Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Marquet de retour a l'OM, Mr de la Brosse nouveau DG

02 Fév 2005, 19:42

L’ancien défenseur Jean-Christophe Marquet (champion de D2 avec l’OM en 1995) est de retour dans le club de son cœur. Non pas sur les terrains qu’il a quittés suite à une grave blessure en 2001, mais dans les nouveaux bureaux du siège de la Commanderie. Depuis sa retraite sportive, il s'était lancé dans l'aventure du Beach Soccer pendant deux ans, avant de mener des missions dans le milieu de l’immobilier.
Il sera en charge des relations avec les institutions et les collectivités locales (Mairie, Conseil Régional, Conseil Général). Il assurera également la défense des intérêts de l’OM dans le domaine des marchés négociés.

Source: Site off

Pour le nouveau Directeur General c'est ici :
http://fr.sports.yahoo.com/050202/4/5myh.html
Modifié en dernier par Baioko le 02 Fév 2005, 19:47, modifié 2 fois.

Re: Marquet de retour a l'OM

02 Fév 2005, 19:45

Baioko a écrit:L’ancien défenseur Jean-Christophe Marquet (champion de D2 avec l’OM en 1995) est de retour dans le club de son cœur. Non pas sur les terrains qu’il a quittés suite à une grave blessure en 2001, mais dans les nouveaux bureaux du siège de la Commanderie. Depuis sa retraite sportive, il s'était lancé dans l'aventure du Beach Soccer pendant deux ans, avant de mener des missions dans le milieu de l’immobilier.
Il sera en charge des relations avec les institutions et les collectivités locales (Mairie, Conseil Régional, Conseil Général). Il assurera également la défense des intérêts de l’OM dans le domaine des marchés négociés.
:oops:

02 Fév 2005, 19:58

Va y avoir un sacré ménage, et les pots a Bouchet vont se faire ejecter.

Meme sa femme va degager, aprs avoir terminé de réorganiser les médias de L'OM.

OMTV commence a ressembler a une vrai chaine de Télé

02 Fév 2005, 20:01

Pancho11, Bah avec le nom du nouveau directeur pas étonnant qu'y ait du ménage :ptdr: :oops:

Bouvard recrute je fonce :oops:

02 Fév 2005, 20:02

Magneto, :mrgreen:

02 Fév 2005, 20:03

Pancho11, c'est clair que OMTV est beaucoup mieu maintenant, mais ce qui est domage c'est qu'il nous passe les meme programmes et que la chaine soit pas toute la journée

02 Fév 2005, 20:08

Vous etes surs que c'est pas une connerie d'Acaries?

RLD a dû lui dire "bon il faut faire le ménage au club" et l'autre a dû lui répondre "OK je vais te trouver qqun qui a le profil" et il a sorti De la Brosse, :oops:

bon promis j'arrete d etre drole

Re: Marquet de retour a l'OM

02 Fév 2005, 20:13

Magneto a écrit:
Baioko a écrit:L’ancien défenseur Jean-Christophe Marquet (champion de D2 avec l’OM en 1995) est de retour dans le club de son cœur. Non pas sur les terrains qu’il a quittés suite à une grave blessure en 2001, mais dans les nouveaux bureaux du siège de la Commanderie. Depuis sa retraite sportive, il s'était lancé dans l'aventure du Beach Soccer pendant deux ans, avant de mener des missions dans le milieu de l’immobilier.
:oops:

:lol: :lol: :lol:

02 Fév 2005, 20:15

Baioko a écrit:Pancho11, c'est clair que OMTV est beaucoup mieu maintenant, mais ce qui est domage c'est qu'il nous passe les meme programmes et que la chaine soit pas toute la journée

c'est normal c'est qd meme une chaine d'info
a la limite ils pouraient passer Olive & Tom l'apres midi :mrgreen:

LCI ou l'Equipe TV t'as les memes trucs en boucle et pourtant ils ont de gros moyens pour faire mieux

mais Bouchet parlait d'ouvrir la chaine sur l'actualité marseillaise en general pour avoir plus de contenu

vu qu'il est plus aux commandes je sais pas si ca reste d'actualité
surtout qu'il y aura bientot une chaine dediée a Marseille, TV7 dirigée par Foucault

02 Fév 2005, 20:21

ben le truc c qu'il y a tres peu d'émissions différentes.
Apres je conçois que ça passe en boucle.

Avant il y avait plus de trucs reportage des femmes de joeurs, emissions spéciales sur un joueur, temps additionnel avec guy David, et l'apéro ou les supp pouvaient poser des questions.

02 Fév 2005, 20:25

Pancho11, apparemment ils ont parlé de nouvelles emissions a venir

mais qd ya des matches ts les 3 jours, meme avec peu d'emissions differentes, ils ont du mal a tout mettre a l'antenne

02 Fév 2005, 20:28

gigi, ça fait un bail qu'ils parlent de nouvelles emissions

02 Fév 2005, 20:48

ouais mais la ca devrait arriver avec les nvx studio

ils ont changé la zic c'est deja ca
je pouvais vraiment plus l'entendre :lol:

02 Fév 2005, 20:50

Il est prévu quoi comme nouvelle émission ?

02 Fév 2005, 21:38

Baioko a écrit:Il est prévu quoi comme nouvelle émission ?

Les investissements bidons de l'OM en 100 épisodes. Il parait que çà va meubler pas mal. :lol:

02 Fév 2005, 21:43

avec un bétisier en prime time

02 Fév 2005, 22:13

Magneto, ils vont donc diffuser les matchs des 5 dernieres années ? :shock: :mrgreen:

02 Fév 2005, 22:15

gob, ouais aussi mais je pensais surtout aux Dioufades ou Bouchetades c'est selon :mrgreen: mais dans tous les cas y'a du matos à diffuser

02 Fév 2005, 22:20

Ouaip, une version " faite entrez l'accusé " spécial OM pendant toute la saison.

- détournements de fonds
- Transferts douteux
- Rémunérations exorbitantes
- la saga des présidents
- Le retour de Tapie
- soirée K1 Tapie / Dubiton
- Le milieux...
- Où qu'il est Jardel... La lettre secrète.

Et en HORS SERIE : un spécial OM / VA dans : Y a du pognon sous mon gazon. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Franchement au niveau des émissions, avec un contenu pareil, L'Equipe tv peut trembler ! :mrgreen:

02 Fév 2005, 22:39

gob a écrit:Magneto, ils vont donc diffuser les matchs des 5 dernieres années ? :shock: :mrgreen:

Ouais, en nocturne pour les insomniaques :lol:
Répondre