Problème d'homologation pour le contrat de Nakata[update]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sillicate » 04 Fév 2005, 17:03

d'ailleur le chinois du centre de formation il l'ont pris pour quoi? ils pensent peut être que c'est le prochain zidane( ok ils jouent p-ê pas au même poste mais c'est façon de parler)
:lol:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar fukusan » 04 Fév 2005, 17:10

On l'a pas pris pour ça, si ce serait ça, on l'aurait fait signer 4 ans et pis voilà. J'espère sincèrement qu'on se fera pas de la tune sur son dos. C'est comme si on prenait un brésilien pour se faire de la tune sur son dos : C'est juste dégueulasse et pourri ; en plus, c'est prendre les japonais pour des cons.

Pour Gai Yang, c'est n'importe quoi. On veut s'ouvrir un marché en Chine, ce qui est débile, stupide et malhonnête.

drogba_christanval_2564, tu connais le foot japonais?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 17:21

Moi je ne connais pas le joueur, donc je vais pas dire que cest une truffe.

Mais la perspective de faire parler de l'OM au japon, a du en intéresser certains!
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 04 Fév 2005, 17:25

hijodelsol, à la base, c'est Troussier qui le veut, afin de compléter le côté gauche. Je pense pas que Troussier est pensé à l'aspect buisness/pays du soleil levant/Sushi/Riz Blanc
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 04 Fév 2005, 17:26

fukusan, oui bien sur:
il ya wakashimasu à kashima antlers
misaki à jubilo iwata avec urabe et ishizaki
non j'y connais rien c'est pour ça que je ne fait que plaisanter :wink:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar hijodelsol » 04 Fév 2005, 17:29

Troussier non confetize, mais les autres ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 04 Fév 2005, 18:02

hijodelsol, c'est troussier qu'il le voulait, Diouf voulait candela
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 04 Fév 2005, 18:16

Apparemment,il n'y a plus de difficultés pour cette homologation.
Source : le journal d'OM/TV du jour;le CA de la LNF a demandé à sa commission juridique de procéder à l'homologation des contrats de Nakata et de Dahou.
Tout est bien qui finit bien.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 04 Fév 2005, 18:18

fukusan a écrit:On l'a pas pris pour ça, si ce serait ça, on l'aurait fait signer 4 ans et pis voilà. J'espère sincèrement qu'on se fera pas de la tune sur son dos. C'est comme si on prenait un brésilien pour se faire de la tune sur son dos : C'est juste dégueulasse et pourri ; en plus, c'est prendre les japonais pour des cons.

Pour Gai Yang, c'est n'importe quoi. On veut s'ouvrir un marché en Chine, ce qui est débile, stupide et malhonnête.

drogba_christanval_2564, tu connais le foot japonais?

je vois pas en quoi ce serait stupide débile et malhonnête. les chinois aiment le foot, leurs joueurs une fois reconnus dans leur pays, aimeraient surement tenter l'aventure à l'étranger.

les équipes étrangéres venaNt dans ce pays contribuent au développement de ce sport, les supporteurs adhérent, tout le monde il me semble y trouve son compte.

pourquoi la fifa a attribué une coupe du monde aux états unis ?
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 04 Fév 2005, 18:22

fukusan, t'as cru que le foot pro c'est le pays de candy?

ton nakata, tu crois que les millions qu'on va lui filer sorte de la boite de cet abruti qui s'appelle arthur.

Si on peut faire du flouze sur son dos (revente ou marketing) j'espere bien qu'on se privera pas!!
Invité

Messagepar crikken » 04 Fév 2005, 18:24

beenie a écrit:fukusan, t'as cru que le foot pro c'est le pays de candy?

ton nakata, tu crois que les millions qu'on va lui filer sorte de la boite de cet abruti qui s'appelle arthur.

Si on peut faire du flouze sur son dos (revente ou marketing) j'espere bien qu'on se privera pas!!

BEN TIENS ON SERAIT BIEN CON :lol:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar k's » 04 Fév 2005, 18:40

"Pape Diouf, la LFP refuse de valider le contrat de Koji Nakata car daté du 1er février. Pouvez-vous nous expliquer ce qu’il se passe ?
Pour nous les choses sont très claires. Nakata était sous contrat avec son club jusqu’au 31 janvier. Pour nous, il nous paraissait légitime et normal de ne faire partir ses effets contractuels qu’à partir du 1er février. Cela tombe sous le coup du bon sens. Son contrat a été normalement signé le 29 janvier et envoyé à la Ligue dans les délais prescrits, avant le 31 janvier à minuit. Or, il s’avère qu’un règlement de la charte pour ce mercato dit que tout joueur qui change de club, ses effets doivent partir du 31 aussi. On ne pouvait quand même pas avoir un garçon encore sous contrat avec son club et que nous, nous lui fassions signer un contrat démarrant le même jour. C’est l’objet du litige. C’est juridique. J’ai le sentiment que le bon sens l’emportera.

Cela signifie que si la Ligue n’homologue pas son contrat, ni celui de Karim Dahou, vous allez payer ces deux joueurs sans qu’ils ne jouent…
Je ne préjuge pas de ce que sera la décision finale de la Ligue, mais je reste très confiant sur ce point. Je pense que dans cette affaire-là, même les plus réfractaires à une certaine compréhension peuvent entendre que nous sommes de bonne foi. J’ai parlé à certains membres de la Ligue qui comprennent la position de l’OM.

Y-a-t-il eu lacune administrative du côté de l’OM ?
Il n’y a pas de lacune. Quand j’ai eu le contrat sous les yeux, tout me paraissait logique. Il n’y a pas d’erreur dans notre esprit. En tant qu’agent ou journaliste, je n’avais jamais rencontré ce cas de figure. Nakata était sous contrat avec son club jusqu’au 31 janvier. Il n’y a pas eu de négociations entre les deux clubs. Quand c’est le cas il y a cession, résiliation de contrat et nouveau contrat. Là, ce n’était pas le cas. Nakata devait être libre à partir du 31 janvier.

Vous avez mis le 1er février pour éviter que les Kashima Antlers ne réclament pas d’argent…
Non, c’était juste pour être correct : on ne voulait pas faire signer un contrat à un joueur encore sous contrat avec un autre club. La logique était de faire signer le contrat dans les délais puis d’envoyer les documents dans les délais. Voilà. Après, la date d’effet… Tout le monde peut comprendre ça. Pour Dahou, c’est autre chose, il y a un problème de plafond de rémunération. La Ligue nous a demandé de réajuster les choses par rapport à son premier contrat. J’espère qu’à l’issue du CA de la Ligue, les dignitaires de la LFP auront accédé à nos demandes. Imaginez maintenant que nous ayons fait signer Nakata avec effet le 31 janvier, tout le monde nous aurait sauté dessus, la FIFA, son club, il aurait fallu peut-être payer un transfert…
"
@football365

Le bon sens l'emportera! Avec celui de la Ligue, on est dans la merde! =D>
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Pinch » 04 Fév 2005, 18:57

"Homologation en vue pour Nakata et Dahou

Le Conseil d'administration de la Ligue, réuni ce vendredi, a demandé à sa Commission juridique d'homologuer les contrats de Koji Nakata et de Karim Dahou."

L'affaire touche à sa fin...
Pinch
Newbie

Messagepar k's » 04 Fév 2005, 19:05

Finalement, la ligue a du bon sens!
Enfin, on s'en sort bien! De toute façon, Nakata pourra jouer au mieux contre Bastia!
-Il a été arrété par la tapette géante.
-Monsieur est commissaire de police.
@les nuls
k's
Newbie

Messagepar Magneto » 04 Fév 2005, 19:08

drogba_christanval_2564 a écrit:fukusan, oui bien sur:
il ya wakashimasu à kashima antlers
misaki à jubilo iwata avec urabe et ishizaki
non j'y connais rien c'est pour ça que je ne fait que plaisanter :wink:

:o

wakashimazu il est aux yokohama flugels
Magneto
Serge
Serge

Messagepar fukusan » 04 Fév 2005, 19:24

crikken, Prendre un joueur seulement parce qu'il est chinois pour s'ouvrir le marché chinois : C'est se foutre de sa gueule et c'est malhonnête. nakata, on l'a pas pris pour ça et j'espère qu'on se fera pas de la tune sur son dos. Le gars, il a consenti des efforts financiers, et il touche des queues de cerises chez nous.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 04 Fév 2005, 20:02

franchement cette histoire, c'etait juste pour l'avoir gratos, ensuite pleurer un coup pour que le contratsoit homologué, et hop c'est dans la poche.
Ya pas de petites économies! vu qu'en général a l'om yen a pas du tout... pour une fois qu'on en fait...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Fév 2005, 20:31

En fait c t encore un truc pour faire chier L'OM.

C un crevard le Pape avec sa magouille pour pas payer :mrgreen:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 04 Fév 2005, 20:34

En tant qu’agent ou journaliste, je n’avais jamais rencontré ce cas de figure @P.Diouf

:ptdr:
Si Diouf ne connait pas tout les tours de passe passe pour les transferts, Marlet est le plus grand buteur de tout les temps à l'OM 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 04 Fév 2005, 20:42

Confetize a écrit:
En tant qu’agent ou journaliste, je n’avais jamais rencontré ce cas de figure @P.Diouf

:ptdr:
Si Diouf ne connait pas tout les tours de passe passe pour les transferts, Marlet est le plus grand buteur de tout les temps à l'OM 8)

Arrête tes conneries, tu vas faire sortir Beenie de sa tanière :mrgreen:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin