Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Garder la même équipe votre avis ?

03 Fév 2005, 16:25

J'espére que pour la saison prochaine on pourra garder la même équipe, ou la même ossature.
J'aimerais que ces joueurs restent au club :Barthez, Déhu, Beye, Meité, Pedretti, Costa, Luyindula, Battles, Nasri, Koke.
Ces derniers sont plus ou moins sur la sellette : Ferreira, Olembé, Marlet, Fiorése, Cheyrou.
Vos pronostics sur l'arrivée de joueurs possibles pour 2005/2006.

03 Fév 2005, 16:28

C'est un peu tôt ...
Les accrocs au mercato sont frustrés depuis le 1er février !

03 Fév 2005, 16:35

c'est un sujet dont il faudra reparler en Mars/avril, pas avant.

Même si une tendance semble se dégager.

Ne pas oublier certaines questions essentielles
troussier restera t il ?
l'OM sera t il en LDC ?

03 Fév 2005, 16:50

Ne pas oublier certaines questions essentielles
troussier restera t il ?
l'OM sera t il en LDC ?

Les boulets arreteront il de faire chier leur monde et seront ils enfin pret a baisser leur salaire pour enfin refouler la pelouse d'un stade de foot autre que le vel' :mrgreen:

03 Fév 2005, 17:13

pour enfin refouler la pelouse d'un stade de foot autre que le vel'

j'aurait dit, pour enfin refouler la pelouse d'un stade autre que celui de la CFA

03 Fév 2005, 18:34

mm si, comme les autres, je vois pas l'interet de topic et si j'ai pas l'intention de répondre, ya un truc ke jcomprends pas:

J'aimerais que ces joueurs restent au club :Barthez, Déhu, Beye, Meité, Pedretti, Costa, Luyindula, Battles, Nasri, Koke.
Ces derniers sont plus ou moins sur la sellette : Ferreira, Olembé, Marlet, Fiorése, Cheyrou.

Marlet est largement plus utile que Koke... Même s'il se fait vieux, faut pas se faire d'illusion, Koke ne sera jamais l'attaquant sur qui l'om rêvera un jour.. c'est un bon attaquant mais pas une future star de la ligue 1. c'est un bon joueur de L1.

03 Fév 2005, 20:54

impossible de répondre pour le moment
Répondre