Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mathieu Flamini serait-il devenu titulaire à Arsenal ?

02 Fév 2005, 16:43

Suis-je aveugle ou ai-je bien lu tout l'été sur ce forum que Flamini le traître le honteux, le vénal, ne jouerait jamais à Arsenal ?

Sur les 8 derniers matches de championnat
> 5 fois titulaire
> 2 fois entré en cours de jeu

3 solutions :
- Flamini est vraiment un monstre au milieu de terrain
- L'infimerie d'Arsenal est pleine craquer de milieux déf
- Arsène est fou (voir son avis sur Olembe :D )

Messieurs les abonnés à TPS , un avis ?

02 Fév 2005, 16:50

Y aurait il egalement un rapport avec le fait qu'Arsenal est largué cette année en championnat ?

02 Fév 2005, 16:50

Je ne suis pas abonné à TPS mais il me semble que c'est la deuxième solution qui est la bonne et aussi un peu la première.

Au fait c'est quoi l'avis d'Arsène sur Olembe ?
Modifié en dernier par leguillom le 02 Fév 2005, 16:51, modifié 1 fois.

02 Fév 2005, 16:51

gob a écrit:Y aurait il egalement un rapport avec le fait qu'Arsenal est largué cette année en championnat ?

Quelle mauvaise langue ce Gob alors :lol:

02 Fév 2005, 16:52

Qu'il enchaine les matchs, ça sera autant d'arguments pour récolter un poil plus d'argent dans les négociations avec Arsenal

02 Fév 2005, 16:53

pascalouch a écrit:
gob a écrit:Y aurait il egalement un rapport avec le fait qu'Arsenal est largué cette année en championnat ?

Quelle mauvaise langue ce Gob alors :lol:

=D> :lol:

02 Fév 2005, 16:57

l'infirmerie d'arsenal est pleine je vois que ca

flamini hier c'est sur le 2eme but il se baisse pour laisser filer a henry (au passage les commentateurs se branlent sur flamini,ouaaaais vous avez vu comment il laisse passer de peur de se prendre le ballon dans la guele)et c'est tout

présence au milieu de terrain,zéro,il s'est régulierement fait bouffer,viera était un peu seul hier mais deja sur d'autres matchs flamini a affiché ses limites

niveau apport offensif,pas grand chose franchement je l'ai vu meilleur (je parle pas que sur le match d'hier)aucune prise de risque,il joue en reculant,fait rarement de passe dans la profondeur

et pour ne rien arranger il est léger par rapport au monstres qu'il ya en MD en anglettere

si wenger avait qqchose d'autre il mettrait,a moins qu'il soit fou...

02 Fév 2005, 17:02

j'ai vu le match hier et il est tres fort le petit il est intelligent dans le jeu.
Si il serai resté le milieu de terain serai super fort mais bon.

02 Fév 2005, 17:04

Au fait c'est quoi l'avis d'Arsène sur Olembe

Wenger aurait trouvé qu'Olembe était le meilleur joueur de l'OM il y a qq matches, je ne sais plus duquel il était question exactement, j'ai vu ça sur ce forum...

02 Fév 2005, 17:05

j'ai vu le match hier et il est tres fort le petit il est intelligent dans le jeu

bof hier ca allait mais sur les 5-6 derniers matchs c'était le néant

et encore,hier ca allait comme ci comme ca,,c'était bancal par moment

02 Fév 2005, 17:07

the big boss, il prend ses repère mais il a sa place je pense.

02 Fév 2005, 17:07

The only absences are Philippe Senderos (knee), Gilberto (vertebrae), Edu (toe) and Jeremie Aliadiere (knee), who were also missing for Saturday’s victory over Wolves in the FA Cup.

“We have Senderos out, Gilberto too and Edu is not involved,” said Wenger. “Apart from that everybody should be available.”

l'équipe d'arsenal est limité en millieux def, voila pourquoi matthieu flamini"scrupule" joue autant, pour l'instant ya que vieera qui tient la baraque et l'ex-minot tient le role du bouche troue.

02 Fév 2005, 17:08

On s'en fout, au contraire, qu'il crève l'écran, comme ça Pape pourra prendre Dein pour cogner sur Wenger en réclamant des sous.

02 Fév 2005, 17:10

chr_93 a écrit:the big boss, il prend ses repère mais il a sa place je pense.

t'est dongue,il a pas du tout le niveau pour jouer dans une équipe de haut de tableau en anglettere,pas as sez technique,pas assez physique

il est pas mauvais mais arsenal peut se payer mieu je pense

il aurait du signer a bolton :roll:

02 Fév 2005, 17:10

pascalouch, +1 :wink:

befire, oui c'est exacte car edu est plus fort que lui

02 Fév 2005, 17:11

15, boulevard Olembé a écrit:
Au fait c'est quoi l'avis d'Arsène sur Olembe

Wenger aurait trouvé qu'Olembe était le meilleur joueur de l'OM il y a qq matches, je ne sais plus duquel il était question exactement, j'ai vu ça sur ce forum...

je me demande ce qu'il pensera s'il était l'entraineur de l'OM de notre Salomon.

02 Fév 2005, 17:11

l'équipe d'arsenal est limité en millieux def, voila pourquoi matthieu flamini"scrupule" joue autant, pour l'instant ya que vieera qui tient la baraque et l'ex-minot tient le role du bouche troue.

exact

02 Fév 2005, 17:12

Chaque fois que je pense à ça, je trouve que c'est écoeurant.
En même temps, Flamini ne s'est jamais exprimé sur cette affaire. Peut-être ne sait-on pas tout...

Au pire, il faut qu'ils nous remboursent Costa. Toujours est-il que notre taulier a tout juste 22 ans, et Flamini en a 21. De ce que j'ai vu, je préfère tout de même Costa...
Modifié en dernier par akyo le 02 Fév 2005, 17:15, modifié 1 fois.

02 Fév 2005, 17:15

au pire, il faut qu'ils nous remboursent Costa. Toujours est-il que notre taulier a tout juste 22 ans, et Flamini, en a 21. De ce que j'ai vu, je préfère tout de même Costa

pareil

la différence c'est que costa nous a couté assez cher et qu'on avait flamini sous la main pour rien....

02 Fév 2005, 17:15

Bon, quand est ce que les dirigeants reprennent le flouz. Qu'on enterre cette triste histoire une bonne fois pour toute :evil: .
Répondre