Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Fév 2005, 19:08

et pires alors
il a ete franc, et hop on le vire
donc il faut etre un gros faux cul

03 Fév 2005, 19:25

marsol, on saura jamais ce qu'il lui a dit en privé. Il lui a peut-etre manqué de respect, et dans ce cas ce serait normal.

03 Fév 2005, 19:32

marsol, c est pas une histoire de franchise, à une époque où Pires etait pas en forme, il s'est considéré comme indispensable et intouchable et n'a pas accepté d être mis sur la touche, du coup il est allé se plaindre dans la presse au lieu d'en parler à Domenech

Pareil pour Silvestre

03 Fév 2005, 20:24

Domenech est sur RTL et répond aux questions actuellement

03 Fév 2005, 20:46

j'vais jouer mon ptit santini ( :shock: )

-------------barthez--------------
zebina---gallas--givet----abidal
---dhorasoo--viera--pedretti----
giuly---------------------malouda
-------------trezegol-------------

voila ca serait pour moi l'ideal

03 Fév 2005, 23:08

Le cas Pires est quand même un peu inquietant dans la mesure où l'équipe de France, et son selectionneur en particulier, se prive d'un excellent joueur qui, en plus, n'a pas d'équivalent à son poste ( Malouda et Rothen n'ayant en aucun cas son niveau ) !!!

Quelques soient les evenements qui se sont produits entre les deux hommes, il faut que l'affaire s'arrange pour le bien des bleus...

On retrouve bien là un défaut ridicule qu'on ne voit qu'en France à savoir vouloir toujours detruire ce qui se fait de mieux ( joueurs, équipes ) sportivement dans notre pays !!

Pour ma part l'équipe de France idéal à l'heure actuelle est la suivante :

.............................Barthez

Sagnol..........Mexes..........Gallas............Evra

Giuly..........Dhorasoo..........Viera.........Pires

..................Trezeguet...........Henry

03 Fév 2005, 23:31

pires a ouvert sa grande gueule et se lest joué titulaire indsicutable .un joueur tout grand et excellent doit accepter detre critiqué ,voire mis sur le banc sil le faut , et mettre son ego de coté .
moi si jetais selectionneur il ne remettrait plus les pieds en edf

04 Fév 2005, 09:26

Pires comme Henry sont peut être bon avec Arsenal mais ils font de très mauvais match avec l'EDF donc je pense qu'on peut s'en passer.
L'important pour moi quand tu fais une équipe nationale c'est pas tellement le niveau de chaque joueur l'important mais c'est trouver les joueurs qui peuvent jouer ensemble. et aussi le bon schèma tactique car ils jouent pas souvent ensemble donc plus le schèma covient plus tu gagnes du temps en préparation.

04 Fév 2005, 09:52

Trezeguet avec le Pegguy du mois de janvier en soutien, voila de la complémentarité !!! Et giuly sur une aile pour jouer la profondeur ...

04 Fév 2005, 10:26

Je trouve bizarre que l'on puisse penser que l'on peut se passer de joueurs comme Pires et Henry... :shock:

Maintenant chacun sa vision, bientôt on va finir avec une équipe de France composée uniquement de joueurs du championnat de France, ça va être chouette !

PS : preferer Luyindula ( que tout le monde mettait plus bas que terre il y a un mois ) à Henry est un peu exagerer mais bon chacun son point de vue...

04 Fév 2005, 18:10

Pinch , henry m'inpressione vraiment pas en edf ..
laisser sa chance au duo peggy - david ... pourquoi pas ....

04 Fév 2005, 18:16

Pinch a écrit:Je trouve bizarre que l'on puisse penser que l'on peut se passer de joueurs comme Pires et Henry... :shock:

Maintenant chacun sa vision, bientôt on va finir avec une équipe de France composée uniquement de joueurs du championnat de France, ça va être chouette !

PS : preferer Luyindula ( que tout le monde mettait plus bas que terre il y a un mois ) à Henry est un peu exagerer mais bon chacun son point de vue...
c'est simple. L'edf a joue 2 compets cdm et CE. Avec pires et henry, ca a fait 0 but elimine au p1er tour et puis sorti en 1/4 comme des merdes.
Sans henry et pires, on pourrait pas faire pire (si ce n'est ne pas se qualifier)
CQFD

04 Fév 2005, 19:57

Meriem est encore selectionne =D> =D> =D>
Bravo raymond

04 Fév 2005, 20:00

c'est simple. L'edf a joue 2 compets cdm et CE. Avec pires et henry, ca a fait 0 but elimine au p1er tour et puis sorti en 1/4 comme des merdes.
Sans henry et pires, on pourrait pas faire pire (si ce n'est ne pas se qualifier)
CQFD

raisonement par l'absurde !
a ce moment la sans barthez, liza, et voir zizou c'etait la meme !
pourtant jsui ok pour qu'on se passe de henry et pires pour voir ce que ça donne, mais ton raisonement il est un peu tiré par les cheveux :wink:

04 Fév 2005, 20:01

Pinch, c quoi les performance extraodinaire de Pires et Henry qui en font des gars indispensables en EDF ?
franchement je préfere 100 fois Guily à pires et après Henry certes il est très bon mais il plante plus en EDF. on dirais qui si l'équipe joue pas que pour lui il sait rien faire.
trezeguet et peggy c'est clair je demande à voir ou alors saha-henry.

04 Fév 2005, 21:23

Au milieu c bon et en attaque ça viendra, mais derriere on est vraiment loin du niveau :| .

05 Fév 2005, 03:07

Axe a écrit:
CQFD

pourtant jsui ok pour qu'on se passe de henry et pires pour voir ce que ça donne, mais ton raisonement il est un peu tiré par les cheveux :wink:
raisonnement par l'absurde mais pas absurede 8)
zizou est parti, liza est parti ET a barthez a trop de powa :up:

henry joue att et il marque pas. Il faut essayer qqn d'autre. C'est aussi simple que ca

pancho, la def prend pas de buts

05 Fév 2005, 13:04

beenie a écrit:
Axe a écrit:
CQFD

raisonnement par l'absurde mais pas absurede 8)
zizou est parti, liza est parti ET a barthez a trop de powa :up:

henry joue att et il marque pas. Il faut essayer qqn d'autre. C'est aussi simple que ca

on joue pas contre des foudres de guerre non plus :wink:
heureusement qu'on prend pas de but a chypre ou contre israel.
cela dit, je suis d'accord que le système offensif est a revoir.

-------dhorasoo
giuly------------malouda
-------trezegol

05 Fév 2005, 13:12

Ben encore heureux...Si on se prenait des buts contre ces équipes...Je pense que la Suède sera le 1er vrai test depuis l'euro.Et puis à l'Euro on s'en ets pris un à chaque match dont 2 contre la Croatie...

05 Fév 2005, 13:54

goku, un grand merci à monsieur sylvestre tout de même
Répondre