Modérateur: Modérateurs
warziso a écrit:il me fait mal à la tête Troussier avec ces interview de 3km de long à chaque fois
non mais franchement il faut arreter avec marlet il rate tout ce qu il entreprend sur le terrain et lorsqu il marque un but c par hazard, un mec comme koke apporterais beaucoup ++ en attaque et perso rien que le fait de voir son nom sur la feuille de match et titulaire ca me fou la rageThe Thing a écrit:Troussier a parfaitement raison concernant la comparaison Marlet-Drogba... pas sur la qualité et l'efficacité mais sur le style.
Marlet, comme Drogba, est un attaquant physique qui va au tampon, au contact, qui prend pas mal de ballons de la tête et qui prend les espaces.
N'oublions pas que Marlet a été un international, il a été très bon quand il jouait à Auxerre et Lyon et je suis persuadé qu'il va encore marquer quelques buts d'ici la fin de la saison.
Personnellement je n'échangerais pas Marlet contre Frau ou Nilmar.
The Thing a écrit:Troussier a parfaitement raison concernant la comparaison Marlet-Drogba... pas sur la qualité et l'efficacité mais sur le style.
Marlet, comme Drogba, est un attaquant physique qui va au tampon, au contact, qui prend pas mal de ballons de la tête et qui prend les espaces.
The Thing a écrit:N'oublions pas que Marlet a été un international, il a été très bon quand il jouait à Auxerre et Lyon et je suis persuadé qu'il va encore marquer quelques buts d'ici la fin de la saison.
ok, t'as un pb avec marlet. Mais faut eviter de dire n'importe quoi ou alors c'etait de l'humour et dans ce cas la -> ou ou oupascalouch a écrit:The Thing a écrit:Troussier a parfaitement raison concernant la comparaison Marlet-Drogba... pas sur la qualité et l'efficacité mais sur le style.
Sauf qu'il n'a pas les mêmes armes que Drogba pour ce type de jeu, aussi bien physiquement, techniquement que mentalement.The Thing a écrit:N'oublions pas que Marlet a été un international, il a été très bon quand il jouait à Auxerre et Lyon et je suis persuadé qu'il va encore marquer quelques buts d'ici la fin de la saison.
T'as pas trouvé pire comme comparaison ? Remarque, c'est bien aussi de savoir se contenter de peu
Moi je t'échange 2 barils de Marlet contre 1 seul de Pauleta (et pourtant je déteste le personnage)
beenie a écrit:ok, t'as un pb avec marlet. Mais faut eviter de dire n'importe quoi ou alors c'etait de l'humour et dans ce cas la -> ou ou oupascalouch a écrit:The Thing a écrit:Troussier a parfaitement raison concernant la comparaison Marlet-Drogba... pas sur la qualité et l'efficacité mais sur le style.
Sauf qu'il n'a pas les mêmes armes que Drogba pour ce type de jeu, aussi bien physiquement, techniquement que mentalement.The Thing a écrit:N'oublions pas que Marlet a été un international, il a été très bon quand il jouait à Auxerre et Lyon et je suis persuadé qu'il va encore marquer quelques buts d'ici la fin de la saison.
T'as pas trouvé pire comme comparaison ? Remarque, c'est bien aussi de savoir se contenter de peu
Moi je t'échange 2 barils de Marlet contre 1 seul de Pauleta (et pourtant je déteste le personnage)
drogba est superieur a marlet:
techniquement, ok
physiquement, admettons...
mentalement, alors la j'aimerais bien que tu ns etaie tes propos. A moins que c'etait une blague et dans ce cas la, je retire ce que j'ai dit
p'tain le gars est fou amoureuxbefire a écrit:beenie a écrit:ok, t'as un pb avec marlet. Mais faut eviter de dire n'importe quoi ou alors c'etait de l'humour et dans ce cas la -> ou ou oupascalouch a écrit:The Thing a écrit:Troussier a parfaitement raison concernant la comparaison Marlet-Drogba... pas sur la qualité et l'efficacité mais sur le style.
drogba est superieur a marlet:
techniquement, ok
physiquement, admettons...
mentalement, alors la j'aimerais bien que tu ns etaie tes propos. A moins que c'etait une blague et dans ce cas la, je retire ce que j'ai dit
beenie tu connais l'expression "qui aime bien chatie bien!"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 166 invités