troussier....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Travis Bickle » 21 Fév 2005, 16:51

warziso a écrit:Confetize, 3-0 ? :mrgreen:

Baka(18è; 69è)Saifi(88è)

tu veux les cartons aussi?? :lol:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 21 Fév 2005, 16:51

Marlet va mettre un quadruplé 8)

Confetize, 3-0 ? :mrgreen:

Tout à fait 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pater » 21 Fév 2005, 16:54

c'est d'autant bon pour ceux qui sont devant de ce faire pousser le cul par des plus petit !!

ca motive , c'est ce qu'il faut

ps: un beau hors sujet sur une reponse de la page 11 :D
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
pater
Newbie

Messagepar arameen » 21 Fév 2005, 18:16

ils vont venir pour le 0/0 alors je dit 1/0 pour ns but de meite :wink:
arameen
Newbie

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2005, 20:56

Je viens d'écouter on refait le match, c une belle brochette de conards.

Il se sont foutus de la gueule a Troussier avec la vieille histoire de la sauce au yahourt et a la ciboulette.

Apres ils ont dis que Troussier faisait un super travail aupres des joueurs mais que dans le jeu rien n'avait changé.
:shock:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 21 Fév 2005, 22:00

Pancho11, j ai écouté aussi, comme ils disent souvent "on parle pas des trains qui arrivent à l heure" or une émission sans parler de l OM ça marche pas, fallait bien dire quelque chose et le match de Bastia où on a pas joué tombait à pic
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 21 Fév 2005, 22:19

Pancho11 a écrit:Je viens d'écouter on refait le match, c une belle brochette de conards.

Il se sont foutus de la gueule a Troussier avec la vieille histoire de la sauce au yahourt et a la ciboulette.

Apres ils ont dis que Troussier faisait un super travail aupres des joueurs mais que dans le jeu rien n'avait changé.
:shock:

ils ont qd meme fait fort

l'autre abruti qui passe son tps a Madrid pour revenir nous raconter comment Beckham kiffe les roulettes de Zidane, a osé sortir que la 2eme place de l'OM montrait la faiblesse de la L1 et qu'il y avait eu aucun changement ds le jeu par rapport a ya 6 mois :lol:

meme Sacco a du le moderer en rappelant qu'outre Bastia, c'etait bien mieux ces derniers tps
pour moi c'etait plutot les anciennes 2eme place de Lille et 3eme de l'AJA qui montraient la faiblesse du champ fcais

faut peut etre qu'ils se mettent a matter les matches avant de juger aussi sec
ca fait tache pour des gars payé pour ca :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 21 Fév 2005, 22:33

Verdez quand il parle tu capte le degout qu'il a, un rageux de la pire espece =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dannet » 21 Fév 2005, 22:43

Cette émission n'a aucune crédibilité. D'abord parce qu'il n'y a aucun consultant ayant une quelconque légitimité dans le football, et ensuite ce plateau est un refuge pour pseudos-journalistes oubliés. Tu prends 5 types dans la rue, tu leur fait boire 2 ou 3 demis, tu les mets autour d'un bar, et tu obtiens un débat tout aussi intéressant.
Quand j'en ai l'occasion, je préfère 100 fois regarder "Le journal des clubs" sur Infosport, c'est baucoup plus objectif et avec Bravo comme consultant plus un invité en fonction du thème, c'est quand même autre chose.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar warziso » 21 Fév 2005, 22:57

attendons la synthese de beenie, auditeur assidu de cette émission!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Fév 2005, 22:58

Cette émission n'a aucune crédibilité

c'est bien pour ca qu'Acaries y a tenu son show :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 21 Fév 2005, 23:04

Pancho11 a écrit:Verdez quand il parle tu capte le degout qu'il a, un rageux de la pire espece =D>
il était pas là ce soir dommage :)

mais faut avouer que parfois il a raison, sur la faiblesse du champ. français et lui qui bosse au Parisien, n'est pas le dernier à descendre le PSG quand il faut
Magneto
Serge
Serge

Messagepar azerty06 » 21 Fév 2005, 23:25

La faiblesse du championnat français.... Met le toi DTC

L'année derniére Monaco en finale de la C1 en sortant le grand Réal et l'OM finaliste en sortant les newcastle liverpool et autre inter avec leurs pleiades de stars. Cette année nous avons 2 club en quart de la C1 et meme si je peu pas me sentir l'OL, un bon parcours de leur part ne me surprendrait pas ...

D'un point de vue économique, on ne pourra jamais s'aligner face aux ogres Européens mais malgré tout les résultats sont la. Et tout se paye c'est pour cela que je vous prédi une forte plus value du championnat français dans pas longtemps
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 21 Fév 2005, 23:38

en plus les droits tv en france sont le splus elevés......certainement le signe d'un pur championnat de merde.....si on est si mauvais, il suffirai d'acheter les droits du champ espagnol et d eldiffuser en france :roll:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 23:42

Dannet a écrit:Cette émission n'a aucune crédibilité. D'abord parce qu'il n'y a aucun consultant ayant une quelconque légitimité dans le football, et ensuite ce plateau est un refuge pour pseudos-journalistes oubliés. Tu prends 5 types dans la rue, tu leur fait boire 2 ou 3 demis, tu les mets autour d'un bar, et tu obtiens un débat tout aussi intéressant.
:up: a toi
On peut rien te cacher. T'as compris le concept de l'emission!!

"legitimite dans le football", j'en sais rien mais en credibilite, il semble en avoir bcp. Car bcp de "techniciens", de joueurs disent l'ecouter. A tel point qu'ils se plaignaient du pouvoir de cette emission.
Quand j'en ai l'occasion, je préfère 100 fois regarder "Le journal des clubs" sur Infosport, c'est baucoup plus objectif et avec Bravo comme consultant plus un invité en fonction du thème, c'est quand même autre chose.
Invité

Messagepar Invité » 21 Fév 2005, 23:46

gigi a écrit:ils ont qd meme fait fort

l'autre abruti qui passe son tps a Madrid pour revenir nous raconter comment Beckham kiffe les roulettes de Zidane, a osé sortir que la 2eme place de l'OM montrait la faiblesse de la L1 et qu'il y avait eu aucun changement ds le jeu par rapport a ya 6 mois :lol:

meme Sacco a du le moderer en rappelant qu'outre Bastia, c'etait bien mieux ces derniers tps
pour moi c'etait plutot les anciennes 2eme place de Lille et 3eme de l'AJA qui montraient la faiblesse du champ fcais

faut peut etre qu'ils se mettent a matter les matches avant de juger aussi sec
ca fait tache pour des gars payé pour ca :)
qd on parle de faiblesse du champ fr c'est pour dire c'est qu'hormis l'ol, il y a pas de grosses equipes qui soient tjs au rdv contrairement aux autres gros champ europeens. Il suffit de voir chque annee, on a des lille, sochaux, etc... Regardons aussi les coupe de la ligue et coupe de france. Y a encore pas si longtps on avait lille, sochaux et meme troyes :shock: en coupe d'europe

Gigi, je te trouve tres severe avec lille depuis l'an dernier, ils cartonnent. Et amha on devrait pas les enterrer trop vite. Ils marquent un peu le pas mais ca pourrait repartir tres vite.
Alors que c'est vrai que l'aja ne fait pas de jeu: Un grosse defense et des contre attaques
Invité

Messagepar Rocca » 21 Fév 2005, 23:50

bah serieux il est clair qu il y a du mieu dans le jeu et qu on merite d etre dans les 5 premiers mais auxerre et monaco jouent bien mieu on va dire qu a l image de la saison 2002 2003 on doit notre place au bloc de l équipe

au passage beenie concernant aragones
eto'o etait interviewer a son suejt et pretendait aussi qu iln etait pas raciste
il n a pas dis merde de negre mais " a ce noir" en effet negro en espagnol ca veu dire noir
ceci dit ca reste selon moi un gros conard
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 21 Fév 2005, 23:56

azerty06 a écrit:La faiblesse du championnat français.... Met le toi DTC

L'année derniére Monaco en finale de la C1 en sortant le grand Réal et l'OM finaliste en sortant les newcastle liverpool et autre inter avec leurs pleiades de stars. Cette année nous avons 2 club en quart de la C1 et meme si je peu pas me sentir l'OL, un bon parcours de leur part ne me surprendrait pas ...

c'est clair, un OM largement plus pourri que celui de Troussier a retourné un par un les clubs Anglais et Italien et est arrivé en finale malgré une crise
c'est un bien pour le foot Fcais de voir un OM possible futur representant en C1 et les gars trouve rien de mieux que de nous tailler en disant qu'on est 2eme a defaut de bons clubs :)

les gars bandent comme des fous qd Lille et l'AJA sont sur le podium alors qu'il bousillent nos chances au niveau europeen l'année suivante, mais la on les entend plus les critiqueurs
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 22 Fév 2005, 00:00

ROCCA a écrit:au passage beenie concernant aragones
eto'o etait interviewer a son suejt et pretendait aussi qu iln etait pas raciste
il n a pas dis merde de negre mais " a ce noir" en effet negro en espagnol ca veu dire noir
ceci dit ca reste selon moi un gros conard
comment se traduit "negre" en espagnol?
Invité

Messagepar Rocca » 22 Fév 2005, 00:03

de la meme facon mais laissons lui le bénéfice du doute
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin