On a enfin le successeur de Drogba ! Et il s'appelle...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar omenforce » 03 Fév 2005, 18:42

On connaît ta qualité de frappe. A quand un but, à la façon de celui inscrit par Laurent Batlles au Stadium ?
B.C. : «Laurent a été très chanceux (rires). Plus sérieusement, vous pouvez me croire, si l’occasion se présente, je ne me gênerai pas

di par bruno cheyrou lol :roll:
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 03 Fév 2005, 18:59

Troussier a parfaitement raison concernant la comparaison Marlet-Drogba... pas sur la qualité et l'efficacité mais sur le style.

Marlet, comme Drogba, est un attaquant physique qui va au tampon, au contact, qui prend pas mal de ballons de la tête et qui prend les espaces.

N'oublions pas que Marlet a été un international, il a été très bon quand il jouait à Auxerre et Lyon et je suis persuadé qu'il va encore marquer quelques buts d'ici la fin de la saison.
Personnellement je n'échangerais pas Marlet contre Frau ou Nilmar. :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 03 Fév 2005, 19:00

warziso a écrit:il me fait mal à la tête Troussier avec ces interview de 3km de long à chaque fois :x

c'est peut etre long, mais ça change de nos anciens entraineurs qui n'avaient pas grand chose a dire et qui repetaient sans cesse le meme :roll:

en + j'aime assé sa maniere d'expliquer les choses :up:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Axe » 03 Fév 2005, 19:01

Eikichi Onizuka, ça fait ptet parti de sa stratégie ! il fait des interviews de 15km pour nous souler et apres on calcule pu rien ! :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 03 Fév 2005, 20:12

Axe, si tu prefere un livre avec des images comme les maternelles c'est ton probleme 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar warziso » 03 Fév 2005, 22:07

Eikichi Onizuka, MOI JE PREFERE LES GENS QUI ONT DES COUILLES (JOSE ON T'AIME) :mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar befire » 03 Fév 2005, 23:20

warsico t'est le président du fan-club "montrez vos couilles!@joséAnigo :lol:

blague à part, je trouve qu'il est plus direct ses derniers itw, moins collégiale (enfin genre prof style très relou). Personnellement j'aime bien, surtout son itw dans l'équipe d'hier.
befire
Newbie

Messagepar mic mac77 » 03 Fév 2005, 23:34

The Thing a écrit:Troussier a parfaitement raison concernant la comparaison Marlet-Drogba... pas sur la qualité et l'efficacité mais sur le style.

Marlet, comme Drogba, est un attaquant physique qui va au tampon, au contact, qui prend pas mal de ballons de la tête et qui prend les espaces.

N'oublions pas que Marlet a été un international, il a été très bon quand il jouait à Auxerre et Lyon et je suis persuadé qu'il va encore marquer quelques buts d'ici la fin de la saison.
non mais franchement il faut arreter avec marlet il rate tout ce qu il entreprend sur le terrain et lorsqu il marque un but c par hazard, un mec comme koke apporterais beaucoup ++ en attaque et perso rien que le fait de voir son nom sur la feuille de match et titulaire ca me fou la rage
Image
mic mac77
En formation
En formation

Messagepar Invité » 03 Fév 2005, 23:42

The Thing a écrit:Troussier a parfaitement raison concernant la comparaison Marlet-Drogba... pas sur la qualité et l'efficacité mais sur le style.

Sauf qu'il n'a pas les mêmes armes que Drogba pour ce type de jeu, aussi bien physiquement, techniquement que mentalement.

The Thing a écrit:N'oublions pas que Marlet a été un international, il a été très bon quand il jouait à Auxerre et Lyon et je suis persuadé qu'il va encore marquer quelques buts d'ici la fin de la saison.

T'as pas trouvé pire comme comparaison ? :mrgreen: Remarque, c'est bien aussi de savoir se contenter de peu :wink:
Moi je t'échange 2 barils de Marlet contre 1 seul de Pauleta (et pourtant je déteste le personnage)
Modifié en dernier par Invité le 03 Fév 2005, 23:42, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar befire » 03 Fév 2005, 23:42

désolé je ne suis pas d'accord avec toi mic mac77, koke a le même profil que péguy qui a besoin d'un attaquant en pointe, et marlet, malheureusement pour beaucoup d'entre nous, est le seul qui possede ce profil.
befire
Newbie

Messagepar azerty06 » 04 Fév 2005, 01:03

Faut arréter de voir a la seule individualité mais à l'ensemble de l'attaque voir meme à l'ensemble de l'équipe. En ce moment l'équipe marque donc on a pas a critiquer Marlet. Ce mec a jamais marquer + de 10 but dans une saison, ça on le sait. La plupart de ses buts son des buts de cocu, ça aussi on le sait aussi. Je me rappelle l'année derniére je sai plus contre quelle équipe, à un moment ou il était trés décrié, il rentre sous les sifflets et marque un but grave exentré ou tout le monde se trou.

Pour Drogba, faut arréter de parler de lui, il est plus la.
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar loindemars » 04 Fév 2005, 09:10

Mais bon, pour l annee prochaine, c un attaquant athletique qu' il faudra acheter.
Un vrai bon joueur. Pas un marlet qui marque 1 fois sur 4.
Meme si on peut pas lui reprocher de se defoncer
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 04 Fév 2005, 15:48

pascalouch a écrit:

Sauf qu'il n'a pas les mêmes armes que Drogba pour ce type de jeu, aussi bien physiquement, techniquement que mentalement.

The Thing a écrit:N'oublions pas que Marlet a été un international, il a été très bon quand il jouait à Auxerre et Lyon et je suis persuadé qu'il va encore marquer quelques buts d'ici la fin de la saison.

T'as pas trouvé pire comme comparaison ? :mrgreen: Remarque, c'est bien aussi de savoir se contenter de peu :wink:
Moi je t'échange 2 barils de Marlet contre 1 seul de Pauleta (et pourtant je déteste le personnage)
ok, t'as un pb avec marlet. Mais faut eviter de dire n'importe quoi ou alors c'etait de l'humour et dans ce cas la -> :) ou :D ou 8) ou :o

drogba est superieur a marlet:
techniquement, ok
physiquement, admettons...
mentalement, alors la j'aimerais bien que tu ns etaie tes propos. A moins que c'etait une blague et dans ce cas la, je retire ce que j'ai dit
Invité

Messagepar befire » 04 Fév 2005, 15:52

beenie a écrit:
pascalouch a écrit:

ok, t'as un pb avec marlet. Mais faut eviter de dire n'importe quoi ou alors c'etait de l'humour et dans ce cas la -> :) ou :D ou 8) ou :o

techniquement, ok
mentalement, alors la j'aimerais bien que tu ns etaie tes propos. A moins que c'etait une blague et dans ce cas la, je retire ce que j'ai dit

beenie tu connais l'expression "qui aime bien chatie bien!" :wink:
befire
Newbie

Messagepar Invité » 04 Fév 2005, 15:56

beenie, non ce n'était pas une blague, la blague est de comparer 2 joueurs qui n'ont absolument pas à mes yeux le même profil, les mêmes capacités. On veut faire jouer à marlet un rôle pour lequel il n'est pas taillé...Toute la différence entre un joueur qui peut être bon, et un autre qui peut être grand.

Et en ce qui concerne le mental, ne viens surtout pas me raconter que Marlet a la même capacité à être un moteur pour l'équipe, un leader comme peut l'être Drogba...

Enfin, on parlera même pas de la différence d'efficacité, à moins que tu considères qu'elle soit le fruit de la seule technique, je reste quant à moi persuadé que le mental y joue énormément...

Et puis tu seras gentil à l'avenir d'arrêter de me sommer de me justifier quand on n'est pas d'accord... Fais moi plaisir pour une fois, argumente au lieu de faire le chieur.

:mrgreen:
Invité

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 16:02

Moi je les trouve assez complémentaire marlet et luyindula, il leur manque encore un bon mois de travail pour les automatismes et ca pourra devenir intéressant.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar befire » 04 Fév 2005, 16:03

pas la peine de vous chamailler, le véritable fautif est la trouse qui a dit ça dans un itw dans la provence, je crois.
befire
Newbie

Messagepar Invité » 04 Fév 2005, 16:47

befire, t'inquiètes pas y a pas chamaillage :D
Invité

Messagepar Invité » 04 Fév 2005, 18:24

befire a écrit:
beenie a écrit:
pascalouch a écrit:

techniquement, ok

beenie tu connais l'expression "qui aime bien chatie bien!" :wink:
p'tain le gars est fou amoureux :shock:
Invité

Messagepar Invité » 04 Fév 2005, 18:27

oui mais notre amour est impossible :mrgreen:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin