Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Fév 2005, 14:47

peezee, non ils n'ont fait que l'UEFA

08 Fév 2005, 14:53

Sochaux en LDC ça se saurait! :)

08 Fév 2005, 14:54

J'espere au moin qu'on sera qualifié pour la LDC.
Arrété un peu avec votre histoire de titre sa ne sert vraiment a rien di pensé maintenant si a 5 journée de la fin du chamapionnat on est toujours dans le rythme les joueurs veront ce qu'ils peuvent faire mais sa ne sert a rien di pensé maintenant.C'est une préssion inutile pour nos joueurs,maintenant qu'on revient bien les journaux du style "L'equipe" serait capable de nous mettre la pression en parlant du "Titre".
En plus pour ce qu'elle est belle la coupe.... :oops:

08 Fév 2005, 15:03

Elle est vilaine la coupe jsuis sûr qu' Aulas l'a foutu dans ses chiottes comme déco. :mrgreen:

08 Fév 2005, 15:20

Confetize, c'est bien c'qu'y me semblait, thanks. Doit avoir une grosse envie de LDC le Ben' là, nan...? 8) :hehe:

08 Fév 2005, 15:30

JRK. a écrit:Elle est vilaine la coupe jsuis sûr qu' Aulas l'a foutu dans ses chiottes comme déco. :mrgreen:

Elle est a vendre aux encheres sur OL' Bay :mrgreen:

08 Fév 2005, 15:35

Cookies a écrit:
JRK. a écrit:Elle est vilaine la coupe jsuis sûr qu' Aulas l'a foutu dans ses chiottes comme déco. :mrgreen:

Elle est a vendre aux encheres sur OL' Bay :mrgreen:

Sur la meme page que les portes jartelles JMA

08 Fév 2005, 15:38

moi je pense surtout que plutôt de viser le titre même si l'OM poursuit sa cadence infernale à Bastia , on devrait viser la 2eme place significative de qualification pour la LDC ! Aprés tout n'était ce pas cela notre objectif ? Maintenant que du Bonheur si par chance et malchance pour Lyon que l'on dérobe la couronne de la L1 mais perso j'y crois pas !

08 Fév 2005, 15:42

arreter de nous porter l'oeil, on connait une bonne periode, elle nous a permis de ne pas decrocher du bon wagon comme Toulouse, Saint-Etienne ou le PSG (ne riez pas, ils etaient a 3 point avant la reprise), mais vu le rythme des 1eres, ca va etre difficile de tenir, et ceux pour tout le monde, on a une chance d accrocher la LDC, mais c est pas certain, alors de la a parler de titre....faut qu on garde un bon rythme, on fera les comptes à la fin

08 Fév 2005, 19:00

Lyon a pas faibli cet hiver alors qu'ils avaient des blessés a la pelle.

Il reste 13 matchs, et vu le faible niveau du championnat, je vois tres peu d'équipes qui feront perdre des points a Lyon.

Alors a moins qu'on leur retire des points a cause des faux passeports, c presque impossible :mrgreen:

08 Fév 2005, 19:22

en tout cas la 3ème voir la 2ème est tjs possible si on reste ce rythme là mais bon est ce que marlet continuera a jouer encore comme il le fait en ce moment j'en doute un peu enfin je l'espére mais j'aurais voulu voir un autre attaquant au mercato =D>

09 Fév 2005, 00:42

je me demande si troussier peux durer une saison de plus à l'OM , des entraineurs dures comme vahid ou perrin ne restent pas longtemps comme on peut le constater. Ces méthodes (P.troussier) sont pour l'instant accepter par le groupe, mais pour la saison prochaine, est ce que le groupe le suivra encore avec les mises au vert, les longues séances d'entrainement tactique et physique etc...?
Bien sur, si il veut rester d'abord.

09 Fév 2005, 00:45

befire, hé oué mais ils veulent quoi les joueurs ?

Un mec comme Anigo qui leur dit : Jouez a PES4 si vous voulez ,t'inquiete tu jouera dimanche

ou un mec comme Troussier qui leur dit : Si t'es mauvais a l'entrainement tu va tfaire enculer et dimanche tu jouera a PES4

09 Fév 2005, 00:58

Obi1 a écrit:befire, hé oué mais ils veulent quoi les joueurs ?

plus de pognon! 8)

et bien troussier avait bien expliquer sur un de ces itw (tres longue il faut préciser) qu'en France, on accepte très mal l'autorité, enfin PT disait "la
notion d'exigence". les joueurs disent c'est de la dictature... Il a donné plusieurs examples comme F Capello appelle ses joueurs par leur numéro et il ya pas de problème mais en France ce serai impensable .

09 Fév 2005, 13:01

befire, t'a pas tord, ce genre de methode ça marche qu'en cas de resultats.
Mais on a quand meme un contre exemple, Lacombe a Sochaux, qui n'est pas un enfant de coeur mais pourtant il fait dans la durée.

09 Fév 2005, 13:18

Pancho11, d'accord avec toi, un petit bémol par contre, tu parles de Sochaux, une petite bourgade sans ennuis et sans palmarés :mrgreen:

09 Fév 2005, 13:34

Troussier justifie surtout sa methode par un discours censé et pedagogique, c'est pour ca qu'il est asccepté par les joueurs qui l'ecoutent entierement. Il est loin d'etre figé sur des principes qu'ils soient tactiques ou de fonctionnement, il le detaillait bien dans cette ITW

09 Fév 2005, 13:44

D'ailleurs, il est loin d'être buté Troussier, pour preuve son changement de systéme contre Toulouse (où il n'avait pas eu trop le choix), et surtout Rennes où là il aurait carrément pu retomber de son ancien systéme.

09 Fév 2005, 13:44

La différence entre Troussier et Perrin c'est que Troussuier sait encouragé ses joueurs ou les engueulé quand il le faut.
Vous ne le vérez jamais tiré la couverture pour lui apres une victoire....
En faite Troussier c'est un peu un mélange de nos derniers entraineurs
Perrin pour la rigueur et la tactique
Anigo pour la mise en confiance des joueurs ainsi que sa façon de parlé aux joueurs

09 Fév 2005, 13:57

je le trouvais pas si bon que ça niveau tactique perrin
Répondre