Graille est-il un myto???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 14:13

hijodelsol a écrit:Bakari, c'était un fake ok ( quoique c'était peut être corridon ! )

Carlos, c'était saison 94-95 ! :roll:

Image

je crois pas que c'est Coridon, mais le fake est bien fait.
Le 1er février, à 10 H du matin, un mec n'a toujours pas compris que c'est une blague. Le forum de Lyon, quelle source crédible :lol:
01 Fév 2005 10:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

mais c'est vrai ou c'est une connerie ??? Bakari a signé ???

Non, relis mon post plus haut. Le PSG n'aurait jamais pu prendre RC en 94 à cause de la DNCG et du quota d'étrangers. Donc c'est bien en 95 que ça aurait pu se faire
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar Boudoum » 04 Fév 2005, 14:14

Boudoum, c'était dans quel journal ? Comment ça se fait que personne n'en parle jamais, alors que Trezeguet, on parle souvent de son essai au PSG ?

Dans quel journal ? me rappelle plus mais comme quoi c'est pas du mytho :

http://www.psgmag.net/index.php?p=dossier97&c=dossiers

Sans commentaires ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 14:24

je cite l'article :
au FC Porto, un Brésilien du nom d'Edmilson fait des merveilles et il signe au PSG pour seulement 20 MF... Malheureusement, comme Geraldao auparavant, il sera complètement transparent et repartira quelques mois plus tard au portugal pour 24 MF, soit quand - même un bénéfice de 4 MF

Christian Karembeu : International français, Middlesbrough, Paris l'a refusé pour 15 MF
Roberto Carlos : International brésilien, Real Madrid, Paris l'a refusé pour 25 MF

Karembeu, c'était la priorité du PSG. Mais c'est Nantes qui a refusé de vendre Loko et Karembeu la même année. Et un bénéfice pour le PSG sur Edmilson, ça m'étonnerait. Edmilson c'était le Boskovic de l'époque, en pire (au moins Boskovic a fait quelques bons matchs depuis son arrivée). Qu'un club soit assez con pour le racheter plus cher que son prix d'achat avec le PSG qui voulait s'en débarrasser, ça me paraît curieux. Donc cet article me paraît moyennement crédible. Je connais ce site, c'est pas le site le plus crédible.
nate fisher
Newbie

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 14:24

- Roberto Carlos : International brésilien, Real Madrid, Paris l'a refusé pour 25 MF
- David Trézéguet : International français, Juventus, Paris l'a refusé à sa formation

Poissonier ??? :wink:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 04 Fév 2005, 14:27

On peut ajouter la formule pack Zidane plus son fidèle compagnon Dugarry au début de leur époque bordelaise pour 30MF...

Mais bon, si le recrutement était une science exacte ça se saurait, sinon Zidane aurait été formé à l'OM...

M'est avis qu'on a du en laisser passer un bon paquet nous aussi
Invité

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 14:42

hijodelsol a écrit:- Roberto Carlos : International brésilien, Real Madrid, Paris l'a refusé pour 25 MF
- David Trézéguet : International français, Juventus, Paris l'a refusé à sa formation

Poissonier ??? :wink:

pêcheur :!: :!: :!: :wink:
je confirme que cet article est pas hyper fiable. ils disent la même chose de Karembeu, alors que c'est Nantes qui avait refusé. Dans 10 ans, on aura un topic sur omlive "le PSG a refusé Robinho" : "putain, quel club de nazes, refuser un mec 3 fois ballon d'or" :lol:
Pascalouch, je suis pas au courant pour Duga et Zidane. Ils ont été proposés au PSG en 92 ou 93 (j'étais jeune à l'époque) ? Quoique Dugarry, ça m'étonnerait qu'il ait voulu aller au PSG (tant mieux, d'ailleurs :twisted: )
nate fisher
Newbie

Messagepar Boudoum » 04 Fév 2005, 14:55

pêcheur
je confirme que cet article est pas hyper fiable. ils disent la même chose de Karembeu, alors que c'est Nantes qui avait refusé. Dans 10 ans, on aura un topic sur omlive "le PSG a refusé Robinho" : "putain, quel club de nazes, refuser un mec 3 fois ballon d'or"
Pascalouch, je suis pas au courant pour Duga et Zidane. Ils ont été proposés au PSG en 92 ou 93 (j'étais jeune à l'époque) ? Quoique Dugarry, ça m'étonnerait qu'il ait voulu aller au PSG (tant mieux, d'ailleurs )

pfff, bon écoutes on va finir avec cette histoire, je t'ai pris un article au hasard qui parlait du " mytho " Roberto Carlos recalé au psg ( en plus par Colleter =D> )
C'est pas fiable selon toi ? Ok, bon ben laisses tomber
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 15:44

va donc pecher dans la seine...tu trouveras peut être le corps d'un joueur du psg : rothen ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar befire » 04 Fév 2005, 15:47

hijodelsol a écrit:va donc pecher dans la seine...tu trouveras peut être le corps d'un joueur du psg : rothen ?

:ptdr:
befire
Newbie

Messagepar Ricard51 » 04 Fév 2005, 16:28

Il est fort ce Francis Graille.
Il hurle à tout le monde que Semak c'est pas facile, il met longtemps à signer, on a pas assez de sous, et puis hop, juste à la fin du mercato, il dit qu'il a failli faire venir Berson, Davids, Djemba-djemba, Robinho ...

Ma foi ... ça serait une tentative de calmage de supporters que ça m'étonnerait pas.
Nous aussi à l'OM ça nous arrive tiens. On nous parlait de Nakata y a pas longtemps, ils ont failli le faire venir mais au dernier moment, paf, pareil, ça a foiré.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 16:30

ouais enfin Berson, Davids et Djemba, c'est juste des rumeurs de journaux, comme Jestrovic ou Candela pour l'OM
nate fisher
Newbie

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 16:44

Candela, ca n'était pas une rumeur c'est troussier qui s'y est opposé !

Pour mon ami le pêcheur : bon courage car graille va vous le mettre profond !
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 16:55

c'est à dire ?
nate fisher
Newbie

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 16:56

Si tu me poses la question, c'est que tu dois habiter en alaska non ?
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 17:03

Vu sur Le forum des Supras et sur maxifoot :

Les supporters sont en colères. A l'initiative de certains supporters indépendants, (c'est-à-dire ne faisant pas partis de kop ni de clubs de supporters), il est en train de s'organiser une opération "mouchoirs blancs" (comme cela se fait par exemple en Espagne) visant à montrer leur mécontentement quant aux résultats du PSG et aux choix tactiques de Vahid Halilhodzic qui "ferait bien quelque fois de se remettre en question". Selon le communiqué, "cette action à pour but de demander pacifiquement et sans aucune animosité la démission de Monsieur Halilhodzic de son poste d'entraîneur du Paris Saint Germain." A suivre

=D> =D> =D> =D>
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 04 Fév 2005, 17:13

si ils veulent un entraineur qui sache leur parler, être gentil avec les joueurs et qui ait des coui***, j'en ai un pour eux: notre ami josé (histoire d'être sur qu'ils aillent en L l'an prochain :mrgreen: ) 8)
Modifié en dernier par sillicate le 04 Fév 2005, 17:14, modifié 1 fois.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 17:13

hijodelsol a écrit:Si tu me poses la question, c'est que tu dois habiter en alaska non ?

je ne fais pas partie d'un groupe et je ne fais pas de déplacements même si je vais régulièrement au stade. Pour le problème Graille/supporters, je suis assez mitigé. C'est bien de s'attaquer au problème, je ne suis pas opposé aux présentations obligatoires de cartes d'idendité. Par contre, il y a des abus (empêcher des assoces d'accéder librement aux locaux, des supps qui subissent des fouilles interminables, ...).
Au final, si un jour je fais un déplacement et que je dois montrer ma carte d'identité, je n'en ferai pas un drame. Une fois, j'ai acheté un walkman à Darty. Pour faire un bon de garantie, je suis allé jusqu'à donner mon nom et mon adresse, c'est ouf, non ? Après cette humiliation, je suis prêt à montrer ma carte d'identité.
nate fisher
Newbie

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 17:15

drogba_christanval_2564 a écrit:si ils veulent un entraineur qui sache leur parler, être gentil avec les joueurs et qui ait des coui***, j'en ai un pour eux: notre ami josé (histoire d'être sur qu'ils aillent en L l'an prochain :mrgreen: ) 8)

ouais !!! :lol: :lol: :lol:
mais Anigo avait dit qu'il n'entraînerait jamais le PSG, que c'était impossible pour lui (Luccin avait dit pareil d'ailleurs).
nate fisher
Newbie

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 17:17

Tu t'es demandé pourquoi ils ne montrent pas leur carte d'identité ?
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 17:22

oui, pour que le club ne constitue pas un fichier illégal sur leur dos. Mais quand tu vas à Auchan, si tu payes par chèque, il faut montrer ta carte. Pourtant Auchan n'en fait pas un fichier.
nate fisher
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin