Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2005, 19:34
gob a écrit:Drogba60230, on en reparlera dans trois mois ...
Drogba60230 a écrit:Tu penses qu'il va rester?
Ben non, c juste qu'on sera champion des cette année !
Jodko.
09 Fév 2005, 19:37
Pour que l'on soit champion cette année faudrait gagner pelins de matchs eviter de perd et des faux pas de Lyon Lille Auxerre et Monaco , mais bon l'année prochaine ca va etre la meme chose les journaux vont faire des pourcentage de qui va etre champion cette année et ca va etre encore l'OM en tete des sondages et a la fin de saison qui est champion encore Lyon!
09 Fév 2005, 19:38
Tais toi...
Jodko.
09 Fév 2005, 19:42
Non mais avoue c'est la verité ! Chaque année on nous promé le titre!
09 Fév 2005, 19:57
Confetize a écrit:k's a écrit: Je suis pas convaincu que si on donnait les mêmes joueurs de l'époque à Troussier, il ferait mieux!
Je ne sais pas, quand tu vois ce qu'il fait avec Marlet et Cheyrou
Barthez-Runje :
Déhu-Leboeuf : Déhu
Meité-Ecker : Meité
Van Buyten-Beye : Van Buyten
Dos Santos-Olembé : Dos Santos
Hemdani-Ferreira : pareil
Pedretti-Celestini :
Costa-Johansen :
Nasri-Fernandao : Nasri
Luyindula-Bakayoko :
Marlet-Chapuis :
Donc bravo Troussier, mais gros respect à Perrin quand même
09 Fév 2005, 20:12
perrin a monte troyes en L1 et puis la amene joue la coupe d'europe donc RESPECT
09 Fév 2005, 20:19
avec le duo d'attaque mythique Samuel Boutal-Nicolas Goussé
09 Fév 2005, 21:00
Un vrai tueur des surfaces... des grandes surfaces...
10 Fév 2005, 11:03
nate fisher, sans oublier le fantastique Djukic qui devait avoir au moin 45 ans !
19 Fév 2005, 21:54
Eikichi Onizuka a écrit:il ne faudra pas se louper lors des "gros" matchs
et rien lacher
Moi le titre, j'y crois, on est à 8pts de lyon avec encore un OM-OL de feu lors de l'avant derniere journee - 3 (pts) puis lyon joue contre tous ses concurrents direct ( à part lille), y vont perdre des plumes en route, nous on doit tout gagner, et y a moyen
On est plus qu'a 6 points maintenant
!
19 Fév 2005, 21:56
Jodko.
19 Fév 2005, 21:57
Ouned by edit ...
Jodko.
19 Fév 2005, 22:00
kun31 a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:il ne faudra pas se louper lors des "gros" matchs
et rien lacher
Moi le titre, j'y crois, on est à 8pts de lyon avec encore un OM-OL de feu lors de l'avant derniere journee - 3 (pts) puis lyon joue contre tous ses concurrents direct ( à part lille), y vont perdre des plumes en route, nous on doit tout gagner, et y a moyen
On est plus qu'a 6 points maintenant
!
y a pas si lgtps on etait a 10 points ou 11 apres la defaite contre sochaux
19 Fév 2005, 22:02
Et l'om rencontre 4 grosses équipe apres Istre (ASSE,ASM,LENS ET le PSG)
19 Fév 2005, 22:05
Drogba60230 a écrit:Et l'om rencontre 4 grosses équipe apres Istre (ASSE,ASM,LENS ET le PSG)
Le psg, un gros club ?, quoique, c'est un gros club de cons, ils sont capables de venir nous emmerder, mais on a d'autres arguments avec Troussier qu'avec cette buse D'anigo avec qui on a perdu notre temps, notre argent, nos points et notre fierté...
19 Fév 2005, 22:06
lens et psg c possible
asm c cho
assse possible
istres posibles
19 Fév 2005, 22:06
Drogba60230, lyon va bien les rencontrer aussi à part l'asm
et dans la mesure ou st etienne reste sur des bonnes series, y a moyen de gagner la bas, y sont pas à une defaite, lense remarche bien, donc on peut gagner y sont pas à une defaite, paris bah on va gagner vu qu y a plus bouchet
je preefere affronter lens de maintenant et st etienne de maintenant que ces memes equipes au match allé qui avaient besoins de victoires
19 Fév 2005, 22:07
ouais et lyon doit se fatiguer la contre breme avan le derby
19 Fév 2005, 22:08
jock, vas y ferme ta gueule tu nous gonfles
19 Fév 2005, 22:09
Magneto a écrit:jock, vas y ferme ta gueule tu nous gonfle
M'insulte pas tromblon, je te parle à toi... ANIGO est une buse reconnais le et encre toi bien ça dans ton magneto...