Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2005, 21:31
c'est vrai en plus que c'est un footix ...
moi j'balance je l'ai déja entendu chanter I will survive avec un maillot de zizou
02 Fév 2005, 21:35
flashylami a écrit:goku, si tu le dis
footix va
Si c'est ça etre un footix je l'assume pleinement
Apprend ce qu'est un footix
c'est vrai en plus que c'est un footix ...
moi j'balance je l'ai déja entendu chanter I will survive avec un maillot de zizou
Par contre si c'est ça
en plus fallait pas le dire
02 Fév 2005, 21:42
Euh à propos, je vous incite à aller sur le site de marcelo, de regarder la vidéo OM Monaco 98 99 avec un but de Maurice à la 91, et vous me direz ce que vous pensez de l'ambiance du vel et surtout des chants : en particulier Argentina, Baioko etc... moi ça m'a fait
02 Fév 2005, 21:45
Euh à propos, je vous incite à aller sur le site de marcelo, de regarder la vidéo OM Monaco 98 99 avec un but de Maurice à la 91, et vous me direz ce que vous pensez de l'ambiance du vel et surtout des chants : en particulier Argentina, Baioko etc... moi ça m'a fait
En meme temps ce match était chaud bouillant...Expulsion de de la pena , gallardo se prend des taquets...Vraiment c'était le feu , le stade était plein de fumi, on se serait cru dans un stade fermé tellement l'ambiance était forte, surtout pour siffler Gallardo, enfin si c'est la meme année vraiment cette ambiance était impressionante
02 Fév 2005, 21:46
goku, rien à voir c était pas ce match
va voir la vidéo en question
02 Fév 2005, 21:56
J'ai entendu l'autre jour sur SportFM (Radio ile de france) , la radio du PSG!!! que ce ne serait pas choquant que Domenech fasse appel à Marlet
. Autant vous dire que j'ai failli avoir un accident tellement j'était pété de rire
02 Fév 2005, 21:58
nemenems a écrit:J'ai entendu l'autre jour sur SportFM (Radio ile de france) , la radio du PSG!!! que ce ne serait pas choquant que Domenech fasse appel à Marlet
. Autant vous dire que j'ai failli avoir un accident tellement j'était pété de rire
C'est pas gentil de se moquer
Marlet à sa place en équipe de France
autant que xtanval
02 Fév 2005, 22:08
lol j'y pensais a Marlet, 4 buts en 24 matchs ça peut lui plaire a Domenech
03 Fév 2005, 01:23
C'est normal qu'on s'enthousiasme moins pour l'EDF. Quand tu vois France-Pologne, tu peux pas être heureux. Mais bon, quand je vois le public du stade de France, je me dis que c'est maintenant que l'EDF a besoin de ses vrais supporters, et pas des footix emmenés par F. Lalane générés lors d'une nuit de l'été 98.
Perso, l'EDF, j'ai été traumatisé par ce sinistre jour de Novembre 93. Et depuis, ce nest plus pareil pour moi
03 Fév 2005, 01:35
Aurelsaviola, viens avec mo le 9 fevrier a dusseldorf
03 Fév 2005, 01:39
Magneto a écrit:goku, rien à voir c était pas ce match
va voir la vidéo en question
lol comme tu l'as defonce
sinon, ouais l'edf en fait NON
Mon equipe c'est l'om avant tout
03 Fév 2005, 01:42
beenie, l homme sans patrie ! ! !
03 Fév 2005, 01:51
Aurelsaviola, viens avec mo le 9 fevrier a dusseldorf
Allemagne-Argentine?
c'est pour ça que tu cherchais des billets d'avion pour Dusseldorf?
03 Fév 2005, 02:09
Aurelsaviola,
03 Fév 2005, 03:17
Aurelsaviola,
t'as vu ça, quel esprit de déduction
t'y vas juste pour le match, ou tu squate un peu à Dusseldorf?
03 Fév 2005, 14:17
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a communiqué jeudi à Paris la liste des 20 joueurs retenus pour affronter la Suède en match amical, mercredi, au Stade de France :
Gardiens : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon)
Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), Patrice Evra (Monaco), William Gallas (Chelsea), Gaël Givet (Monaco), Sébastien Squillaci (Monaco), Jonathan Zebina (Juventus Turin)
Milieux : Olivier Dacourt (AS Rome), Vikash Dhorasoo (Milan AC), Rio-Antonio Mavuba (Bordeaux), Camel Meriem (Bordeaux), Benoît Pedretti (Marseille), Patrick Vieira (Arsenal)
Attaquants : Ludovic Giuly (FC Barcelone), Thierry Henry (Arsenal), Peguy Luyindula (Marseille), Florent Malouda (Lyon), Louis Saha (Manchester United), David Trezeguet (Juventus Turin).
=> Trezeguet de retour
=> Pires absent de la liste
=> Peggy, Barthez, Pedretti pour les marseillais
03 Fév 2005, 14:18
Y a pas Marlet ?????
ok je
03 Fév 2005, 14:20
dhorasoo
03 Fév 2005, 14:39
Marseille 3
Lyon 3
Monaco 3