Modérateur: Modérateurs
- Roberto Carlos il a effectué une periode d'essai au PSG et n'a pas été retenu....
- Ronaldo (le crai celui du Real...) qui après son passage a Feyenoord a failli signer au PSG...
A l'époque c les dirigeants parisiens qui avaient mis fin au négociation à cause d'1 ou 2 millions de Francs!!!!
C'est pas beau ca quand meme...
- Kaka', Paris l'avait suivit et supervisé plusieurs fois même si il est à Milan actuelement il aurait tout à fait pu signer à Paris, inutile de faire un complexe par rapports aux grands clubs il savait tres bien tout comme Gaucho qu'un plus petit club serait mieux pour lancer sa carriere. Seulement fallait mettre le prix.
- Roberto Carlos il a effectué une periode d'essai au PSG et n'a pas été retenu....
- Ronaldo (le crai celui du Real...) qui après son passage a Feyenoord a failli signer au PSG...
A l'époque c les dirigeants parisiens qui avaient mis fin au négociation à cause d'1 ou 2 millions de Francs!!!!
- Trezeguet les dirigeants l'ont à moitié laissé partir : c'était pour une histoire d'appartement pour sa famille que ça ne s'était pas fait, mais PAris voulait le garder
hijodelsol a écrit:J'ai trouvé ca sur un forum lyonnais...
D'ailleurs, le psg a fait des supers affaires en recrutement !
- Kaka', Paris l'avait suivit et supervisé plusieurs fois même si il est à Milan actuelement il aurait tout à fait pu signer à Paris, inutile de faire un complexe par rapports aux grands clubs il savait tres bien tout comme Gaucho qu'un plus petit club serait mieux pour lancer sa carriere. Seulement fallait mettre le prix.
- Trezeguet les dirigeants l'ont à moitié laissé partir : c'était pour une histoire d'appartement pour sa famille que ça ne s'était pas fait, mais PAris voulait le garder
Le PSG a une très bonne réputation au Brésil, raison pour laquelle ça aurait pu se faire concernant Robinho. Enfin bon, apparemment Graille aurait solicité le Real pour qu'ils achètent le brésilien et qu'ils le prètent de suite au PSG. Santos n'a pas voulu, jouant la Copa Libertadores je crois.
hijodelsol a écrit:Il doit être un peu masochiste ce cono de graille a balancer ce genre de chose !
Au fait, il va racheter 35 % du club dans la semaine prochaine : adieu les groupes de suipporters à paris
Contrairement à Axe, qui ne connaissait pas Ronaldinho avant son arrivée au PSG, tous les clubs savaient que Kaka était un phénomène (il a été champion du monde en 2002 à 20 ans).
source ? tu crois que Roberto Carlos préférait aller au PSG qu'à l'Inter. Le Calcio était à l'époque au top et il avait sûrement un salaire bcp plus élevé, non
Bien sur que si , je le connaissai ! j'avai deja vu des video et des potes supp du psg me rabachait les oreilles avec lui, juste que j'ai l'impression que Roni a l'epoque n'etait po autant médiatisé que Robinho
Axe a écrit:Contrairement à Axe, qui ne connaissait pas Ronaldinho avant son arrivée au PSG, tous les clubs savaient que Kaka était un phénomène (il a été champion du monde en 2002 à 20 ans).
Bien sur que si , je le connaissai ! j'avai deja vu des video et des potes supp du psg me rabachait les oreilles avec lui, juste que j'ai l'impression que Roni a l'epoque n'etait po autant médiatisé que Robinho
nate fisher a écrit:donc si c'est écrit sur le forum lyonnais, c'est vrai. Alors Bakari a signé au PSG, c'est ça ? Je peux même te sortir la photo, il a le numéro 0.
Déjà, Roberto Carlos, ça aurait pu se faire en 95, pas en 94. En 94, le PSG était obligé par la DNCG de vendre des joueurs avant de recruter un joueur comme Roberto Carlos. Ensuite, il y avait déjà 3 joueurs étrangers, Rai, Valdo, Ricardo. Le PSG ne pouvait pas recruter d'étranger sans en transférer un des 3.
Donc en 95, Fernandez a voulu prendre Roberto Carlos, qui jouait déjà à l'époque en équipe nationale. Mais l'Inter lui a fait une proposition, et il est allé à l'Inter. Vos histoires de mise à l'essai, c'est du pipeau. J'ai déjà vu sur le net une photo de Trezeguet avec un maillot du PSG pendant un match amical, jamais de Roberto Carlos.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot] et 37 invités