Marquet de retour a l'OM, Mr de la Brosse nouveau DG

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar 84-2004 » 02 Fév 2005, 22:59

Acariés, De La Brosse, Marquet... Et vazy que je t'invente un poste pour te trouver du boulot :? Ca fait vraiment Margoulin tout ça ! Le retour des mafieux ? (si tant est qu'ils soient partis un jour)... :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 02 Fév 2005, 23:09

y'a combien de personne dans le staff ?
tous les 3 ou 4 mois on rentre un ou 2 mecs
la masse salariale des joueurs faut y faire gaffe mais celle des bouches inutiles.....
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Gustave Ganay » 02 Fév 2005, 23:23

Je connais un Thierry de la Brosse.
C'est un riche qui s'est lancé dans la restauration chic avec le Lyonnais Alain Ducasse.

Il possède un restau à Paris appelé... l'Ami Louis (Acariès!!!), "c’est loin d’être une nouvelle adresse, mais plutôt un grand restaurant dans l’esprit bistrot chic, avec des prix qui flambent" comme dit un site.

Je ne sais pas si c'est le même qui est à l'OM.

Si c'est bien lui, alors là, je vous raconte pas ! On nous file la cible et les munitions...
RLD, bourré au St-Emilion grand cru, donne les clés de l'OM au patron de son restau ! Encore heureux qu'il ait pas bouffé au Mac Do de la Canebière.

La femme à Bouchet, la femme à Sarkho, le pote à RLD, le majordome à RLD... Le chien de Néron, le cheval de Caligula... la fille à Chirac... Citoyens normaux, z'êtes peu de choses les gars. Pourvu que ce ne soit pas ça !

Ca m'énerve, parce que j'aimerais tellement qu'il se passe un truc bien pour nous ! Espérons que ce ne soit pas le même ! Espérons, Espérons, Espérons.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Moundir33 » 02 Fév 2005, 23:46

c'est clair que RLD choisit étrangement ses délégués
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 02 Fév 2005, 23:51

OMworld, :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar mistral gagnant » 02 Fév 2005, 23:51

Apparemment Gustave c'est la même personne :|
Il remplace Corzani ?
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 02 Fév 2005, 23:54

Piola plutot non ?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Fév 2005, 00:00

Gustave Ganay a écrit:Je connais un Thierry de la Brosse.
C'est un riche qui s'est lancé dans la restauration chic avec le Lyonnais Alain Ducasse.

Il possède un restau à Paris appelé... l'Ami Louis (Acariès!!!), "c’est loin d’être une nouvelle adresse, mais plutôt un grand restaurant dans l’esprit bistrot chic, avec des prix qui flambent" comme dit un site.

Je ne sais pas si c'est le même qui est à l'OM.

Sera-ce le même que celui là ? :mrgreen:

Site d'Amnesty International Alpes 2000 : Le 6 décembre, Thierry de la Brosse a pris ses fonctions de directeur de la section française. Marié, père de quatre enfants de 20 à 13 ans, il a été recruté au cours d'un processus de plusieurs mois avec l'assistance d'un cabinet de "chasseurs de têtes". Il a une expérience de banquier d'affaires et d'industriel, et a travaillé une douzaine d'années en Angleterre et aux Etats-Unis. A cinquante ans, il souhaitait quitter le monde de l'argent et consacrer aux autres le reste de sa vie professionnelle.
Invité

Messagepar mistral gagnant » 03 Fév 2005, 00:01

Piola est plutot l adjoint de Diouf--> ceci n est pas une blague..
Qui se barre Meurice, Corzani,Piola :?:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 03 Fév 2005, 09:05

Piola reste au club
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Mac » 03 Fév 2005, 10:06

Oui c'est l'ancien directeur de Amnesty International.
Et le resto, l'Ami Louis, c'est une affaire qu'ils ont monté ensemble avec Alain Ducasse, parceque c'est un fin gourmet.

Enfin, si y en a qui veulent déjà sa démission... :shock: :roll: (vous trouverez certainement les raisons plus tard)

En tous les cas De La Brosse, Marchand, Bouchet, Tapie,... on aime bien les noms communs... :lol:
PSG / Chelsea
29ème : Leitizi : J'aiiiiiiiiii !!
45ème : Drogba : Allez l'OM !!
@krahor
Mac
Newbie

Messagepar Invité » 03 Fév 2005, 10:38

Mac a écrit:Oui c'est l'ancien directeur de Amnesty International.
Et le resto, l'Ami Louis, c'est une affaire qu'ils ont monté ensemble avec Alain Ducasse, parceque c'est un fin gourmet.

Enfin, si y en a qui veulent déjà sa démission... :shock: :roll: (vous trouverez certainement les raisons plus tard)

En tous les cas De La Brosse, Marchand, Bouchet, Tapie,... on aime bien les noms communs... :lol:

Ben d'un coup j'ai un a priori favorable :D
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin