Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2005, 23:22
c"est vrai que malgré les interrogations qu'elle suscite , la défense est le secteur le plus performant sous l'ere domenech.
personnelement, je ne suis pas fan des défenses avec deux stoppeurs de formation; la présence d'un vrai libéro me parait sécurisante.
Les attaquants israeliens, chypriote ou polonais sont si impressionants que ça?
08 Fév 2005, 23:24
goku a écrit:c"est vrai que malgré les interrogations qu'elle suscite , la défense est le secteur le plus performant sous l'ere domenech.
personnelement, je ne suis pas fan des défenses avec deux stoppeurs de formation; la présence d'un vrai libéro me parait sécurisante.
Les attaquants israeliens, chypriote ou polonais sont si impressionants que ça?
je parlais pour toutes les équipes pas l'EDF en particulier
08 Fév 2005, 23:25
Excuse moi j'avais mal compris alors
09 Fév 2005, 21:15
Allez la France
France0-Suède1
09 Fév 2005, 21:24
Larquet ne parle patiquement plus, Gilardi par contre n'arrete pas
09 Fév 2005, 21:30
dhorasoo c'est vraiment la classe quand meme
09 Fév 2005, 21:52
gone0107, +1, vraiment impressionnant durant cette mi-tps.Sinon, je trouve que les milieux défensifs sont bons, vieira attaque bien le ballon et est présent à la récupération, pedretti distribue bien le ballon.Par contre la défense centrale me parait fébrile.Gallas sur le coté c vraiment pas top, à noter une bonne volonté de la part de zébina pour son 1er match en bleu
09 Fév 2005, 21:54
gallas joue pas a son poste
mieux vaudrait faire jouer evra ou abidal et le remettre dans l'axe.
Pour le reste, c qd meme pas mal du tout. A noter la bonne première mi-temps de benoit (très peu de ballons perdus)...
09 Fév 2005, 21:54
Dhorasoo au sommet de son art...
Modifié en dernier par
JRK le 09 Fév 2005, 21:55, modifié 1 fois.
09 Fév 2005, 21:55
la def centrale est mauvaise. ils ont fait plusieurs relances courtes qui ont mis l'edf en difficulté. sinon l'attaque est bonne avec un bon dorhasso
09 Fév 2005, 21:56
anh thom, t'as été plus rapide que moi, ca doit être l'expérience
09 Fév 2005, 21:57
babou30,
09 Fév 2005, 22:00
C clair, on a un milieu de terrain béton : Viera + Pedretti c'est vraiment tres bon. De plus avec Dorhasso qui joue aussi bien en milieu off que récupérateur (ce soir il est plus offensif, il est excellent). Devant Titi mange encore qq feuille mais ca va revenir. Sinon pour l'instant Giuly bof, on l'a connu meilleur. Et derriere, c'est pas beau c'est pas serein ... A part Zebina qui me plait bien.
Bref on garde la meme equipe, on mets Gallas-Squillaci en DC et Evra à gauche et voila, on a une vraie equipe
09 Fév 2005, 22:01
Une bonne entente en attaque avec Henry et Trezeguet. Et un très bon match de Dhorasso, et aussi de Benoit et Giuly pas trop mal non plus! Sinon Givet me fait peur et Zebina bin c est pas mal du tout !
09 Fév 2005, 22:02
Zebina bin c est pas mal du tout !
Quand tu vois son acolyte à gauche, bah tu te dis qu'il est vraiment très bon
09 Fév 2005, 22:22
Anh Thom a écrit:Zebina bin c est pas mal du tout !
Quand tu vois son acolyte à gauche, bah tu te dis qu'il est vraiment très bon
ouais mais ce n est pas son poste, par contre la défense centrale monégasque m'inspire rien du tout !
09 Fév 2005, 22:24
Non seulement la défense centrale n'inspire rien, mais je trouve les Gunners (comme d'habitude) très peu inspirés... Entre Henry qui décroche sans arret pour brasser de l'air et bouffer le ballon (malgré sa belle passe décisive, seule passe du match sans doute) et un Vieira qui met 3h à faire une passe molle, qui joue à 2 à l heure sans faire avancer l'équipe...Autant mettre Dorassho et Pedretti en MD, ça libérera un poste à gauche pour un VRAI ailier
09 Fév 2005, 22:54
Domenech demission
09 Fév 2005, 23:00
C est vrai que Vieira il est trop trop lent !! Y'a des joueurs qui ferraient bien de se remettre en question des fois !!
Meme pas vu Peguy
09 Fév 2005, 23:16
Henry qui décroche sans arret pour brasser de l'air et bouffer le ballon (malgré sa belle passe décisive, seule passe du match sans doute)
C'est vrai qu'à part sa passe, on la surtout vu chauffer Isaksson