Modérateur: Modérateurs
befire a écrit:15, boulevard Olembé a écrit:Au fait c'est quoi l'avis d'Arsène sur Olembe
Wenger aurait trouvé qu'Olembe était le meilleur joueur de l'OM il y a qq matches, je ne sais plus duquel il était question exactement, j'ai vu ça sur ce forum...
je me demande ce qu'il pensera s'il était l'entraineur de l'OM de notre Salomon.
the big boss a écrit:calicot, ouais mais je sais pas ce qu'il a,il doit etre bléssé..
pascalouch a écrit:befire a écrit:15, boulevard Olembé a écrit:Au fait c'est quoi l'avis d'Arsène sur Olembe
Wenger aurait trouvé qu'Olembe était le meilleur joueur de l'OM il y a qq matches, je ne sais plus duquel il était question exactement, j'ai vu ça sur ce forum...
je me demande ce qu'il pensera s'il était l'entraineur de l'OM de notre Salomon.
Chut, pas si fort, on sait jamais, il pourrait vouloir l'acheter
pascalouch a écrit:the big boss a écrit:pascalouch, ouais ca serait pas mal
on l'échange contre ashley cole
On va tenter la psychologie inversée, faut absolument le convaincre que cole est une buse et qu'on n'en voudrait à aucun prix
gob a écrit:Y aurait il egalement un rapport avec le fait qu'Arsenal est largué cette année en championnat ?
Flamini, il avait sa place à l'OM alors pourquoi il aurait pas sa place à arsenal ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], squall, The Flankeur et 168 invités