Merci Deschamps

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 03 Fév 2005, 14:52

Baioko a écrit:Admettons que DD en est rien a foutre de cette coupe, alors pourquoi il aurait fait en sorte d'allé jsqu'en demi-finale?? pour confronté sa CFA a la L1 ???

Peut être pour filer du temps de jeu à des remplaçants, pour les garder dans le rythme en cas de besoin, tu crois pas ?
Invité

Messagepar marseillais4ever » 03 Fév 2005, 14:53

a partir du moment ou tarrives en demi finale , tu dois jouer a fond bordel , okay je comprends que tu mettes ton equipe Z ou les juniors ds les 1ers tours mais pqoi arriver en demi finale pour sortir comme ça ? c un peu con .
et je le redis cest une coupe de trop qui serta rien .le calendrier est deja assez chargé comme ça
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 03 Fév 2005, 14:53

Baioko, depuis le début de cette coupe c'est la même équipe qui joue.. des jeunes + des gars qui jouent pas bcp + des titulaires d'habitudes. ca peut trés bien marcher comme ca peut foirer
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 03 Fév 2005, 14:56

Je suis entierement d'accord avec marseillais4ever, sauf sur le fait que cette coupe sert a rien !
A partir du moment ou tu es en demi-final tu fais tout pour la gagné.Maintenant DD a du croire que son équipe bis allais gagné face a Caen suite au bon résultat précédent face a eux (5-2).Mais c'est une erreur de sa part
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Fév 2005, 14:59

marseillais4ever a écrit:a partir du moment ou tarrives en demi finale , tu dois jouer a fond bordel , okay je comprends que tu mettes ton equipe Z ou les juniors ds les 1ers tours mais pqoi arriver en demi finale pour sortir comme ça ? c un peu con .
et je le redis cest une coupe de trop qui serta rien .le calendrier est deja assez chargé comme ça

Sympa pour les joueurs qui se sont levés les doigts du c... pour y arriver... La Dèche a des principes, c'est bien, la CDL c'est pour les réservistes, point. Ceux qui ont commencé vont au bout... Je vois pas en quoi ça te choque, puisque CE N'EST PAS UN OBJECTIF PRIORITAIRE DE MONACO !!! :mrgreen:
Invité

Messagepar marseillais4ever » 03 Fév 2005, 15:16

cqui me choque c qu'une place en uefa soit attribuee au vainqueur de cette coupe qui souvent est un club de m....
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 03 Fév 2005, 15:18

marseillais4ever, c'est pareil pour la coupe de france tu me diras
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 03 Fév 2005, 15:19

marseillais4ever a écrit:cqui me choque c qu'une place en uefa soit attribuee au vainqueur de cette coupe qui souvent est un club de m....

Imagine alors s'il n'y avait pas au moins cette carotte... Tous les clubs s'en taperaient encore plus...

Je me souviens de la première finale télévisée, en 93-94 , avant qu'elle soit qualificative pour l'UEFA, un Montpellier Nantes je crois... un match amical en plein après midi avec 1 petit millier de spectateurs ... une horreur ce truc...

Dis toi que ça progresse

:mrgreen:
Invité

Messagepar marseillais4ever » 03 Fév 2005, 15:31

Magneto a écrit:marseillais4ever, c'est pareil pour la coupe de france tu me diras
ouais et il parait que ça s'appelle "le charme de la coupe de france " :x
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 03 Fév 2005, 15:33

pascalouch a écrit:
marseillais4ever a écrit:cqui me choque c qu'une place en uefa soit attribuee au vainqueur de cette coupe qui souvent est un club de m....

, un Montpellier Nantes je crois... un match amical en plein après midi avec 1 petit millier de spectateurs

:mrgreen:
:eek2: :peur: :beurk:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 03 Fév 2005, 15:39

C'est une coupe en carton, c'est tout. Un vieux caprice de la ligue pour avoir sa coupe comme la FFF.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar reyna » 03 Fév 2005, 18:50

Je veux bien que cette coupe ne vaut rien;demandez,toutefois,aux joueurs de Caen ce qu'ils en pensent?
Et que pensez-vous des déclarations de DD,avant le match,pour répondre aux questions des journalistes ? je cite : Je dispose de trente joueurs professionnels et l'équipe alignée ce soir n'est pas une équipe réserve!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 03 Fév 2005, 19:33

reyna a écrit:Je veux bien que cette coupe ne vaut rien;demandez,toutefois,aux joueurs de Caen ce qu'ils en pensent?

On leur reposera la question le jour où ils disputeront Championnat, Champions League, Coupe de France et Coupe de la Ligue...

reyna a écrit:Et que pensez-vous des déclarations de DD,avant le match,pour répondre aux questions des journalistes ? je cite : Je dispose de trente joueurs professionnels et l'équipe alignée ce soir n'est pas une équipe réserve!

Enfin, un peu de sérieux :lol: Tu le vois en train de déclarer officiellement "Cette Coupe de mes deux est une hérésie, j'ai envoyé les fonds de tiroirs de mon effectif professionnel pour faire le compte. Si ça passe, très bien, ça les amusera, sinon, ça m'en touchera une sans me bouger l'autre..." :mrgreen:
Invité

Messagepar Gentil Bourriquet » 03 Fév 2005, 21:46

Les supporters en ont rien à foutre de cette coupe de la ligue mais pour les joueurs qui n'ont rien à leur palmares, elle est très importante.

Ily a 2 saisons, Monaco avait remporté cette coupe de la ligue. Les joueurs étaient très motivés et étaient super contents de la remporter. Mais la débilité du calendrier avait fait qu'ils avaient dû jouer un match décisif, 3 jours apres la finale (alors qu'ils avaient un minimum fait la fête). Ils se sont fait complètement éclatés par Guingamp (avec Drogba) et Lyon a fini champion avec un point d'avance.
On n'est pas pres de revoir une équipe type de Monaco en coupe de la ligue...

De toute façon, on s'en fout on va faire le quintuplé!!! championnat avec 10 points d'avance, champion's league, coupe de france, super coupe d'europe, et coupe intercontinentale!!

MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 03 Fév 2005, 21:52

c nerveux
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Peli » 03 Fév 2005, 21:53

gob a écrit:en esperant qu'un des premiers actuels gagne la CDF ... :roll:

je crois que c est le finaliste qui irai en UEFA dans ce cas la
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar Gentil Bourriquet » 03 Fév 2005, 22:28

marseillais4ever a écrit:c nerveux

Complètement! :lol:

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin