Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Fév 2005, 23:40

omenforce a écrit:dadoo, fau s inscrire

sinon torres devrait allé au barca !! !ca serait terrible

jean carlos serait deja contacté par des grand club européens dont manchester united qui le veut

:shock:

erf tout ca pour rien :(

06 Fév 2005, 23:44

point 1 : jardinage le psg s y connais bien la preuve ce soir ils on bouffe le gazon
point 2: on a qd meme malgres tout the champion's league respire prend de l air ca fais du bien
point 3: on a 14 point d avance alors perdre 9 fois contre vous j aime bien si on finis d ans les 3 premier
dernier point :c vous qui ete deriere en connaisance d embrassage de troufignion
vous connaissez bien le sujet merci d avance
dans l attende d une reponse je vous fais mes salutation les plus distingué mdr !!!!!!

12eme , C'est HONTEUX !!!!
AFFIRMATIF
ON A ETE NUL CE SOIR
DE A à Z
J'attend un grand coup de gueule
et une revolte sur le terrain
je crois que l'avenir cette saison*
il faut plus s'en servir pour construire pour l'année prochaine que de viser mieux que la dixieme place.

forum psg.fr

06 Fév 2005, 23:56

il me faut un mot de passe et un pseudo VITE!!!! :mrgreen:

07 Fév 2005, 00:15

JPP REVIENS a écrit:il me faut un mot de passe et un pseudo VITE!!!! :mrgreen:

Tu t'inscrit et t'en aura un ... ;)

07 Fév 2005, 00:20

pedretti a écrit:comment paris peut etre europeen avec coridon pancrate pichot PFF armand letizi???

on va peut etre l'etre avec olembe feirrera marlet ecker koke

07 Fév 2005, 01:12

Letizi est un tres bon gardien, meilleur qu Alonzo qui vait une chatte terrible l année dernière ( comme l ensemble de l effectif du PSG remarquez ! ).
Armand, dans un bon effectif, c est un bon aussi, meme si defensivement c est pas terrible terrible .

Cette equipe est en crise de confiance, c etait clair et net ce soir, ils ont totalement dejoué. Ca + le manque de grandes individualités ( a part Pauleta et Letizi) + coaching frileux d Hallilodzic = Paris 12 eme

07 Fév 2005, 01:38

Bon, après le foot... le foot US et le SuperBowl XXXIX 8)

Bon, pas encore de touch down sur le terrain, pas contre niveau cheerleaders ça dégage... :shock:

Image

8)

Ah zut, le temps de poster ça, touchdown pour les Eagles Philadelphia! :?
Pô grave, les Pats ont encore tout le temps devant eux pour les bouffer... :lol:

** GO PAAAATTSS !!! ** :twisted:

07 Fév 2005, 01:50

HAL, de plus quand tu n'as qu"un attaquant sur le terrain et aucun sur le banc (à domicile en plus), je vois pas ce que tu peux faire

07 Fév 2005, 01:58

Sinon pour revenir à la L1, le point sur les 6 équipes de tête après la 25è journée (-1 pour l'ASM) en graphe:

Image

07 Fév 2005, 02:05

peezee a écrit:Sinon pour revenir à la L1, le point sur les 6 équipes de tête après la 25è journée (-1 pour l'ASM) en graphe:

Oooooh mais c'est que le petit point rouge il est pas loin :D

Sinon t'aurais pas des ptites vidéos de tps star samedi soir qui trainent par là please? :oops:

07 Fév 2005, 02:08

Pour revenir au match à PAris, il m'a bien sembler entendre des cris de singes lorsque des Lensois de couleur de peau touchaient la balle!!!!! SI c'est vrai, c'est vraiment honteux!!!! : :evil: :evil:

07 Fév 2005, 02:19

c'est ptetre la facon pour eux de célébré la soirée anti-racisme d'Henry

07 Fév 2005, 02:22

Image

07 Fév 2005, 09:42

OM2002 a écrit:Bagarre !!!
Essien / Moreira ! La première faute est toulousaine avec un très vilain tacle de l'ancien lensois par derrière mais Essien veut se faire justice lui même !

ça ce tappe

Image

07 Fév 2005, 09:44

Ah oui quand même :shock:

Moreira nous fait une costa ...

07 Fév 2005, 15:35

Magneto, c'est bien paske c'est toi :lol:

Un résumé des buts (tronqué au début, dsl), puis itw de Lolo, La Trousse, et Ben'... et surtout ZE action du match: :shock:

Image
<clip.avi 1:25, 7MB>

MDRRR la posture de Lolo... :ptdr: Le geste de Steve est plus beau... ouais mais voilà c'est Lolo qui marque! 8)

07 Fév 2005, 17:07

peezee, thanks mais ça je l ai vu sur Infosport, j pensais surtout à prolongations avec Eugene et Mme Domenech :oops:

Enfin pas grave ;)

07 Fév 2005, 17:09

o30, j'aime beaucoup ton classement, il est tres "parlant". :wink:

n'hesite pas a le remettre.

07 Fév 2005, 17:14

gob, c'est celui des cahiers du foot
Modifié en dernier par Magneto le 09 Fév 2005, 19:14, modifié 1 fois.

09 Fév 2005, 19:13

Image

http://www.cahiersdufootball.com/articl ... d=1723&t=1

l'analyse de la journée sérieuse puis humoristique avec le lien ci dessus
Répondre