Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2005, 14:30

HAL, non au Deportivo ! :mrgreen:

05 Fév 2005, 16:17

ombruce, en esperant que la manshaft achetepas l arbitre

05 Fév 2005, 17:39

Kobhal, a ouais, merde, c est vrai. Surtout moi qui aime bcp le Depor, j etais bien content quand j ai entendu qu il allait renforcer la febrile defense de la corogne

06 Fév 2005, 23:32

bernardi bléssé
bmg pour lui

07 Fév 2005, 00:04

je vous mets les italiens contre la russie

Questo l`elenco:
Portieri: Buffon, De Sanctis
Difensori: Barzagli, Bonera, F. Cannavaro, Chiellini, Nesta, Materazzi, Zaccardo, Pancaro
Centrocampisti: Barone, Blasi, De Rossi, Diana, Esposito, Gattuso, Pirlo
Attaccanti: Cassano, Gilardino, Montella, Totti, Vieri

A noter que Cassano s est blessé et que Del Piero risque de le remplacer

07 Fév 2005, 00:08

argentina a écrit:ombruce, en esperant que la manshaft achetepas l arbitre

Je te l'accorde, mais bon, apparement cette histoire serait due à des arbitres qui pariaient sur les matchs, donc les equipes ne seraient pas en cause, et la mannschaft non plus, cela dit, j'espere voir un beau match dans tous les cas :wink:

07 Fév 2005, 00:13

Magneto, osblc

07 Fév 2005, 00:19

argentina, pas plus que des argentins

07 Fév 2005, 01:11

Magneto, alor tu viens faire quoi dans mon topic
ps: heureusement que les argentins ils sont la a l inter ! ! !

07 Fév 2005, 01:32

argentina a écrit:Magneto, alor tu viens faire quoi dans mon topic

tu es en Argentine présentement ? Porque es la mierda para ver los partidos del Olympique acá. Se conoces algun lugar en B.A. para ir a verlos, digámelo por favor.

07 Fév 2005, 01:42

argentina, moi j ai rien contre les argentins mais j ai juste mis ça ici pour pas créer un énieme topic sur les sélections internationales
et oui heureusement qu ils sont là à l Inter

08 Fév 2005, 00:48

argentina, avoue,le provencau,c ton doublon? :mrgreen:
j'comprend un peu,mais pas tout,desolé hors sujet :arrow: :arrow:
sinon,bienvenue a toi l'argentin!

08 Fév 2005, 01:25

ombruce, argentina, dans ce cas la pourquoi les mecs qui n'ont aucun rapport avec l'OM soutiennent l'OM ? :roll:

08 Fév 2005, 01:31

Lo Provençau a écrit:
argentina a écrit:Magneto, alor tu viens faire quoi dans mon topic

tu es en Argentine présentement ? Porque es la mierda para ver los partidos del Olympique acá. Se conoces algun lugar en B.A. para ir a verlos, digámelo por favor.

En espanol :Pienso que es posible de ver los partidos del Olympique sobre internet :wink:

In english : I think it's possible to see the om's games on the internet and especially on the streaming links

En francais : Je pense que il est possible de voir les matchs de l'om sur internet et plus particulierement avec des liens en streaming

Ptain j'ai réussi a faire ma premiere phrase en espanol apres 5 ans d'espanol !!!!

08 Fév 2005, 01:40

Ptain j'ai réussi a faire ma premiere phrase en espanol apres 5 ans d'espanol !!!!

ca va, Acaries n'a tjs pas reussi a faire sa 1ere phrase en fcais apres 45 ans d'existance

08 Fév 2005, 01:40

gigi, :lol: :lol: :lol: Pas mal

08 Fév 2005, 10:09

Obi1, le "de" doit etre de trop et je pense qu'on dirait plus "en" que "sobre".

08 Fév 2005, 10:11

Kobhal, oé bon taggle l'espanol 8)

08 Fév 2005, 10:14

Obi1, je disais ça pour toi... :cry:
La prochaine fois je te répondrais saoul pour que tu penses à ta prof ! :mrgreen:

08 Fév 2005, 11:36

Kobhal, tu me répondra cinquenta y uno :mrgreen:
Répondre