Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2005, 10:09
argentina, il fait une exellente saison
04 Fév 2005, 10:27
En effet Riquelme est énorme ! Meilleur passeur, 9 buts marqués et joueur à vendre à la fin de la saison au plus offrant (le barça recherche un gardien, un défenseur central [pas Christanval] et un aillier droit [pas Fiorese])
04 Fév 2005, 15:09
question très bête je sais que riquelme est Mo mais quel profil plus sur les côté ou plutot axial ?
et c'est un joueur qui va se vendre trèscher (plus de 10M ?) ou raisonnable style 7 ou 8M ?
04 Fév 2005, 15:11
le barça recherche un gardien, un défenseur central [pas Christanval] et un aillier droit [pas Fiorese])
pape diouf peut leur vendre barthez . ils ont 37 millions?
04 Fév 2005, 15:13
drogba_christanval_2564, on pourra pas refuser c'est un montant "hors-marché"
CB style
04 Fév 2005, 17:04
testa mora, je dirais qu'il est libre. Sur le papier tu le mets soit au centre soit à droite peut etre mais après pendant le match tu le laisses faire !
Sachant que le Barça la payé cher (qu'il a un gros salaire et on en paye encore les 70%) il sera vraissemblablement vendu assez cher (prix de gros si Saviola en plus et Rochemback
)
Des rumeurs courraient qu'il irait au Depor contre Luque et de l'argent ? Villareal va tout faire pour le garder, en tout cas c'est du tout bon pour le Barça car l'année dernière on en aurait pas tiré gros !
04 Fév 2005, 17:09
argentina, tu cites toi même , bravo !
04 Fév 2005, 22:28
Putain un bon match de la Mannschaft me ferait trop plaisir, enfin, si ils ne boivent pas dans les gourdes que leur tendront les Argentins ...
05 Fév 2005, 01:20
ombruce,
tu est un grand marrant supporte ton pays au lieu de bander sur la mannshaft
05 Fév 2005, 05:23
argentina a écrit:ombruce,
Tu es argentin bostero ?
Yo soy gashanista ! Conoces las gashinas ?
05 Fév 2005, 11:07
argentina a écrit:ombruce,
Mais qui te dit que je ne le supporte pas ? tu connais mes origines ?
05 Fév 2005, 13:43
Lo Provençau, tu est gashanista un supp de river et ???
y mí soy un xeneizes !!!! viva la doce viva boca !!!!!
ombruce, tu est allemand ???
05 Fév 2005, 13:50
argentina a écrit:ombruce, tu est allemand ???
J'ai parlé de mes origines, pas de ma nationalité. Combien se vantent d'être rital alors que la derniere personne de cette nationalité dans leur famille remonte à 4 génération ?
Mes origines sont germaniques, oui, et pas à la 4eme generation. Donc, par extension, on peut dire que je supporte mon pays.
Et toi, en quoi es tu argentin ? (je te retourne la question ...)
05 Fév 2005, 13:51
une question con pkoi on doit supporter son pays ?
perso j'aime bien les pays-bas et l'argentine mais alors je dois me faire naturaliser ?
05 Fév 2005, 13:53
et d'alessandro?? il fait une mauvaise saison ou il ne rentre pas dans les plans de l'entraîneur ?
05 Fév 2005, 13:53
ombruce, a part que que je suis né a buenos aires je suis arriver a l age de 7 ans a marseille j ai la double nationalité sinon voila que dire de +
mais bon pose plutot la question a Lo Provençau, lui il a rien d argentin je pense il fait comme baucoup de mars qui sont a fond deriere mon pays
05 Fév 2005, 14:00
argentina, lui il est la bas actuellement...
05 Fév 2005, 14:01
Kobhal,
05 Fév 2005, 14:10
argentina a écrit:ombruce, a part que que je suis né a buenos aires je suis arriver a l age de 7 ans a marseille j ai la double nationalité sinon voila que dire de +
mais bon pose plutot la question a Lo Provençau, lui il a rien d argentin je pense il fait comme baucoup de mars qui sont a fond deriere mon pays
Effectivement, tu supportes ton pays. Je reste français, né en France et de nationalité française, mais j'ai un cp de coeur pour la mannschaft, malgré des resultats de merde
.J'apprecie egalement l'Argentine, mais bon, là, c'est plutôt les potes à Kahn qui auront mes faveurs.
05 Fév 2005, 14:29
argentina a écrit:Arquero: Leonardo Franco (Atlético Madrid, España)
Defensores: Gabriel Milito (Zaragoza, España), Gonzalo Rodríguez y Juan Pablo Sorín (Villarreal, España), Diego Placente (Bayer Leverkusen, Alemania), Nicolás Burdisso (Inter, Italia), Fabricio Coloccini (Milan, Italia), Leandro Cufré (Roma, Italia), Gabriel Heinze (Manchester United, Inglaterra).
Mediocampistas: Juan Román Riquelme (Villarreal, España), Lucas Bernardi (Mónaco, Francia), Pablo Aimar (Valencia, España), Aldo Duscher y Lionel Scaloni (Deportivo La Coruña, España), Maximiliano Rodríguez (Espanyol, España), Leonardo Ponzio (Zaragoza, España), Santiago Solari (Real Madrid, España), Javier Zanetti y Esteban Cambiasso (Inter, Italia).
Delanteros: Luciano Galletti (Zaragoza, España), Javier Saviola (Mónaco, Francia) y Hernán Crespo (Milan, Italia).
Il a pas ete transferé a Villareal lui ?