C est vrai que Vieira il est trop trop lent !! Y'a des joueurs qui ferraient bien de se remettre en question des fois !!
wenger etant contre les matchs amicaux "trop nombreux " à son gout, il doit demander à ses joueurs de ne pas se donner à fond
Modérateur: Modérateurs
C est vrai que Vieira il est trop trop lent !! Y'a des joueurs qui ferraient bien de se remettre en question des fois !!
les +:
- dhorasso: je crois qu'il a gagne sa place hier. Tant mieux, ca nous evitera de revoir pires.
- pedretti : il commence a trouver ses marques et a bien orienter le jeu. Pas assez guerrier parfois.
- coupet: pas grand chose a faire mais sécurisant.
- henry: correct mais toujours pas décisif.
je pense que le 442 reste la meilleure option et je trouve que cette equipe est en progres. Pour moi, un groupe est en train de naitre petit a petit.
C'est le sentiment que j'ai eu en tout cas.
Carton rouge:
Wenger, qui nous a bassiné 50 000 fois avec son henry qui devait sortir a l'heure de jeu.
Arsène, on s'en fout de ton Arsenal de mer...
Voila c'est dit.
Tu oublies quand meme ces deux arrets de la seconde mi temps qui nous ont permis de faire match nul.
Je peux toujours pas m'empecher de penser qu'on aurait pu eviter l'embrouille avec runje si on l'avait echangé l'an dernier et en plus on aurait pu se debarrasser de chapuis par la meme occasion.
Et dire que nos dirigeants pensaient se faire enfiler a l'epoque
goku a écrit:Tu oublies quand meme ces deux arrets de la seconde mi temps qui nous ont permis de faire match nul.
Je peux toujours pas m'empecher de penser qu'on aurait pu eviter l'embrouille avec runje si on l'avait echangé l'an dernier et en plus on aurait pu se debarrasser de chapuis par la meme occasion.
Et dire que nos dirigeants pensaient se faire enfiler a l'epoque
Personnelemnt, je pense qu'on a fait une meilleur affaire en ayant un gardien du niveau de Barthez gratuit...D'ailleurs le titulaire indiscutable au goal est Barthez...
Henry est le second joueur de classe mondiale de cette équipe et reste le seul attaquant capable par un exploit technique d'inverser le cours d'un match. Hier, avec un peu de réussite, il pouvait avoir deux buts de plus à son compteur. Sur la faute qu'il subit dans la surface de réparation en seconde mi-temps, il y a pénalty.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités