Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2005, 23:40
omenforce a écrit:dadoo, fau s inscrire
sinon torres devrait allé au barca !! !ca serait terrible
jean carlos serait deja contacté par des grand club européens dont manchester united qui le veut
erf tout ca pour rien
06 Fév 2005, 23:44
point 1 : jardinage le psg s y connais bien la preuve ce soir ils on bouffe le gazon
point 2: on a qd meme malgres tout the champion's league respire prend de l air ca fais du bien
point 3: on a 14 point d avance alors perdre 9 fois contre vous j aime bien si on finis d ans les 3 premier
dernier point :c vous qui ete deriere en connaisance d embrassage de troufignion
vous connaissez bien le sujet merci d avance
dans l attende d une reponse je vous fais mes salutation les plus distingué mdr !!!!!!
12eme , C'est HONTEUX !!!!
AFFIRMATIF
ON A ETE NUL CE SOIR
DE A à Z
J'attend un grand coup de gueule
et une revolte sur le terrain
je crois que l'avenir cette saison*
il faut plus s'en servir pour construire pour l'année prochaine que de viser mieux que la dixieme place.
forum psg.fr
06 Fév 2005, 23:56
il me faut un mot de passe et un pseudo VITE!!!!
07 Fév 2005, 00:15
JPP REVIENS a écrit:il me faut un mot de passe et un pseudo VITE!!!!
Tu t'inscrit et t'en aura un ...
07 Fév 2005, 00:20
pedretti a écrit:comment paris peut etre europeen avec coridon pancrate pichot PFF armand letizi???
on va peut etre l'etre avec olembe feirrera marlet ecker koke
07 Fév 2005, 01:12
Letizi est un tres bon gardien, meilleur qu Alonzo qui vait une chatte terrible l année dernière ( comme l ensemble de l effectif du PSG remarquez ! ).
Armand, dans un bon effectif, c est un bon aussi, meme si defensivement c est pas terrible terrible .
Cette equipe est en crise de confiance, c etait clair et net ce soir, ils ont totalement dejoué. Ca + le manque de grandes individualités ( a part Pauleta et Letizi) + coaching frileux d Hallilodzic = Paris 12 eme
07 Fév 2005, 01:50
HAL, de plus quand tu n'as qu"un attaquant sur le terrain et aucun sur le banc (à domicile en plus), je vois pas ce que tu peux faire
07 Fév 2005, 01:58
Sinon pour revenir à la L1, le point sur les 6 équipes de tête après la 25è journée (-1 pour l'ASM) en graphe:
07 Fév 2005, 02:05
peezee a écrit:Sinon pour revenir à la L1, le point sur les 6 équipes de tête après la 25è journée (-1 pour l'ASM) en graphe:
Oooooh mais c'est que le petit point rouge il est pas loin
Sinon t'aurais pas des ptites vidéos de tps star samedi soir qui trainent par là please?
07 Fév 2005, 02:08
Pour revenir au match à PAris, il m'a bien sembler entendre des cris de singes lorsque des Lensois de couleur de peau touchaient la balle!!!!! SI c'est vrai, c'est vraiment honteux!!!! :
07 Fév 2005, 02:19
c'est ptetre la facon pour eux de célébré la soirée anti-racisme d'Henry
07 Fév 2005, 09:42
OM2002 a écrit:Bagarre !!!
Essien / Moreira ! La première faute est toulousaine avec un très vilain tacle de l'ancien lensois par derrière mais Essien veut se faire justice lui même !
ça ce tappe
07 Fév 2005, 09:44
Ah oui quand même
Moreira nous fait une costa ...
07 Fév 2005, 15:35
Magneto, c'est bien paske c'est toi
Un résumé des buts (tronqué au début, dsl), puis itw de
Lolo,
La Trousse, et
Ben'... et surtout ZE action du match:
<clip.avi 1:25, 7MB>
MDRRR la posture de Lolo...
Le geste de Steve est plus beau... ouais mais voilà c'est Lolo qui marque!
07 Fév 2005, 17:07
peezee, thanks mais ça je l ai vu sur Infosport, j pensais surtout à prolongations avec Eugene et Mme Domenech
Enfin pas grave
07 Fév 2005, 17:09
o30, j'aime beaucoup ton classement, il est tres "parlant".
n'hesite pas a le remettre.
07 Fév 2005, 17:14
gob, c'est celui des cahiers du foot
Modifié en dernier par
Magneto le 09 Fév 2005, 19:14, modifié 1 fois.
09 Fév 2005, 19:13
http://www.cahiersdufootball.com/articl ... d=1723&t=1
l'analyse de la journée sérieuse puis humoristique avec le lien ci dessus