Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2005, 22:12
Heu... Apres ce post d'une rare pertinence, et d'un intéret absolument incontestable, je dirai simplement qu'a mon avis, le seul gros match de cette série c Monac, car ce sont les seuls être vraiment dangereux.
Lens a tres mal en ce moment, saint etienne n'a rien d'immprenable... Bon le PSG, c'est le PSG, mais rien n'indique objectivement qu'on ait du mal a faire 9 points sur ces trois matches.
Jodko.
19 Fév 2005, 22:13
jod.ko, hum, lens recommence à gagner mais bon on sera chez nous, ça devrait aller
ASSE dans le chaudron.. aie aie ça va être chaud chaud là
Paris... Mystere
19 Fév 2005, 22:15
jod.ko, c'est sur que le match contre l'asm est capital, mais en general on réussit bien à louis 2
lens reste sur 3 victoires d'affilées il me semble donc ils vont bien se relacher dans pas longtps.
L'ASSE fait des matchs sérrés, sans etre exceptionnel, mais ils sont présent en match mais sans non plus être irresistible
Contre le Psg, l'equipe aura a coeur de se venger de ces dernieres confrontation et de par la même occaz battre le psg pour rester dans la course au titre alors que l'autre equipe ferait la course pour se sauver
mais attention à istres
on est jamais à l'abri d un sale tour d anciens olympiens comme baka...
19 Fév 2005, 22:20
Jespere que contre Monaco ca va pas faire comme l'année derniere c'est a dire qu'il marque a la derniere minute et gagne.
20 Fév 2005, 02:33
lannee derniere on a un peu levé le pied
20 Fév 2005, 02:37
ouais on s en foutait de ce match
20 Fév 2005, 09:06
c'est vrai que les 4 prochains matchs de l'om vont etre capital si on arrive a avoir 10 points sur 12 je pense qu'on ne sera pas loin de la premiere place car lyon va perdre des points avec la ldc et la coupe de france
20 Fév 2005, 09:57
J'étais fan de Troussier avant sa venue mais là çà va devenir de l'adulation
Franchement, cet entraineur et celui qu'il fallait. Connaissances tactiques excellentes, il n'hésite pas à changer de schéma en fonction de l'adversaire et des possibilité de son équipe. Et, force est de constater que lui au moins, de par ces connaissances, sait exactement ce que doivent faire les joueurs et donc sait leur expliquer ce que doit faire chacun.
Loin, d'Anigo, qui même si je le respecte surtout pour son parcours en UEFA, Troussier lui sait gérer l'ensemble d'une équipe et chaque joueur. Franchement, les victoire en champ de l'OM était tjs au forceps et basé sur le fait que l'OM marquait plus qu'elle encaissait (et elle encaissait!) et ce grâce aux seules individualités de DD et Meriem.
Là on sent que tout le monde est un danger pour l'adversaire et franchement, manque pas grand chose pour que l'OM soit irrésistible. Tout ce que j'espère c'est que l'an prochain sorti des joueurs prêtés (sauf les jeunes), des joueurs empruntés et ceux en fin de contrat (ce qui fait pas mal de départs), plus évidemment Fiorèse et Xtanval, on gardera tous les autres joueurs renforcés de 3 ou 4 éléments et là on pourra enfin jouer le titre pour de bon.
20 Fév 2005, 12:34
J'espere qu'il va rester l'année prochaine!
20 Fév 2005, 13:30
Hier il y avait un article sur lui dans le torchon.
Il a bcp changé son approche depuis qu'il est a L'OM.
Certains joueurs seraient encore un peu refractaires, mais il a convaincu la plupart des joueurs.
Peu a peu il lache du lest aux joueurs
20 Fév 2005, 13:33
Pancho11, faut pas qu'il se transforme en Anigo quand même
20 Fév 2005, 15:32
Est ce que quelqu'un a regardé le magazine PLAYGROUND sur Canal+.
On y vois Troussier expliquer des trucs aux Japonais quand il était selectionneur.
Si il parle aux joueurs de L'OM comme ça, ils doivent faire caca au falsard
20 Fév 2005, 15:35
JPP REVIENS a écrit:Pancho11, faut pas qu'il se transforme en Anigo quand même
Il faudrait qu'il devienne débile, ça sera difficile pour lui...
20 Fév 2005, 15:38
bilan de troussier depuis sa prise en main du club :
Résultat global :
10 matchs, 22 points sur 30
7 victoires, 1 nul, 2 défaites
16 buts pour, 9 contre
Résultats domicile :
4 matchs, 6 points sur 12
2 victoires, 2 defaites
5 buts pour, 4 contre
Résultats extérieur:
6 matchs, 16 points sur 18
5 victoires, 1 nul
11buts pour, 5 contre
moyenne point par match : 2,2
si y'en a un qui est chaud pour faire celui d'anigo (sans compter le match de nantes biensur)...
20 Fév 2005, 15:38
jock, t'es lourd a force d'insulter Anigo sur tous les topic, ça va on a compris que tu l'aimais pas
20 Fév 2005, 15:39
Pancho11 a écrit:Hier il y avait un article sur lui dans le torchon.
Il a bcp changé son approche depuis qu'il est a L'OM.
Certains joueurs seraient encore un peu refractaires, mais il a convaincu la plupart des joueurs.
Peu a peu il lache du lest aux joueurs
ce que ne comprend pas coach vahid
20 Fév 2005, 15:42
Pancho11 a écrit:Est ce que quelqu'un a regardé le magazine PLAYGROUND sur Canal+.
On y vois Troussier expliquer des trucs aux Japonais quand il était selectionneur.
j'ai vu. Trop marrant avec son interprete qui refait ses mimiques. Je connais pas les speechs des autres entraineurs mais lui il se la raconte qd meme. J'ai bien aime la sequence ou ils engueulent 2 joueurs qui disent rien a nakata (?) qui lache pas le ballon. On le voit aussi pleurer lors de l'elimination du japon a la cdm
20 Fév 2005, 15:54
je crois que son interpréte c'était le fils de jean loup dabadie
20 Fév 2005, 16:22
beenie a écrit:Pancho11 a écrit:Est ce que quelqu'un a regardé le magazine PLAYGROUND sur Canal+.
j'ai vu. Trop marrant avec son interprete qui refait ses mimiques. Je connais pas les speechs des autres entraineurs mais lui il se la raconte qd meme. J'ai bien aime la sequence ou ils engueulent 2 joueurs qui disent rien a nakata (?) qui lache pas le ballon. On le voit aussi pleurer lors de l'elimination du japon a la cdm
c'est comme si tu disais que Jacquet se la racontait
ca m'a bcoup rappelé les episodes des vestiaires lors de Fce 98 avec Jacquet qui partait en live
en tout cas on peut pas dire que Troussier se la raconte a l'OM
il est vraiment decontract, n'a jamais cassé les joueurs ni son predecesseur et ne ramene pas les victoires a lui
20 Fév 2005, 16:25
Troussier s'est bien adapté aux diverses cultures des pays qu'il a entrainé. Le Japon est connu pour son respect à l'autorité, qui est ancré dans leur tradition, il a donc su se montrer autoritaire, tandis qu'en France...pays fort "rebelle" dirons nous, il a réussi à faire passer son discours autrement