètres sur trois autres équipes. On s’est détaché sur un virage mais il y a quelques semaines, nous étions six mètres en retard. Mais il est trop tôt pour dire que nous sommes chassés. Nous continuons dans cet état d’esprit où c’est nous qui chassons les autres. Nous sommes dans le groupe de tête. Nous sommes devant, grâce aussi aux contre-performances de nos adversaires, ce que nous ne pouvions imaginer. Il ne faut pas crier victoire par rapport à cette position que nous occupons momentanément.

Le titre est-il envisageable ?
Il suffit de penser que si nous gardons le rythme des derniers matchs, on aurait le titre avec plusieurs points d’avance. Mais on sait qu’on ne gagnera pas tous nos matchs. Statistiquement, on le sait. C’est un fantasme de croire qu’on va gagner tous nos matchs. Mais pour gagner, il faut garder l’envie de gagner. Mathématiquement, tout est possible en ce qui concerne le titre. Je vous renvoie à ce qui s’est passé l’année dernière. Le premier avait dix points d’avance et il a fini avec quatre points de retard. Nous avons six points de retard sur Lyon, et peut-être seulement trois si nous partons du principe que nous les battrons à domicile. Mais il faut y aller « step by step ».
Magneto
Serge
Serge

Messagepar befire » 25 Fév 2005, 00:28

il ya un itw de Phillipe Troussier dans "But! Marseille, je vous livre quelques extraits que j'ai bien aimé:

Aller-vous sur les forums Internet?
Je suis en relation directe avec les sites de supporters et tousles jours, je sais quelle est la tendance. Je suis attentif aux messages que laissent transpirer les fans. Je tiens compte de cet environnement même si je dois garder mon indépendance.

En ce moment, les critiques sont elles bonnes?
Oui mais certains voudraient qu'Habib Bamogo joue plus souvent. Le probleme, c'est qu'il y a 20 joueurs qui me montrent tous les joueurs qu'ils ont leur place dans l'équipe. A la lecture des messages, je me rends compte du lien humain qui les unit à nous alors que j'ai plutot tendance à le mettre de côté habituellement. Heureusement que je suis pas trop affectif parce queje souffrirais. Si j'étais sensible à ce genre de messages, je voudrais titulariser tous les joueurs et je n'arriverais pas à dormir la nuit.

Allez-vous au restaurant après les matches?
Je me retrouve d'hôtel avec un sandwich froid mais je suis tellement satisfait après un succès que je prends autant de plaisir à me retrouver seul. De temps en temps, le maître d'hôtel me donne une demi-bouteille de champagne. C'est un cadeau de supporter de l'OM. C'est un grand plaisir.

Grâce à votre notoriété avez-vous pu la gater?
Non et elle me reproche. Il parait que lorsque j'étais jeune, je lui disait qu'elle aurait droit à une maison et plein d'autres choses si je réussissais. Ce n'est pas le cas et elle fait la gueule. Je suis en conflit avec elle pour lui expliquer que moi aussi j'ai ma vie, mes priorités, mes contraintes et elle a du mal à le comprendre.
il faudrai que je lui redonne tout.

pour lire l'itw entier, allez l'acheter au kiosque. mon scaner est cassé et j'ai vraiment pas envie de tout recopier au clavier comme les réponses de La Trousse sont longues genre 5 à 15 lignes par réponses. :roll:
befire
Newbie

Messagepar befire » 25 Fév 2005, 00:31

[quote="Magneto"][/quote]

magneto, il vient d'ou ton itw, l'équipe? la provence...?
befire
Newbie

Messagepar gigi » 25 Fév 2005, 01:55

Je suis en relation directe avec les sites de supporters et tousles jours, je sais quelle est la tendance. Je suis attentif aux messages que laissent transpirer les fans. Je tiens compte de cet environnement même si je dois garder mon indépendance.

il le dit encore une fois... bizarre que personne n'ait encore tenté de se faire passer pour lui :mrgreen:
Oui mais certains voudraient qu'Habib Bamogo joue plus souvent

ca nous fait dire qu'il vient pas sur OMlive alors :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 25 Fév 2005, 02:32

"ROCCA, tu connais les apostrophe les virgules et le francais en générale? "Ob1

:ptdr:

Excellente signature ROCCA =D>
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 25 Fév 2005, 02:47

befire, f365
Magneto
Serge
Serge

Messagepar crikken » 25 Fév 2005, 09:25

gigi a écrit:

il le dit encore une fois... bizarre que personne n'ait encore tenté de se faire passer pour lui :mrgreen:
Oui mais certains voudraient qu'Habib Bamogo joue plus souvent

ca nous fait dire qu'il vient pas sur OMlive alors :lol:

VRAI, gigi
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin