drogba, leader a l'om. Dsl, j'ai pas ete impressionne par son leadership. Etre le meilleur joueur sur le terrain ne rime pas automatiquement avec leadershippascalouch a écrit:beenie, non ce n'était pas une blague, la blague est de comparer 2 joueurs qui n'ont absolument pas à mes yeux le même profil, les mêmes capacités. On veut faire jouer à marlet un rôle pour lequel il n'est pas taillé...Toute la différence entre un joueur qui peut être bon, et un autre qui peut être grand.
Et en ce qui concerne le mental, ne viens surtout pas me raconter que Marlet a la même capacité à être un moteur pour l'équipe, un leader comme peut l'être Drogba...
Enfin, on parlera même pas de la différence d'efficacité, à moins que tu considères qu'elle soit le fruit de la seule technique, je reste quant à moi persuadé que le mental y joue énormément...
Et puis tu seras gentil à l'avenir d'arrêter de me sommer de me justifier quand on n'est pas d'accord... Fais moi plaisir pour une fois, argumente au lieu de faire le chieur.
Pour revenir, au mental. C'est de ca qu'on parlait.
-Marlet a ete pendant des annees vilipende en edf car il avait soit disant pas le niveau. Il a encaisse sans se plaindre. A CHAQUE rentree, il faisait son boulot honorablement
-Marlet est devenu le bouc emissaire a l'om. A un tel point que des "pseudo-supporters" l'ont insulte avec . Il a encaisse sans se plaindre et a ferme la gueule des ces supp de la meilleure maniere
-Marlet a ete mis en MOD sous Perrin, il a encaisse sans se plaindre pendant que d'autres pleurez. Il a meme eu cette annee la un bon ratio min/but depuis 96 (cf stat de Marcelo)
Maintenant, argumente, donne moi ce qui te fais dire que drogba est superieur au niveau mental (puisque c'etait pas une blague)