Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Fév 2005, 08:43

d'un autre cote si le 5e est si bon, il aurait normalement pas de pb a remporter la coupe de la ligue

03 Fév 2005, 12:27

tte façon on est des merdes !!!
j'ai po envie de faire le comptes du nombre de clubs différent qui ont gagner un titre depuis qu'on est en D1 alors que nous on a rien eu !
Strasbourg zon gagner un truc, Sedan aussi ...

03 Fév 2005, 12:34

Ce n'est pas parceque l'OM n'a pas été capable de se qualifier,qu'il faut dénigrer ceux qui le sont!
Pour autant,Deschamps a fait preuve de suffisance et il pensait que la qualification,avec une équipe bis,était dans la poche et il s'est trompé;je suppose que cette défaite doit lui rester en travers de la gorge.
Au train où vont les choses,il va se passer la même chose que la saison dernière : Monaco va tout perdre.

03 Fév 2005, 12:35

La Coupe de la Ligue, c'est considéré comme "un titre"? :shock:

03 Fév 2005, 12:58

reyna, je pense que DD en a rien a foutre de cette coupe. Si il passait c'etait bien mais si il se faisait sortir, il s'en battait les .... Autrement il aurait mis son equipe type et je suis meme persuade qu'en finale, dd aurait mis son equipe bis

03 Fév 2005, 13:18

beenie, entièrement d'accord avec toi, il avait déjà mis son équipe de CFA l'an dernier contre nous, je vois pas pourquoi d'un coup ça deviendrait un objectif prioritaire

03 Fév 2005, 13:45

pascalouch a écrit:beenie, entièrement d'accord avec toi, il avait déjà mis son équipe de CFA l'an dernier contre nous, je vois pas pourquoi d'un coup ça deviendrait un objectif prioritaire

idem en coupe de france, il mettra la réserve. je crois qu'il a retenu la leçon de l'an dernier, pour avoir courru plusieurs liévres à la fois, monaco a fait chou blanc.

monaco, c'est pas chelsea 8) . on magouille pas dans la même division

03 Fév 2005, 13:49

pas d'accord;il a mis son équipe bis,non pas parcequ'il voulait perdre,mais parcequ'il était sûr de gagner;qu'on le veuille ou non,la coupe de la ligue est une ligne sur un palmares.

03 Fév 2005, 13:52

qu'on le veuille ou non,la coupe de la ligue est une ligne sur un palmares.

+1 =D>

03 Fév 2005, 13:53

reyna a écrit:qu'on le veuille ou non,la coupe de la ligue est une ligne sur un palmares.

Ouais, le Trophée Opel aussi :lol:

reyna a écrit:pas d'accord;il a mis son équipe bis,non pas parcequ'il voulait perdre,mais parcequ'il était sûr de gagner;

:-k #-o

03 Fév 2005, 13:56

pascalouch, le Trophée Opel n'apporte pas de place qualificative en UEFA :mrgreen:

03 Fév 2005, 13:58

On s'en fout, ça fait une ligne au palmarès !!!! :mrgreen:

03 Fév 2005, 14:10

Une compétition pour laquelle la moitié des équipes se foutent royalement, et une bonne partie des supporters également(8000 spectateurs pour un demi-finales Strasbourg-St Etienne !) n'a aucune légitimité :evil:

La France n'a que 3 places en UEFA et on en gache une pour une compétition pareille !

Il ne manque plus qu'on ait une finale de coupe de France Lyon-Ajaccio et ce sera la totale... Caen et Ajaccio en UEFA ! Pendant ce temps-là le 5ème du championnat sera en intertoto :twisted:

03 Fév 2005, 14:11

The Thing a écrit:Une compétition pour laquelle la moitié des équipes se foutent royalement, et une bonne partie des supporters également(8000 spectateurs pour un demi-finales Strasbourg-St Etienne !) n'a aucune légitimité :evil:

La France n'a que 3 places en UEFA et on en gache une pour une compétition pareille !

Il ne manque plus qu'on ait une finale de coupe de France Lyon-Ajaccio et ce sera la totale... Caen et Ajaccio en UEFA ! Pendant ce temps-là le 5ème du championnat sera en intertoto :twisted:

la glorieuse incertitude du sport....

03 Fév 2005, 14:14

et pendant ce temps la , le finaliste de l'uefa n'a po le droit d'avoir une place en UEFA l'année d'apres... #-o
ça aussi c'est une grosse connerie !
mais bon... la coupe de la ligue reste tt de meme un trophé qu'on est po foutu de remporter !

03 Fév 2005, 14:15

The Thing a écrit:Une compétition pour laquelle la moitié des équipes se foutent royalement, et une bonne partie des supporters également(8000 spectateurs pour un demi-finales Strasbourg-St Etienne !) n'a aucune légitimité :evil:

Tu oublies le pire.... Elle est diffusée et commentée par les équipes de France 3... Avec la chemise maronnasse qui pique les yeux et cravate assortie de Perrin en consultant technique....Rien que pour ça on devrait supprimer cette compétition, c'est une honte monsieur et je pèse mes mots !!!! :mrgreen:

03 Fév 2005, 14:36

reyna, dit moi tu crois que l'an dernier quand DD avait mit son équipe bis au vélodrome, il était sûr de gagner aussi?
Sérieux DD il SBLC de cette coupe en bois, il veut juste tenter le champ et la CL stout.

03 Fév 2005, 14:49

moi ce qui me fait chier, c que monaco aurait du la gagner cette coupe!
si monaco l'avait gagnée, ça aurait libéré une place en UEFA, vu qu'ils vont certainement finir dans les 4 premiers!
Donc si l'OM finissait 5eme, on aurait été sur d'etre en coupe d'europe!
tandis que là, le 5eme va en intertoto! Maintenant ça force l'OM à finir dans les 4 premiers! (ce qui est l'objectif, je pare à toutes les éventualités!).

03 Fév 2005, 14:51

Admettons que DD en est rien a foutre de cette coupe, alors pourquoi il aurait fait en sorte d'allé jsqu'en demi-finale?? pour confronté sa CFA a la L1 ???

03 Fév 2005, 14:51

en esperant qu'un des premiers actuels gagne la CDF ... :roll:
Répondre