Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Déc 2003, 00:23

:lol:alors les petits pd on rigole plus. on vous enboucane. oublie pas on est parisiens
PARIS IS MAGIC

Re: Blague du jour : le psg vient pour gagner

01 Déc 2003, 00:36

papinos a écrit:RAs le bol de ces bouffons de parisiens..ils croient que ca va etre comme l'année dernière !!!

ils rigoleront moins ce soir !!!

desolé mais,là je suis peté de rire , l'annee prochaine tu ouvriras encore ta gueule ............ :lol: :lol: :lol: :lol:

01 Déc 2003, 01:57

papinos a écrit:RAs le bol de ces bouffons de parisiens..ils croient que ca va etre comme l'année dernière !!!

Papinos élu Quotage du soir :lol: 8)

01 Déc 2003, 02:01

moi en tout cas cette blague de mauvais goût me fait rire jaune...

01 Déc 2003, 02:06

ca me rappelle un titre d un topic de l an dernier
au vel vous danserez avec le diable un truc comme ca :D

01 Déc 2003, 02:20

On a eu le droit à des perles en quotage l'annee derniere, surtout pour la fameuse revanche du vel, jme souviens meme d'une affiche styl "star wars" avec des joueurs de l'om, et yavait marké un truk du genre: "le ../.. la revanche" :D

On se demande qui fini caché dans le coté obscur :mrgreen:

01 Déc 2003, 08:52

:D :D :D
ben si on rigole bien de puis hier soir...
d'autant plus que voir "van bite-haine" faire la tête à paga...
c'était trop rigolo

:lol: :lol: :lol:

01 Déc 2003, 09:37

:lol: franchement c'est clair qu'elle ma bien fait rire ta ptite blagounette du jour :lol: 8)

quant tu veux tu nous la ressort :wink:

01 Déc 2003, 09:39

Bin c normal que DVB etait deg' moi je laurai claqué Paga.
Papy, tu t'es d'inscrits pour casser les couilles??Dis le comme ca on est fixé

Edit : MDR alors la papy bravo :wink: sans te presenter et avec ton avatar monstre, tu vas te faire taper sur les doigts

01 Déc 2003, 09:56

non je me suis inscrit parce ke je le peux de nouveau ;)

tinkiete sa va faire preske 3 ans ke je suis sur omlive sous divers pseudo , certains me reconnaisse je pense .... mais ne veulent peut etre pas y croire :lol:

et puis apres tous les chambrages kil y a eu je me suis dit kun pti droit de reponse etait democratique , bien k'un tantinet chambreur ce qui est de coutume n'est ce pas ?
sans rancune , au vel on est chez nous , c'est tout hihiiii ;)

01 Déc 2003, 10:04

désolé pour l'avatar , je vais y remedier au plus vite .

sinon pour la presentation , ba disons ke je suis deja (un peu trop ?) connu ici donc voila ... :)

01 Déc 2003, 10:08

Apparemment t'es pas tres apprecié alors et tu continues de foutre le merde (c'est ce que j'en deduis)
Mais bon fallait se douter que des PDSG allait sinscrire pour casser les couilles...Sur ce,

01 Déc 2003, 10:22

lol je fou la merde ... elle est bien bonne celle la
sur ce , comme tu dis tsss ....

01 Déc 2003, 13:18

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.omlive.com/news.php?id=1121

:lol: :lol:
Répondre