Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2005, 17:16
fabregas est bien meilleur que flamini
02 Fév 2005, 17:19
calicot, ouais mais je sais pas ce qu'il a,il doit etre bléssé..
02 Fév 2005, 17:22
befire a écrit:15, boulevard Olembé a écrit:Au fait c'est quoi l'avis d'Arsène sur Olembe
Wenger aurait trouvé qu'Olembe était le meilleur joueur de l'OM il y a qq matches, je ne sais plus duquel il était question exactement, j'ai vu ça sur ce forum...
je me demande ce qu'il pensera s'il était l'entraineur de l'OM de notre Salomon.
Chut, pas si fort, on sait jamais, il pourrait vouloir l'acheter
02 Fév 2005, 17:24
pascalouch, ouais ca serait pas mal
on l'échange contre ashley cole
02 Fév 2005, 17:26
the big boss a écrit:calicot, ouais mais je sais pas ce qu'il a,il doit etre bléssé..
je ne crois pas, j'ai visité leur site of et j'ai rien vu de tel. C'était le choix de wenger de mettre flam au lieu de fagregas (c'est un millieu offensif, non? et il a bien 19 ans?)
02 Fév 2005, 17:27
pascalouch a écrit:befire a écrit:15, boulevard Olembé a écrit:Au fait c'est quoi l'avis d'Arsène sur Olembe
Wenger aurait trouvé qu'Olembe était le meilleur joueur de l'OM il y a qq matches, je ne sais plus duquel il était question exactement, j'ai vu ça sur ce forum...
je me demande ce qu'il pensera s'il était l'entraineur de l'OM de notre Salomon.
Chut, pas si fort, on sait jamais, il pourrait vouloir l'acheter
aaaaa okkkkk
02 Fév 2005, 17:28
the big boss a écrit:pascalouch, ouais ca serait pas mal
On va tenter la psychologie inversée, faut absolument le convaincre que cole est une buse et qu'on n'en voudrait à aucun prix
02 Fév 2005, 17:30
http://www.arsenal.com/player.asp?PLID= ... ayer+Files
16 ans putin je ne croyait pas qu'ilserait aussi jeune, il est très doué pour son age!!!
02 Fév 2005, 17:48
pascalouch a écrit:the big boss a écrit:pascalouch, ouais ca serait pas mal
On va tenter la psychologie inversée, faut absolument le convaincre que cole est une buse et qu'on n'en voudrait à aucun prix
ouais pas con
02 Fév 2005, 20:06
Edu veut se casser
Gilberto est blessé
Il reste que Vieira
Fabregas (17 ans)
et flamini
Il est donc normal qu'il joue
02 Fév 2005, 20:07
Fabregas (17 ans)
C'est lui qui avait mis un but
il me semble non?
02 Fév 2005, 20:08
arrêtez, les gars ! vous avez les boules et moi aussi car Flamini est un connard et a niqué l'OM ! mais il faut l'avouer : il est très fort et a encore été énorme hier contre Manchester, d'ailleurs dès qu'il est sorti, le milieu a explosé et MU s'est promené ! J'ai TPS, je vois bcp de matches d'arsenal et mathieu sort tjrs des matches énormes...
02 Fév 2005, 20:48
tant mieux pour lui... on s'en fout un peu logiquement , a part à gratter toujours plus d'argent ça changera pas notre saison...
02 Fév 2005, 20:53
gob a écrit:Y aurait il egalement un rapport avec le fait qu'Arsenal est largué cette année en championnat ?
j'allais le dire
qd on voit qu'un club comme Arsenal fait jouer Flamini, on s'etonne pas de la fin de leur etat de grace
02 Fév 2005, 20:58
j ai vu des belles actions de mathieu nottament sa passe sur le but de bergamp (je crois contre newcastle
02 Fév 2005, 20:59
Flamini, il avait sa place à l'OM alors pourquoi il aurait pas sa place à arsenal ?
02 Fév 2005, 21:02
Flamini, il avait sa place à l'OM alors pourquoi il aurait pas sa place à arsenal ?
a l'OM il avait une place de taullier qui s'offrait a lui
le patron Marseillais de l'equipe
qd on voit les effectifs de MU et de Chelsea, je pense qu'Arsenal a besoin d'un peu plus que ca
02 Fév 2005, 21:07
Flamini si çà nous a fait chier qu'il parte c'est qu'il était bon. S'il est à Arsenal c'est pour les mêmes raisons. Mais Wenger cherche un remplaçant à Edu donné partant, un joueur plus expérimenté apparement.
Mais j'espère que Arsène avec Flamini, Fabregas et Reyes ne se la joue pas Michael Jackson à Gunners land.
02 Fév 2005, 21:57
rvpm a écrit:Mais j'espère que Arsène avec Flamini, Fabregas et Reyes ne se la joue pas Michael Jackson à Gunners land.
02 Fév 2005, 22:02
j ai des doute si costa a réellement 22ans