Modérateur: Modérateurs
Vous allez travailler autrement maintenant que le mercato est terminé ?
Mais il n'y avait pas beaucoup de joueurs concernés par le mercato. Moi lorsque je vois la démarche de Christanval ce matin, dans son état d'esprit, ça y est, le mercato est derrière lui. Le gars bosse comme un vrai professionnel.
Vous pourriez le réintégrer dans le groupe ?
Bien sûr. Lorsque Dehu a été malade j'ai voulu appeler Christanval. À chaud j'ai sollicité le joueur tout de suite. Après je me suis dit qu'il ne pourrait pas arriver avant 17 heures. Je n'ai pas voulu avoir une politique d'affolement. On était 18. Brahim Hemdani pouvait jouer à ce poste. Finalement on ne changeait pas grand-chose. Mais j'étais tranquille en appelant Philippe Christanval.
sympa le pseudo15, boulevard Olembé a écrit:Marlet, Steve Marlet ...
Luyindula retrouve son niveau ?
Disons qu'il a bénéficié d'un statut qui était peut-être trop important en voulant remplacer Drogba alors qu'ils n'ont pas du tout le même style. Je pense que si on avait une paire Drogba-Luyindula ça serait costaud. Luyindula est un joueur vraiment très intéressant dos au but surtout lorsqu'il vient chercher le ballon bas. Il est très complémentaire avec Marlet qui apporte un peu ce qu’apportait Drogba, c'est-à-dire la profondeur et le côté athlétique. Tous les deux marchent très bien ensemble.
Et Olembé apporte ce qu'apportait Dos Santos ? Pffff
Source
> http://opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=984
depuis que la trousse est la il est titulaire c'est tout lolomenforce a écrit:en tout cas on critique peut etre marlet mais depuis que la trousse es la
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], peezee et 137 invités