Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Pancho11, faut pas qu'il se transforme en Anigo quand même
Résultat global :
10 matchs, 22 points sur 30
7 victoires, 1 nul, 2 défaites
16 buts pour, 9 contre
Résultats domicile :
4 matchs, 6 points sur 12
2 victoires, 2 defaites
5 buts pour, 4 contre
Résultats extérieur:
6 matchs, 16 points sur 18
5 victoires, 1 nul
11buts pour, 5 contre
moyenne point par match : 2,2
Pancho11 a écrit:Hier il y avait un article sur lui dans le torchon.
Il a bcp changé son approche depuis qu'il est a L'OM.
Certains joueurs seraient encore un peu refractaires, mais il a convaincu la plupart des joueurs.
Peu a peu il lache du lest aux joueurs
j'ai vu. Trop marrant avec son interprete qui refait ses mimiques. Je connais pas les speechs des autres entraineurs mais lui il se la raconte qd meme. J'ai bien aime la sequence ou ils engueulent 2 joueurs qui disent rien a nakata (?) qui lache pas le ballon. On le voit aussi pleurer lors de l'elimination du japon a la cdmPancho11 a écrit:Est ce que quelqu'un a regardé le magazine PLAYGROUND sur Canal+.
On y vois Troussier expliquer des trucs aux Japonais quand il était selectionneur.
Si il parle aux joueurs de L'OM comme ça, ils doivent faire caca au falsard
beenie a écrit:j'ai vu. Trop marrant avec son interprete qui refait ses mimiques. Je connais pas les speechs des autres entraineurs mais lui il se la raconte qd meme. J'ai bien aime la sequence ou ils engueulent 2 joueurs qui disent rien a nakata (?) qui lache pas le ballon. On le voit aussi pleurer lors de l'elimination du japon a la cdmPancho11 a écrit:Est ce que quelqu'un a regardé le magazine PLAYGROUND sur Canal+.
On y vois Troussier expliquer des trucs aux Japonais quand il était selectionneur.
Si il parle aux joueurs de L'OM comme ça, ils doivent faire caca au falsard
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33, peezee et 191 invités