Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Fév 2005, 23:46

el loco a écrit:fukusan c'est qui le patron à l'OM en ce moment diouf ou dreyfuss? qui décide de payer l'indemnité de départ à liza Diouf ou Dreyfuss? et cet argent aurait il pu servir à l'achat de ce joueur?

de quelle indemnité de départ on parle ? pq je me souviens pas de ce point. pour moi son départ n'a rien coûté au club.

03 Fév 2005, 23:48

pascalouch a écrit:
fukusan a écrit:RLD a le club. Le truc est qu'il a choisi de déléguer la présidence à Pape Diouf. C'est Diouf qui a commis l'erreur. Dans un match, si un défenseur commet une erreur, on vas pas accuser l'entraineur.

Mauvais exemple, c'est le premier à sauter, surtout à l'OM :ptdr:

On va dire que c'est de la faute du défenseur pas de l'entraineur.

03 Fév 2005, 23:50

fukusan, t'es pas obligé de prendre tous mes posts au premier degré :wink:

04 Fév 2005, 00:19

UNE QUESTION CON:
un joueur qui signe le 31 janvier dans la soiree, son contrat il commence quand?? est il salarié du club le jour du 31 janvier????? Ca m'etonnerait!!! Franchement vous embauchez ququn le 31/01 a 11h, vous signez un contrat. VOus mettez quelle date sur le contrat?? Moi je met le lendemain, le 1er fevrier, ca parait assez logique.
Il allait pas prendre un ballon et fairedes shoots a 11 h le 31 juste pour dire ca y est je suis salarié du club!
(et comme par hasard la question s'est pas posée avec fiorese)

04 Fév 2005, 00:22

Euh kenny, c'est pas la date de signature qui compte, mais la date de prise de poste figurant sur le contrat.

04 Fév 2005, 09:43

Si le joueur résilie son contrat le jour J, alors il peut signer un autre contrat un même jour. Voilà pourquoi si le joueur signe à marseille à minuit -1, son contrat peut quand même commencé le jour même, pourvu qu'il soit libre... (et qu'on ait le temps de faxer les documents, comme pour Nouma...)

04 Fév 2005, 10:10

AAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHH, on va arrêter là....

Date de prise de poste sur le contrat & Date de signature < Date de fin de la période de mutations

sado

04 Fév 2005, 15:03

Ca s'arrange : http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=9742

04 Fév 2005, 15:03

j'ai lu dans l'équipe et le site off qu'on a encore une chance de qualifier katana et Dahou. Croisons les doights!

Homologation en vue pour Nakata et Dahou 04/02/2005

Le Conseil d'administration de la Ligue, réuni ce vendredi, a demandé à sa Commission juridique d'homologuer les contrats de Koji Nakata et de Karim Dahou.

site off

04 Fév 2005, 15:04

Raoul a écrit:Ca s'arrange : http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=9742

raoul enfoiré!!! :evil: :)

04 Fév 2005, 15:08

De toutes facons qu'est ce qu'on en a a faire si nakata n'est pas qualifié et ne parlons meme pas de dahou

04 Fév 2005, 15:13

flashylami a écrit:De toutes facons qu'est ce qu'on en a a faire si nakata n'est pas qualifié et ne parlons meme pas de dahou

:-k :-k :-k bahh on verra plus de jap a marseille et sa mignonne est trop mignonne!!! :mrgreen:

04 Fév 2005, 15:19

flashylami, as tu vu jouer Nakata sur le côté gauche ?? Ben pas moi, alors j'aimerai bien voir son contrat homologué par la Ligue afin de pouvoir me faire une idée précise sur ce Japonnais. Mais c'est vrai qu'on s'en fout, y'a Olembé sur le côté gauche pour assurer :mrgreen:
Dahou, c'est une autre histoire :arrow: Fiorése, c'est pour ça qu'ils l'on fait revenir.

04 Fév 2005, 15:24

Confetize a écrit:flashylami, Mais c'est vrai qu'on s'en fout, y'a Olembé sur le côté gauche pour assurer :mrgreen:
.

Avec Olembé, c'est l'agence tout risque! Et puis il est le chouchou préféré des OMlivers alors respect, ok! :lol:

04 Fév 2005, 15:56

OM: Homologation en vue pour Nakata et Dahou Le 04/02/2005 - 15:28
Réuni vendredi matin, le Conseil d'administration de la Liguea demandé à la Commission juridique d'homologuer les contrats de Koji Nakata et de Karim Dahou. Les deux joueurs pourront ainsi évoluer sous le maillot marseillais lors de la seconde partie de la saison.

Voila.fr

04 Fév 2005, 16:06

Dahou comme rastello ont été repris dans l'effectif pour éviter à notre cfa de descendre en cfa 2 ( fiorese va les aider ! )
Nakata ? je sens plus le coup marketting pour nous developper en asie ... :mrgreen:

04 Fév 2005, 16:07

tout a fait.

elle en a bien besoin d'ailleurs.

04 Fév 2005, 16:28

hijodelsol, :( j'en ai marre de répeter tout le temps que on l'a pris pour le marketing. :(

04 Fév 2005, 16:33

bon laisse tomber fukusan, on verra bien quand il sera sur le terrain. Certains voit le mal partout.

merchandising :rocket:

04 Fév 2005, 16:58

Je ne vois pas le mal partout, mais force est de reconnaître que l'OM fera quoi qu'il en soit une bonne affaire au niveau commercial pour se faire connaître au pays du soleil levant :wink:
Répondre