Graille est-il un myto???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 10:40

J'ai trouvé ca sur un forum lyonnais...
D'ailleurs, le psg a fait des supers affaires en recrutement !

- Kaka', Paris l'avait suivit et supervisé plusieurs fois même si il est à Milan actuelement il aurait tout à fait pu signer à Paris, inutile de faire un complexe par rapports aux grands clubs il savait tres bien tout comme Gaucho qu'un plus petit club serait mieux pour lancer sa carriere. Seulement fallait mettre le prix.

- Roberto Carlos il a effectué une periode d'essai au PSG et n'a pas été retenu....

- Ronaldo (le crai celui du Real...) qui après son passage a Feyenoord a failli signer au PSG...
A l'époque c les dirigeants parisiens qui avaient mis fin au négociation à cause d'1 ou 2 millions de Francs!!!!
C'est pas beau ca quand meme...
- Trezeguet les dirigeants l'ont à moitié laissé partir : c'était pour une histoire d'appartement pour sa famille que ça ne s'était pas fait, mais PAris voulait le garder

Le PSG a une très bonne réputation au Brésil, raison pour laquelle ça aurait pu se faire concernant Robinho. Enfin bon, apparemment Graille aurait solicité le Real pour qu'ils achètent le brésilien et qu'ils le prètent de suite au PSG. Santos n'a pas voulu, jouant la Copa Libertadores je crois.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 04 Fév 2005, 10:46

- Roberto Carlos il a effectué une periode d'essai au PSG et n'a pas été retenu....
- Ronaldo (le crai celui du Real...) qui après son passage a Feyenoord a failli signer au PSG...
A l'époque c les dirigeants parisiens qui avaient mis fin au négociation à cause d'1 ou 2 millions de Francs!!!!

:ptdr: :ptdr:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yazou » 04 Fév 2005, 11:10

il ont bien eu le cheval alors pourquoi n'auraient-ils pas été bien placé pour avoir un autre bon joueur brésilien ?
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar grafiti54 » 04 Fév 2005, 11:10

Graille a juste envie de se faire insulter encore plus par ses supporteurs il aurait rien dit personne ne l'aurait appris mais la les supporteurs de paris y doivent etre degs et encore plus en colere contre leur president
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 11:52

Il doit être un peu masochiste ce cono de graille a balancer ce genre de chose !
Au fait, il va racheter 35 % du club dans la semaine prochaine : adieu les groupes de suipporters à paris :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gpee » 04 Fév 2005, 12:13

- Kaka', Paris l'avait suivit et supervisé plusieurs fois même si il est à Milan actuelement il aurait tout à fait pu signer à Paris, inutile de faire un complexe par rapports aux grands clubs il savait tres bien tout comme Gaucho qu'un plus petit club serait mieux pour lancer sa carriere. Seulement fallait mettre le prix.

- Trezeguet les dirigeants l'ont à moitié laissé partir : c'était pour une histoire d'appartement pour sa famille que ça ne s'était pas fait, mais PAris voulait le garder

A l'arrivée c qd meme Coridon, Pancrate qui on signés cette année... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
gpee
Newbie

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 12:28

hijodelsol a écrit:J'ai trouvé ca sur un forum lyonnais...
D'ailleurs, le psg a fait des supers affaires en recrutement !

Le PSG a une très bonne réputation au Brésil, raison pour laquelle ça aurait pu se faire concernant Robinho. Enfin bon, apparemment Graille aurait solicité le Real pour qu'ils achètent le brésilien et qu'ils le prètent de suite au PSG. Santos n'a pas voulu, jouant la Copa Libertadores je crois.

Moi j'ai lu sur le forum lyonnais un topic de 12 pages sur Bakari au PSG qui avait comme source une photo de Bakari avec un maillot numéro 0 et devant un mur de sponsors où on pouvait lire Anal+ :lol:

Point par point :
le PSG voulait effectivement Kaka, comme une bonne quinzaine de clubs en Europe. Contrairement à Axe, qui ne connaissait pas Ronaldinho avant son arrivée au PSG, tous les clubs savaient que Kaka était un phénomène (il a été champion du monde en 2002 à 20 ans). Mais entre le Milan AC et Paris, il a choisi Milan. Le PSG a essayé de se le faire prêter mais Milan a voulu le garder.
Roberto Carlos n'a jamais fait de période d'essai au PSG. Comme Kaka, le PSG le voulait mais il est allé à l'Inter.
Ronaldo a joué au PSV pas à Feyenoord avant d'aller au Barça. Je ne vois pas comment le PSG aurait pu se le payer. Barcelone l'avait payé 100 MF en 96, Zidane a été transféré la même année 30 MF à la Juve.
Trezeguet par contre, c'est vrai il a fait un essai au PSG, Fernandez était emballé. Mais Denisot a refusé de lui filer un salaire plus élevé que les autres joueurs du centre de formation et un appart pour sa famille.

C'est dingue comme certains peuvent être naifs des fois, faut pas s'étonner après que des magazines comme France Foot ou Onze mondial soient si nazes. Ils cherchent peut être à correspondre à leur public. :roll:
"L'Intertoto c'est comme les blagues à Toto" @Louis Acaries
nate fisher
Newbie

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 12:49

j'oubliais : à propose de Robinho, Graille n'a pas dit qu'il avait failli signer. On lui demandait si la filière sud-américaine était totalement abandonnée au profit de la filière Europe de l'est. Il a répondu "non, Rai et Ricardo nous signalent des joueurs, et je peux même vous faire une confidence. On a tout fait pour avoir Robinho, le Real était OK pour un prêt, mais son club a voulu le garder." Dans ses propos il ne disait pas que le PSG avait été à deux doigts de prendre Robinho.

Mais foot365 a déformé les propos comme FF fait cette semaine une couverture où on a l'impression que Drogba va revenir à l'OM. Quand on lit l'article, ce n'est pas du tout écrit :wink:
nate fisher
Newbie

Messagepar grafiti54 » 04 Fév 2005, 12:50

hijodelsol a écrit:Il doit être un peu masochiste ce cono de graille a balancer ce genre de chose !
Au fait, il va racheter 35 % du club dans la semaine prochaine : adieu les groupes de suipporters à paris :lol:

Vive l'anarchie que ca va etre a paris temps que ca sera graille president
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 04 Fév 2005, 12:57

Ronaldinho était arrivé pr 40 millions de francs a l'epoque en compensation a Grémio car il y avait une loi au Brésil qui empechait tt joueur de partir gratuitement a la fin de son premier contrat. Le PSG avait fait un montage financier sur les droits d'image du joueur et quand on accumule tt le bordel, on arrive quasiment a 20 millions d'euros
C'est justement sur ce montage qu'il y a enquete

Concernant Robinho je vois pas l'intéret pr le psg, de récupérer un joueur pr 6 mois sachant qu'il va devoir s'adapter et qu'il ne reste que 5 mois de compétition :shock:
Et puis c'est pas en disant que untel aurait pu signer qu'il va se faire apprécier des supporters (cf Bouchet avec Kakà)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 04 Fév 2005, 13:01

Roberto Carlos n'a jamais fait de période d'essai au PSG.

Ah wai ? pourtant c'est Denisot lui même qui avait avoué l'avoir raté "betement"
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 13:34

source ? tu crois que Roberto Carlos préférait aller au PSG qu'à l'Inter. Le Calcio était à l'époque au top et il avait sûrement un salaire bcp plus élevé, non ?
nate fisher
Newbie

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 13:40

Désolé pour toi le poissonier mais les propos relevés sur le forum lyonnais sont véridiques !
Roberto Carlos a fait un essai au psg en 94 et fût refusé !
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 04 Fév 2005, 13:50

Contrairement à Axe, qui ne connaissait pas Ronaldinho avant son arrivée au PSG, tous les clubs savaient que Kaka était un phénomène (il a été champion du monde en 2002 à 20 ans).

Bien sur que si , je le connaissai ! j'avai deja vu des video et des potes supp du psg me rabachait les oreilles avec lui, juste que j'ai l'impression que Roni a l'epoque n'etait po autant médiatisé que Robinho
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 04 Fév 2005, 13:51

source ? tu crois que Roberto Carlos préférait aller au PSG qu'à l'Inter. Le Calcio était à l'époque au top et il avait sûrement un salaire bcp plus élevé, non

Source, ben denisot comme je l'ai dit, lors d'une interview, il avait même déclaré qu'a l'epoque ils avaient refusé Roberto Carlos car ils avaient déjà ..... Colleter :mrgreen: :mrgreen: =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 13:51

donc si c'est écrit sur le forum lyonnais, c'est vrai. Alors Bakari a signé au PSG, c'est ça ? Je peux même te sortir la photo, il a le numéro 0.
Déjà, Roberto Carlos, ça aurait pu se faire en 95, pas en 94. En 94, le PSG était obligé par la DNCG de vendre des joueurs avant de recruter un joueur comme Roberto Carlos. Ensuite, il y avait déjà 3 joueurs étrangers, Rai, Valdo, Ricardo. Le PSG ne pouvait pas recruter d'étranger sans en transférer un des 3.
Donc en 95, Fernandez a voulu prendre Roberto Carlos, qui jouait déjà à l'époque en équipe nationale. Mais l'Inter lui a fait une proposition, et il est allé à l'Inter. Vos histoires de mise à l'essai, c'est du pipeau. J'ai déjà vu sur le net une photo de Trezeguet avec un maillot du PSG pendant un match amical, jamais de Roberto Carlos.
nate fisher
Newbie

Messagepar Boudoum » 04 Fév 2005, 13:55

Bien sur que si , je le connaissai ! j'avai deja vu des video et des potes supp du psg me rabachait les oreilles avec lui, juste que j'ai l'impression que Roni a l'epoque n'etait po autant médiatisé que Robinho

quelques mois avant son arrivée, il avait qd même marqué le but de l'année avec le Brésil a la copa america, ce qui avait fait monter en flèche sa cote
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 13:55

Bakari, c'était un fake ok ( quoique c'était peut être corridon ! )

Carlos, c'était saison 94-95 ! :roll:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar nate fisher » 04 Fév 2005, 13:57

Axe a écrit:
Contrairement à Axe, qui ne connaissait pas Ronaldinho avant son arrivée au PSG, tous les clubs savaient que Kaka était un phénomène (il a été champion du monde en 2002 à 20 ans).

Robinho n'a que quelques sélections en équipe nationale. Quand il est arrivé au PSG, Ronnie était déjà plus ou moins titulaire en Selecao. Il avait fait la Copa America deux ans avant (pas quelques mois avant) et il y avait été génial (plusieurs but et passes déc). Quand il a signé au PSG, j'osais même pas y croire, j'étais tout fou. :wink:

Boudoum, c'était dans quel journal ? Comment ça se fait que personne n'en parle jamais, alors que Trezeguet, on parle souvent de son essai au PSG ?
nate fisher
Newbie

Messagepar Boudoum » 04 Fév 2005, 14:02

nate fisher a écrit:donc si c'est écrit sur le forum lyonnais, c'est vrai. Alors Bakari a signé au PSG, c'est ça ? Je peux même te sortir la photo, il a le numéro 0.
Déjà, Roberto Carlos, ça aurait pu se faire en 95, pas en 94. En 94, le PSG était obligé par la DNCG de vendre des joueurs avant de recruter un joueur comme Roberto Carlos. Ensuite, il y avait déjà 3 joueurs étrangers, Rai, Valdo, Ricardo. Le PSG ne pouvait pas recruter d'étranger sans en transférer un des 3.
Donc en 95, Fernandez a voulu prendre Roberto Carlos, qui jouait déjà à l'époque en équipe nationale. Mais l'Inter lui a fait une proposition, et il est allé à l'Inter. Vos histoires de mise à l'essai, c'est du pipeau. J'ai déjà vu sur le net une photo de Trezeguet avec un maillot du PSG pendant un match amical, jamais de Roberto Carlos.

Bon écoute l'année je m'en rappelle pas
Ce que raconte le forum lyonnais je m'en bats les couilles, d'ailleurs je n'ai ps cité un forum lyonnais mais Denisot qui etait encore en fonction au psg :!:
Si je me trompe pas, Valdo est parti en 95
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin