Modérateur: Modérateurs
TROUSSIER malgré que je doutais a son arrivée est un grand entraineur il n'est pas borné!!!il passe en 4-4-2 s'il estime que c'est necessaire, il change de dispositif suivant les joueurs a disposition, il n'a pas demandé d'autres joueurs au mercato et est en train de prouver que ce groupe est excellent!!!!
il est surtout en train de montrer a la france entiere qu'anigo est une quiche qui ne sert a rien avec le meme groupe le niveau de lequipe a changé !!!!!
clair que les joueurs se reveillent tous au bon moment !!
apres que la trousse ai reveiller Peg
il a révélé nasri
puis Lolo qui c marquer de loin
puis maintenant Bruno qui se reveille !
Pour ce qui est du titre .... Je pense qu'il y a trop de points de retard. De plus Monaco voire Auxerre et Lille sont quand même toujours bien placé. Lyon n'a pas l'air de baisser de régime.
pedretti a écrit:TROUSSIER malgré que je doutais a son arrivée est un grand entraineur il n'est pas borné!!!il passe en 4-4-2 s'il estime que c'est necessaire, il change de dispositif suivant les joueurs a disposition, il n'a pas demandé d'autres joueurs au mercato et est en train de prouver que ce groupe est excellent!!!!
il est surtout en train de montrer a la france entiere qu'anigo est une quiche qui ne sert a rien avec le meme groupe le niveau de lequipe a changé !!!!!
MR TROUSSIER
Ca mérite une vidéo spéciale ... Marcelo, Athemis si vous ne savez pas quoi faire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 188 invités