Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Blague du jour : le psg vient pour gagner

30 Nov 2003, 18:21

RAs le bol de ces bouffons de parisiens..ils croient que ca va etre comme l'année dernière !!!

ils rigoleront moins ce soir !!!

30 Nov 2003, 18:25

on verra.. je suis pas serein...

Tu connais la technique du herisson!!!?

30 Nov 2003, 18:30

Putain mais s'il viennent pour gagner, c'est tant mieux pour l'om franchement, ca veut dire que le psg va se découvrir, laissez des espaces... Et moi je sens qu'on va leur éclater la bouche à ses parisiens s'ils laissent des espaces... On leur met le meme pressing que façe au Real, et ils alignent pas 2 passes.

[mode paco rabane=ON]Moi je dit en tout et pour tout, il y aura un tir de 30m de bosko au dessus et une tete de Pauleta à coté pour les parisiens... et l'om gagne 4/0, 2 buts de mido, 2 buts de drogba.[mode paco rabane=OFF]

30 Nov 2003, 18:57

..Vous etes bcp trop confiant..ATTENTION à l'exes..

En tt cas moi en tant que supporter je suis sur de notre defaite meme si je le veux pas...
J'espere qu'on ne se prendra pas une taulée..

30 Nov 2003, 19:00

Je me souviens que l'an dernier, y en avait bcp qui parler de dérouiller etc... Que Sytchev allé faire son 1er triplé bla bla bla... Et bah vous connaisez le resultat...

Donc ne parlez pas trop ! :D

Allez l'OM pour ce soir ! 8)

30 Nov 2003, 19:03

le psg ne vient pas pour gagner. Le psg n'a joue au vel et c'est pas avec vahid que ca va commence. Ils vont jouer a 10 derriere en esperant marquer sur un contre.

30 Nov 2003, 19:13

Personellement je suis bcp plus confiant que l'année dernière, et je crois que j'ai tout a fait raison de l'être.

L'année dernière on a jamais gagné un gros match, et le niveau du championnat était tout pourrie c'est pour ca qu'on a terminer 3ème d'ailleurs... Cet saison non plus on a pas gagner de gros match mais l'équipe est bien meilleur, et le match qu'on a livré contre le Real me fait penser que cet saison l'om ne va pas encore se planter...

30 Nov 2003, 19:52

l'an dernier y'avait ronnie cette année y'a drogba

30 Nov 2003, 20:25

Bah si on réalise le même match que contre le Real, avec le même état d'esprit, c tout bon pr ce soir.

30 Nov 2003, 20:59

Anh Thom a écrit:Bah si on réalise le même match que contre le Real, avec le même état d'esprit, c tout bon pr ce soir.

Ah ca c clair, si on joue comme contre le Real, on va les plier !

30 Nov 2003, 22:43

et voila, l exces de confiance :(

Re: Blague du jour : le psg vient pour gagner

30 Nov 2003, 22:55

papinos a écrit:RAs le bol de ces bouffons de parisiens..ils croient que ca va etre comme l'année dernière !!!

yen a korai mieu fait de fermer leur gueules... :(

30 Nov 2003, 22:56

suis dsl
mais je n'etais pas sur le terrain
et tu aurais du nous calmer avant
Modifié en dernier par papinos le 30 Nov 2003, 23:04, modifié 1 fois.

c clair lol

ross007 a écrit:
papinos a écrit:RAs le bol de ces bouffons de parisiens..ils croient que ca va etre comme l'année dernière !!!

yen a korai mieu fait de fermer leur gueules... :(

ça devient une habitude :) :) :)
et ça va chambrer........... à juste titre d'ailleurs :roll: :roll:

30 Nov 2003, 22:58

C CLAIR ESPECE DE GRANDE GUEULE ON RIGOLE MOINS CE SOIR

AHAHAHA

30 Nov 2003, 23:02

papinos a écrit:suis dsl
mais je n'etais pas sur le terrain
et tu aurais nous calmer avant

en francais ca veut dire koi?

30 Nov 2003, 23:16

:wink: :lol:

30 Nov 2003, 23:26

Dyser aime bien ces deux smiley ce soir :)

30 Nov 2003, 23:29

dyser ramène ton cul sur MSN :)
Répondre