Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Graille est-il un myto???

03 Fév 2005, 18:17

PSG : Robinho a failli signer
03 février 2005 - 17 h 26 -

Le président du PSG Francis Graille, invité jeudi soir de « Chêne public, Chêne privé » sur Sport FM (99,9 en Ile de France), a fait savoir en début d’émission que l’attaquant brésilien de Santos Robinho avait été tout proche de signer dernièrement au PSG.

Robinho, qui s’engagera officiellement à la fin de la saison en faveur du Real Madrid, a failli signer au PSG. C’est ce qu’a fait savoir Francis Graille, jeudi soir dans le cadre de l’émission « Chêne public, Chêne privé ».

Invité de l’émission de la radio Sport FM (99,9 en Ile de France), le président du PSG a expliqué que l’attaquant international brésilien de Santos a été tout proche de rejoindre l’effectif parisien au Mercato.

A.C

http://www.football365.fr/depeches/story_162371.shtml

Il faut quand meme pas déconner le réal a eu du mal a le prendre a 20 millions d'euros et le PSG eux il l'ont presque eu comme ca... Faut pas déconner quoi.

03 Fév 2005, 18:19

:ptdr: de :ptdr:

03 Fév 2005, 18:19

:roll: je vois pas pourquoi il dirait des mythos

03 Fév 2005, 18:22

c'est quoi cet article débile? 6 lignes pour dire 3 fois la même chose? MDR

03 Fév 2005, 18:23

Travis Bickle a écrit::roll: je vois pas pourquoi il dirait des mythos

Peut etre pour éssayé de sauvé sa tete ?? :wink:

03 Fév 2005, 18:24

Magneto a écrit:c'est quoi cet article débile? 6 lignes pour dire 3 fois la même chose? MDR
:mrgreen: pas mieux mdr

03 Fév 2005, 18:25

pour répondre a la question posée dans le titre du sujet : OUI !!! comme tout les présidents de clubs !

en tout cas :ptdr: le gars il se racroche aux branches en sortant les noms des joueurs qui ont "failli" venir !! PI-TOYA-BLE ! #-o

03 Fév 2005, 18:25

c kler ca ma choqué qd j'ai lu ca lol, 3 fois la mm chose en 6lignes c cho!!!

03 Fév 2005, 18:27

Ronaldinho est bien venu à Paris. Et, sans médire sur le petit Robinho, Ronnie était déjà à l'époque un bien plus grand "phénomène" que lui.

Comme quoi... :roll:

Ouais Robinho et pourquoi pas Ronaldinho tant qu'on y est ?
A merde on me dit qu'il y a déjà était.

Edit: Grilled
Modifié en dernier par Spabien le 03 Fév 2005, 18:28, modifié 1 fois.

Paris70, c'est pas la question, si? ils sont ou les sous??

03 Fév 2005, 18:28

ils sont ou les sous??

AIE !

03 Fév 2005, 18:31

warziso a écrit:Paris70, c'est pas la question, si? ils sont ou les sous??

Je voulais juste dire que ce n'etait pas surréaliste, surtout pour un jeune brésilien qui n'arrive pas encore à la cheville du Ronaldinho qui a débarqué chez nous il y a 3 ans.

Aussi, je vois pas l'interet de Graille de mentir, ça ne peut que le desservir en augmentant la frustration des supporters qui ne l'aiment déjà pas beaucoup.

03 Fév 2005, 18:34

Je voulais juste dire que ce n'etait pas surréaliste, surtout pour un jeune brésilien qui n'arrive pas encore à la cheville du Ronaldinho qui a débarqué chez nous il y a 3 ans.

ya 3ans votre club etait totalement différent a celui d'aujourd'hui !
a ton avis qu'on pu lui dire André Luiz, Paulo Cesar, Heinze ou Sorin ??? tu croi que ça lui a donné envie de venir ??
et puis ya 3ans roni il etait pratiquement pas connu de l'amateur de foot Lambda , alors que Robinho ça fait déja 1 an que tout le monde en parle !

nan franchement votre préz a voulu se faire mousser c'est tout !

03 Fév 2005, 18:38

Axe, euuh, Heinze ou Sorin, que du bien à mon avis...

J'ai peut-être une idée sur la question, le Real ayant un pb d'extra-com, il est fort possible que le PSG ait eu l'idée de se faire prêter Robinho par Santos (échange de prêt avec Paulo Cesar??) juska la fin de la saison avant que le real ne l'achete, menfin ..

03 Fév 2005, 18:44

Axe a écrit:

ya 3ans votre club etait totalement différent a celui d'aujourd'hui !
a ton avis qu'on pu lui dire André Luiz, Paulo Cesar, Heinze ou Sorin ??? tu croi que ça lui a donné envie de venir ??
et puis ya 3ans roni il etait pratiquement pas connu de l'amateur de foot Lambda , alors que Robinho ça fait déja 1 an que tout le monde en parle !

nan franchement votre préz a voulu se faire mousser c'est tout !

:shock:

Il y a 3 ans, Ronaldinho avait 21 ans, il etait déjà un phénomène à 19 ans. Il est arrivée en tant que prodige (Leeds avait déjà proposé 200 mf pour l'avoir, il me semble). Faut avoir la mémoire courte ou etre de mauvaise foi pour ne pas s'en souvenir.
D'ailleurs, le PSG l'avait payé à l'époque plus de 20 millions d'euros, cher pour un joueur inconnu...
Aussi, en FRance son arrivée fut une bombe médiatique, il faisait la Une. Comme quoi il n'est pas arrivé incognito.

Je le répete, le Ronaldinho qui a débarqué en France était déjà plus coté, plus connu et largement meilleur que Robinho (déjà régulièrement titulaire en Seleçao, ce qui n'est pas le cas de Robinho). Faut pas dire n'importe quoi quand meme, c'est pas la même dimension (d'ailleurs, vous verez la différence).
Modifié en dernier par Paris70 le 03 Fév 2005, 18:47, modifié 1 fois.

03 Fév 2005, 18:46

Paris70, on te dit que Graille avait pas les sous pour se payer Robinho!!! c'est simple non? :mrgreen:

03 Fév 2005, 18:49

Il faut pas abuser non plus.
Il a pas failli signer il a juste était en contact éventuellement par le biais de Ronnie ou d un ex psg mais de là à ce qu il signe il y a une marge !!!

Car si PSG avait tant d argent ils aurait p-e fais lde vrais courses au mercato.

03 Fév 2005, 18:53

ce matin c etais berson qui avait faillit signer au psg :roll:

03 Fév 2005, 18:55

y avait pas davids aussi???? :lol:
Répondre