Problème d'homologation pour le contrat de Nakata[update]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 03 Fév 2005, 16:45

Gob, prépare toi à signer de l'arrêt maladie à tour de bras pour l'encadrement !!!!! :twisted:
Invité

Messagepar fukusan » 03 Fév 2005, 16:48

Je suis dégouté et assez enervé, quel bande d'imcompétent. :evil:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 03 Fév 2005, 16:49

Tiens c'est des bonnes réparties ça, il faudrait les mettre dans les brèves ...

Diouf : "je me battrai pour faire venir Nakata"
A part appeler Marty McFly, je vois pas ce que tu pourrais faire ...

Diouf : "il s'agit d'une opération blanche pour l'OM"
Opération feuille blanche : 0 euro donne 0 joueur ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fukusan » 03 Fév 2005, 16:54

Diouf «confiant» pour la qualification de Nakata 03/02/2005

La LFP n’a pas encore homologué le contrat de Koji Nakata pour une question de date. Le joueur était sous contrat avec Kashima Antlers jusqu’au 31 janvier. L’OM a donc fait figurer le 1er février comme date du début de son contrat, tout en envoyant tous les papiers dans les délais du mercato hivernal, dès le 29 janvier.
«Comme il était libre au 31 janvier, nous n’avons négocié qu’avec lui. Si on avait mis une date antérieure, alors qu’il était encore légalement sous contrat avec son club, la FIFA ou Kashima auraient aussi pu réagir… C’est un problème de juridisme et de pure forme. Je pense que le bon sens l’emportera», déclare Pape Diouf. Le club phocéen attendait la notification officielle de la Ligue, avant de faire appel. Le dossier devrait avancer vendredi à l’occasion du conseil d’administration de la LFP. «Je suis confiant», a ajouté le président du directoire.

OM.net

#-o :roll:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 03 Fév 2005, 17:07

Voui, il veut cacher qu'il a voulu économiser trois ronds, et que maintenant ils sont emmerdés parce que le contrat se finissait le jour de la fin du mercato ...

Fukusan, je te dis que ça, si on règle pas le problème vite fait, l'OM va faire hurler le Japon de rire.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Axe » 03 Fév 2005, 17:08

Je pense que le bon sens l’emportera

ça c'est une de ses phrases préféré au pére Diouf !

ça me rapel un peu l'histoire Barthez !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 03 Fév 2005, 17:25

c'est pas possible. le club doit avoir un contrat avec rire&chansons pour nous faire
des conneries pareilles.

En fait, peut être que diouf a voulu tenir sa promesse de regarder le mercato passer et d'agir juste aprés pour nous montrer qu'au moins un dirigeant marseillais fait ce qu'il dit :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Axe » 03 Fév 2005, 17:28

Diouf a voulu prendre le train en fraude, il s'est fait niqué par le controleur !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar rvpm » 03 Fév 2005, 18:33

Axe a écrit:Diouf a voulu prendre le train en fraude, il s'est fait niqué par le controleur !

Très bon.
rvpm
En formation
En formation

Messagepar juanblu » 03 Fév 2005, 19:47

hé mais il y a un truc que je ne comprends pas....
Le contrat de Nakata devait donc finir à la dernière minute du 31 Janvier AU JAPON!
Etant donné que le japon à 8h de décalage avec la france en hiver, ça veut dire que quand il était le 01 février 00h01 à Tokyo, il n'était que le 31 janvier 16h01 à Paris...
Pourqoui Diuof il a mis le 1er février???? je comprends pas là
juanblu
Newbie

Messagepar user_154 » 03 Fév 2005, 20:03

tout ça pour pas payer d'indemniter à son club. Diouf est vraiment un tocard la-dessus :|
user_154

Messagepar meknes » 03 Fév 2005, 22:55

c'est uns affaire en carton qui comme le dit diouf doit se régler rapidos
comme certain l'ont dit,entre le 31 janvier 00 heure et le 1° février 00 heure une minute il n'y a que le jour qui change
donc c'est pour emmerder ni plus ni moins
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 03 Fév 2005, 23:07

moi je dis merci Dreyfuss l'homme qui est capable de payer une prime à lizarazu pour qu'il se casse et qui est même pas capable d'acheter un joueur à un bas prix, merci Robert continue à nous prendre pour des cons, continue à faire passer tes sbires pour des bouffons Bouchet, Diouff en sont les dernières victimes, continue à te faire passer pour un messène au prêt de qui tu veux mais pour moi tu n'es qu'une merde
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Fév 2005, 23:11

el loco a écrit:moi je dis merci Dreyfuss l'homme qui est capable de payer une prime à lizarazu pour qu'il se casse et qui est même pas capable d'acheter un joueur à un bas prix, merci Robert continue à nous prendre pour des cons, continue à faire passer tes sbires pour des bouffons Bouchet, Diouff en sont les dernières victimes, continue à te faire passer pour un messène au prêt de qui tu veux mais pour moi tu n'es qu'une merde

On transmettra, ça va surement le toucher :mrgreen:

passer pour un messène au prêt de qui tu veux

Tu t'énerves tu t'énerves et tu nous fais un combo de fautes d'anthologie :wink:
Invité

Messagepar el loco » 03 Fév 2005, 23:16

pascalouch a écrit:
el loco a écrit:moi je dis merci Dreyfuss l'homme qui est capable de payer une prime à lizarazu pour qu'il se casse et qui est même pas capable d'acheter un joueur à un bas prix, merci Robert continue à nous prendre pour des cons, continue à faire passer tes sbires pour des bouffons Bouchet, Diouff en sont les dernières victimes, continue à te faire passer pour un messène au prêt de qui tu veux mais pour moi tu n'es qu'une merde

On transmettra, ça va surement le toucher :mrgreen:

passer pour un messène au prêt de qui tu veux

Tu t'énerves tu t'énerves et tu nous fais un combo de fautes d'anthologie :wink:

le principallle ces queue tu compraines
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 03 Fév 2005, 23:16

el loco, je vois pas le rapport avec rld, c'est diouf qui a commis l'erreur
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 03 Fév 2005, 23:18

fukusan c'est qui le patron à l'OM en ce moment diouf ou dreyfuss? qui décide de payer l'indemnité de départ à liza Diouf ou Dreyfuss? et cet argent aurait il pu servir à l'achat de ce joueur?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Fév 2005, 23:26

fukusan, ouais, et c'est qui le patron de Dreyfus ? hein ? J'aimerais bien lui dire 2 mots à cet incapable même pas foutu de trouver des présidents de clubs capables d'embaucher des dirigeants capables d'embaucher des joueurs ! Salaud va ! :mrgreen:
Invité

Messagepar fukusan » 03 Fév 2005, 23:31

RLD a le club. Le truc est qu'il a choisi de déléguer la présidence à Pape Diouf. C'est Diouf qui a commis l'erreur. Dans un match, si un défenseur commet une erreur, on vas pas accuser l'entraineur.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Fév 2005, 23:32

fukusan a écrit:RLD a le club. Le truc est qu'il a choisi de déléguer la présidence à Pape Diouf. C'est Diouf qui a commis l'erreur. Dans un match, si un défenseur commet une erreur, on vas pas accuser l'entraineur.

Mauvais exemple, c'est le premier à sauter, surtout à l'OM :ptdr:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin