Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2005, 17:28
Et tu as pensé à cette minorité que l'on apelle les ibr ( independants boulogne rouge ) les casual paris et autres sections qui n'ont aucun fichier au sein du club !
Une minorité de leur membre est interdit de stade, leur demander la carte d'identité c'est les exclure !
04 Fév 2005, 17:28
Et tu as pensé à cette minorité que l'on apelle les ibr ( independants boulogne rouge ) les casual paris et autres sections qui n'ont aucun fichier au sein du club !
Une minorité de leur membre est interdit de stade, leur demander la carte d'identité c'est les exclure !
04 Fév 2005, 17:34
moi non plus je n'ai aucun fichier au sein du club. Demander la carte d'idendité permet de vérifier qu'une personne n'est pas interdite de stade.
"Votre carte, Monsieur ?
-Oui, une seconde, voulez-vous. Tenez."
-Très bien, Nate Fisher. Vous n'êtes pas interdit de stade. Je vous remercie de nous avoir présenté votre carte.
-Je vous en prie, c'est tout naturel. Au revoir, cher monsieur.
-Au plaisir."
04 Fév 2005, 17:36
Tu es carté ?
04 Fév 2005, 17:38
non, je ne suis pas abonné.
04 Fév 2005, 17:45
Alors, tu ne peux pas savoir.
04 Fév 2005, 17:53
ce que je sais, c'est que ça ne doit poser aucun problème à quelqu'un qui n'a rien à se reprocher de montrer sa carte d'identité. Tu la montres, tu obtiens tu billet et tu la récupères. Quel problème ça pose ?
04 Fév 2005, 18:01
Eux doivent avoir des choses à se reprocher...
04 Fév 2005, 19:35
j'ai trouvé ca sur un forum du pdsg
04 Fév 2005, 20:03
Kobhal a écrit:Le club parisien doit aussi verser 4% du montant de la vente à l'ancien club brésilien de Ronaldinho et 15% au joueur lui-même ! Lorsqu'on fait les comptes, la plus-value du PSG n'est que de 1,56 million d'euros ! Pas vraiment de quoi sauter au plafond...
Et au final on récupere quand meme 8 millions.
Lis les copier coller que tu fais...
Sinon en effet Ronaldinho devrait témoigné dans cette histoire...
C'est Graille qui l'a dit. Je ne l'ai pas inventé.
Entre ce que sait un jouranaliste et le Président lui même, il y a une différence. Par contrre tous se rejoignent pour dire que Ronaldinho nous a couté bonbon.
04 Fév 2005, 20:43
Paris70, il vous a couté bonbon mais il vous a régalé aussi
04 Fév 2005, 20:51
Obi1, malheureusement en choisissant les matchs contre nous
04 Fév 2005, 20:59
Robinho, davids...où va-t-il s'arreter ??
04 Fév 2005, 21:08
Je vois pas quel interet a Graille de raconter cette connerie apres le mercato