Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Fév 2005, 22:07

Omlive c'est quand même génial, y a 1 topic "branlette" chaque fois que Didier se recoiffe, marque un but, ou va pisser, des topics à chaque défaite où crise du PSG, et plein de topics de rageux sur Flamini chaque fois qu'on voit sa gueule à la tv. J'ai une idée, si on parlait de l'OM? :mrgreen:

02 Fév 2005, 22:07

arrêtez, les gars ! vous avez les boules et moi aussi car Flamini est un connard et a niqué l'OM ! mais il faut l'avouer : il est très fort et a encore été énorme hier contre Manchester, d'ailleurs dès qu'il est sorti, le milieu a explosé et MU s'est promené ! J'ai TPS, je vois bcp de matches d'arsenal et mathieu sort tjrs des matches énormes...

ouais ba on doit pas voir les memes matchs

il est pas ridicule mais de la a dire qu'il est énorme :lol: :lol:

tu doit trop écouter les commentateurs genre il se baisse pour pas se prendre le ballon dans la guele,c'est un génie parceque derriere ya but :roll:

c'est pas une chevre,c'est pas un joueur formidable non plus (normal a cet age tu me diras)

et effectivement j'ai les boules qu'il soit pas resté,un gars comme ca meme si c'est pas le top c'est toujours mieu qu'une recrue au rendement incertain (costa au début...)mais mtn que costa carbure j'ai plus de regrets,il est meilleur que flamini

02 Fév 2005, 22:10

J'ai une idée, si on parlait de l'OM?

eh oh on est pas sur OMlive ici :evil: :mrgreen:

02 Fév 2005, 22:16

the big boss, excuse moi, j avais eu la vague impression qu'on était sur un site parlant de l'OM :mrgreen:

02 Fév 2005, 22:20

the big boss, non ici c'est Abdoulive

02 Fév 2005, 22:21

Magneto, ouais je croyais aussi :D 8)

02 Fév 2005, 23:15

Magneto, +1

03 Fév 2005, 12:05

Juste pour dire : a quoi bon récuperer les 5.5 M€ ! il disparaitrons du budget recrutement d'ici cet été :|

03 Fév 2005, 12:32

Pourquoi rechercher a prendre un tel salaud franchement ...
Le mec sans Anigo il fearit banquette en CFA en ce moment parce ke franchement son nivo footbalistik laisse a desirer !! Enfin bon

03 Fév 2005, 12:33

Moha 91, on parle du même sport? #-o

03 Fév 2005, 15:16

Moha 91 a écrit:Pourquoi rechercher a prendre un tel salaud franchement ...
Le mec sans Anigo il fearit banquette en CFA en ce moment parce ke franchement son nivo footbalistik laisse a desirer !! Enfin bon

On en veut pas on veut juste qu'il ce blesse a vie redaface2
Delfim style 8)

03 Fév 2005, 19:04

Foot - ANG : Wenger tancé par son président

Deux jours après la cinglante défaite d'Arsenal sur sa pelouse face à son ennemi intime Manchester United (2-4), les langues se délient peu à peu au sein de la direction du club londonien. Le président Peter Hill-Wood a par exemple déclaré qu'Arsène Wenger aurait pu «avoir de l'argent pour rebâtir son équipe lors du mercato s'il l'avait voulu».

Malgré les blessures des deux milieux offensifs brésiliens, Gilberto Silva et Edu, Arsenal n'a pas recruté lors du mercato préférant donner sa chance aux jeunes Mathieu Flamini et Francesc Fabgregas.

Par ailleurs, Peter Hill-Wood a tenu à préciser que la construction du nouveau Stade n'entravait en rien la cagnote mis à disposition pour les transferts. «Le budget est totalement séparé et il n'affecte pas notre capacité d'acheter de nouveaux joueurs» a-t-il ajouté

le président commence a être en désaccord avec AW :twisted:

en gros il lui reproche de ne pas avoir acheter un MD de haut niveau pour remplacer gilberto silva et edu 8)

03 Fév 2005, 19:33

Arsene démission 8)

03 Fév 2005, 21:16

Par curiosité j'ai regardé le calendrier d'arsenal et à part le déplacement à chelsea et la reception de liverpool, il y a pas grand chose. Mais j'aurai vraiment du mal à citer 10 clubs de ce championnat et citer 3 joueurs par club.

Je suis un footix mais est ce que ce championnat est si relevé que çà?

J'ai regardé chelsea hier contre x ou y, je sais plus, mais à part les agressions et des arbitres amorphes, il y a pas eu grand chose.

On en fait pas trop pour ce championnat parce que c'est un eldorado pour starlettes?

03 Fév 2005, 22:51

en tous cas titulaire a arsenal mais depuis son départ de l'OM il n'est plus appelé en équipe de france espoir =D> =D>
est ce a la demande de la fédé que le selectionneur l'oublie ?? :mrgreen:

04 Fév 2005, 19:51

Flamini est quand même une grosse perte, car déjà l'année dernière, il allait au charbon pour vos couleurs, et cette année avec Arsenal, il est très bon. Le malheur actuellement, c'est que les jeunes veulent tout de suite l'argent.... :x

04 Fév 2005, 19:53

planete-lens, bah parle nous du jeune qu'on a piqué à lens pendant que tu es la :wink:

04 Fév 2005, 21:33

Axe, ça reste a confirmé le transfert de ce jeune

05 Fév 2005, 03:08

planete-lens, vu qu'on a pris costa pour le remplacer. On s'en sort pas mal qd meme

05 Fév 2005, 11:30

beenie, on s'esn sort meme bien mais le prob c'est qu'il a outé cher...
Répondre