warziso a écrit:Confetize, 3-0 ?
Baka(18è; 69è)Saifi(88è)
tu veux les cartons aussi??
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Je viens d'écouter on refait le match, c une belle brochette de conards.
Il se sont foutus de la gueule a Troussier avec la vieille histoire de la sauce au yahourt et a la ciboulette.
Apres ils ont dis que Troussier faisait un super travail aupres des joueurs mais que dans le jeu rien n'avait changé.
il était pas là ce soir dommagePancho11 a écrit:Verdez quand il parle tu capte le degout qu'il a, un rageux de la pire espece
:up: a toiDannet a écrit:Cette émission n'a aucune crédibilité. D'abord parce qu'il n'y a aucun consultant ayant une quelconque légitimité dans le football, et ensuite ce plateau est un refuge pour pseudos-journalistes oubliés. Tu prends 5 types dans la rue, tu leur fait boire 2 ou 3 demis, tu les mets autour d'un bar, et tu obtiens un débat tout aussi intéressant.
Quand j'en ai l'occasion, je préfère 100 fois regarder "Le journal des clubs" sur Infosport, c'est baucoup plus objectif et avec Bravo comme consultant plus un invité en fonction du thème, c'est quand même autre chose.
qd on parle de faiblesse du champ fr c'est pour dire c'est qu'hormis l'ol, il y a pas de grosses equipes qui soient tjs au rdv contrairement aux autres gros champ europeens. Il suffit de voir chque annee, on a des lille, sochaux, etc... Regardons aussi les coupe de la ligue et coupe de france. Y a encore pas si longtps on avait lille, sochaux et meme troyes en coupe d'europegigi a écrit:ils ont qd meme fait fort
l'autre abruti qui passe son tps a Madrid pour revenir nous raconter comment Beckham kiffe les roulettes de Zidane, a osé sortir que la 2eme place de l'OM montrait la faiblesse de la L1 et qu'il y avait eu aucun changement ds le jeu par rapport a ya 6 mois
meme Sacco a du le moderer en rappelant qu'outre Bastia, c'etait bien mieux ces derniers tps
pour moi c'etait plutot les anciennes 2eme place de Lille et 3eme de l'AJA qui montraient la faiblesse du champ fcais
faut peut etre qu'ils se mettent a matter les matches avant de juger aussi sec
ca fait tache pour des gars payé pour ca
azerty06 a écrit:La faiblesse du championnat français.... Met le toi DTC
L'année derniére Monaco en finale de la C1 en sortant le grand Réal et l'OM finaliste en sortant les newcastle liverpool et autre inter avec leurs pleiades de stars. Cette année nous avons 2 club en quart de la C1 et meme si je peu pas me sentir l'OL, un bon parcours de leur part ne me surprendrait pas ...
comment se traduit "negre" en espagnol?ROCCA a écrit:au passage beenie concernant aragones
eto'o etait interviewer a son suejt et pretendait aussi qu iln etait pas raciste
il n a pas dis merde de negre mais " a ce noir" en effet negro en espagnol ca veu dire noir
ceci dit ca reste selon moi un gros conard
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 128 invités