On a enfin le successeur de Drogba ! Et il s'appelle...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 04 Fév 2005, 19:09

pascalouch a écrit:beenie, non ce n'était pas une blague, la blague est de comparer 2 joueurs qui n'ont absolument pas à mes yeux le même profil, les mêmes capacités. On veut faire jouer à marlet un rôle pour lequel il n'est pas taillé...Toute la différence entre un joueur qui peut être bon, et un autre qui peut être grand.

Et en ce qui concerne le mental, ne viens surtout pas me raconter que Marlet a la même capacité à être un moteur pour l'équipe, un leader comme peut l'être Drogba...

Enfin, on parlera même pas de la différence d'efficacité, à moins que tu considères qu'elle soit le fruit de la seule technique, je reste quant à moi persuadé que le mental y joue énormément...

Et puis tu seras gentil à l'avenir d'arrêter de me sommer de me justifier quand on n'est pas d'accord... Fais moi plaisir pour une fois, argumente au lieu de faire le chieur.

:mrgreen:
drogba, leader a l'om. Dsl, j'ai pas ete impressionne par son leadership. Etre le meilleur joueur sur le terrain ne rime pas automatiquement avec leadership

Pour revenir, au mental. C'est de ca qu'on parlait.

-Marlet a ete pendant des annees vilipende en edf car il avait soit disant pas le niveau. Il a encaisse sans se plaindre. A CHAQUE rentree, il faisait son boulot honorablement
-Marlet est devenu le bouc emissaire a l'om. A un tel point que des "pseudo-supporters" l'ont insulte avec . Il a encaisse sans se plaindre et a ferme la gueule des ces supp de la meilleure maniere
-Marlet a ete mis en MOD sous Perrin, il a encaisse sans se plaindre pendant que d'autres pleurez. Il a meme eu cette annee la un bon ratio min/but depuis 96 (cf stat de Marcelo)

Maintenant, argumente, donne moi ce qui te fais dire que drogba est superieur au niveau mental (puisque c'etait pas une blague)
Invité

Messagepar Invité » 04 Fév 2005, 19:42

beenie, tu veux quoi ? que j'appelle le vatican pour qu'on le fasse canoniser ? :mrgreen:

Bien sûr que le mec a montré une vraie résistance morale et alors ? j'ai jamais dit le contraire. J'ai quand même le droit de penser que Drogba est meilleur footballeur, que c'est en plus une locomotive pour les autres, sur et en dehors du terrain. T'as qu'à remplacer le mot mental par tempérament et implication visible si ça te gène tant que ça.

Au crédit de Marlet, je t'accorde qu'il ne se cache pas et ne fait pas la pleureuse, je n'ai jamais pensé le contraire. Mais ne confond pas vaillance et force mentale. Il reste pour moi, à l'heure actuelle, un joueur moyen qui a un coup de mieux depuis 3 matchs, pas plus.

Drogba me semble également plus régulier dans la performance.

C'est la différence, pour moi, entre un honnête professionnel et un grand joueur. Et tant pis si on n'est pas d'accord.
Invité

Messagepar Pancho11 » 04 Fév 2005, 21:47

Drogba était charismatique.
Marlet mentalement t'a besoin des mecs comme ça dans une team, des travailleurs de l'ombre qui tirent pas la couverture sur eux.
Apres j'aime pas trop le footballeur (a part sa combativité) mais niveau implication et tout, je suis pas sur qu'il y en ai bcp qui aurait tenu comme lui.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 04 Fév 2005, 22:51

C'est ce que je dis, on compare le soldat Marlet au Capitaine Drogba, et je trouve que ça n'a pas d'intérêt
Invité

Messagepar goku » 04 Fév 2005, 23:07

C'est ce que je dis, on compare le soldat Marlet au Capitaine Drogba, et je trouve que ça n'a pas d'intérêt

Il n'y a jamias d'interet à comparer des joueurs entre eux...Chacun sont differents.
Surtout ici comparer Mr Drogba à Marlet
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar azerty06 » 05 Fév 2005, 01:21

Trés objectivement, beenie, tu fabule total sur ce coup.

Marlet on l'aime ou on l'aime pas ok, mais on le compare pas avec DD.
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur
azerty06
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin