Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2005, 14:09
Magneto, c'est parce qu on a gouter à troussier
09 Fév 2005, 14:11
Magneto, en tout cas c'est pas grace a nos star de l'époque qu'on a réussi a allé en LDC.....
(Baka,Chapuis, Nando,Celestini....)
09 Fév 2005, 14:26
Eikichi Onizuka a écrit:Magneto, c'est parce qu on a gouter à troussier
c'est pourquoi ca va etre dur de s'en séparer en Juin.enfin je vous le souhaite pas
09 Fév 2005, 14:29
c clair!
Perrin était un bon tacticien! y a qu'à voir ce qu'il a fait avec des joueurs moyens à Troyes! Le prob avec l'OM ct les joueurs. Je suis pas convaincu que si on donnait les mêmes joueurs de l'époque à Troussier, il ferait mieux!
09 Fév 2005, 14:32
k's a écrit: Je suis pas convaincu que si on donnait les mêmes joueurs de l'époque à Troussier, il ferait mieux!
Je ne sais pas, quand tu vois ce qu'il fait avec Marlet et Cheyrou
09 Fév 2005, 14:44
Je ne sais pas, quand tu vois ce qu'il fait avec Marlet et Cheyrou
A choisir entre Marlet - Cheyrou et Baka - Chapuis
je crois que Marlet - Cheyrou sont plus forts ! Donc faut rendre à Perrin ce qui est à Perrin!
09 Fév 2005, 15:11
Baioko a écrit:La différence entre Troussier et Perrin c'est que Troussuier sait encouragé ses joueurs ou les engueulé quand il le faut.
Vous ne le vérez jamais tiré la couverture pour lui apres une victoire....
En faite Troussier c'est un peu un mélange de nos derniers entraineurs
Perrin pour la rigueur et la tactique
Anigo pour la mise en confiance des joueurs ainsi que sa façon de parlé aux joueurs
je suis surpris baioko, t'as une source sure pour confirmer ce que tu viens de dire.
dtc ou dmc à abstenir stp
09 Fév 2005, 15:16
befire, concernant quoi ???
Apres les victoires ils félicitent toujours ses joueurs tu na qu'a lire ses déclaration d'apres match
Ils les engueulent(pour les motivé évidement) quand ils le faut voire la défaite apres Angers.
Et au niveau tactique il a prouvé qu'il était plutot bon meme en cas de surprise au derniere moment (Toulouse)
09 Fév 2005, 15:20
il a meme dit à la fin d'un match que c lui qui ct planté....je crois que ct contre angers
09 Fév 2005, 15:30
non non je déconne
mais je suis trés surpris de cet entraineur, les journaux le décrivait comme un tyrant, dictateur etc... mais j'ai pas trop ce sentiment quand on l'écoute (putin qu'est ce qu'il est bavard). En tout cas, les résultats sont la. J'ai lu qu'il est décrit partout ou il a bossé comme un bon technicien, à confirmer sur la durée.
09 Fév 2005, 16:17
JE CROIS QUE C CLAIR....
09 Fév 2005, 16:37
au moins il raconte pas trop de connerie, meme si quelques une des ses metaphores sont etranges, il est plutot coherant et agit, en plus il n'a pas encore crees de polemiques avec personnes....j ia l impression qu il est 100% derriere son equipe, le reste il s en fout (et il a bien raison ca le protegera lui et son groupe des prochains remous RLD-Acaries-Diouf and co)
Maintenant en periode de crise, on aura p-e a faire a sa face cache (pour peu qu il en est une) et fera "honneur" a sa reputation de tyran etc....
En tous cas pour le moment je crois qu il a parfaitement su cerner la maniere dont marche les medias, et l'impact qu ont ses derniers aupres de ses joueurs, et des supporters (ces declarations, l'exemple Perrin, ou plus recemment Vahid lui donne raison....), et a a priori la bonne pedagogie aupres des joueurs, il relancera même Fiorese si ca trouve (pour Xtanval c est p-e un sorcier blanc, mais c est pas le bon dieu non plus)
09 Fév 2005, 19:08
MOi j'espere qu'il va rester l'année prochaine que l'on va pas trop changer l'equipe est que l'on fasse un debut de saison comme mainteant est la on pourra etre champion.
09 Fév 2005, 19:09
Drogba60230, on en reparlera dans trois mois ...
09 Fév 2005, 19:18
Tu penses qu'il va rester?
09 Fév 2005, 19:22
je pense qu'il est encore trop tot pour le juger, même si tout pliade en sa faveur actuellement.
09 Fév 2005, 19:24
Ouais je me suis un peu enflamé
09 Fév 2005, 19:31
k's a écrit:c clair!
Perrin était un bon tacticien! y a qu'à voir ce qu'il a fait avec des joueurs moyens à Troyes! Le prob avec l'OM ct les joueurs. Je suis pas convaincu que si on donnait les mêmes joueurs de l'époque à Troussier, il ferait mieux!
C pas parce que Perrin a réussi a Troyes que c'est un tacticien, la réussite ne depend pas uniquement de la tactique, surtout dans unen petite équipe.
Perrin était pas terrible en tactique et niveau gestion du groupe, vibe le turn over de merde
09 Fév 2005, 19:33
il avait des choix bizarre parfois le perrin