02 Fév 2005, 17:58
beenie a écrit::ptdr: de :ptdr: Fiorese qui toucherait plus au rcsMickouse a écrit:pascalouch a écrit:Ginestet, le président délégué du RCS déclare dans le même article que FF aurait touché légèrement plus qu'à Marseille avec la transaction.
ca se saurait si à Strasbourg les joueurs étaient mieux payé qu'à l'OM :lol:
Cet article n'est qu'un tissu de conneries
l’ancien Parisien a placé le club strasbourgeois dans une situation délicate : « C’est une grande déception, conclut Ginestet. Le club avait fait de lui une priorité dans sa recherche d’un renfort de qualité. Je voulais ce renfort et, au final, on fait chou blanc. C’est regrettable. »
à qui la faute de ne pas avoir un dossier de secours, Fiorèse (même si je ne l'aime pas) a encore bon dos dans l'histoire, si Strasbourg descend ce sera de sa faute, comme c'est de sa faute si le PSG fait une mauvaise saison :roll:
je sais pas qui est le plus marrant entre fiorese et ce ginestet. Si ct un priorite, il fallait faire en sorte de boucler ce dossier rapidement. Les gars le veulent gratuit et en plus ils attendent la derniere minute du mercato.
Ca ouais, ca me fait rire :D
02 Fév 2005, 18:34
02 Fév 2005, 19:52
Mickouse a écrit:pascalouch a écrit:ca se saurait si à Strasbourg les joueurs étaient mieux payé qu'à l'OM
Ok arithmétiques élémentaires :
Soit le salaire X du joueur FF. L'OM s'engage à supporter en partie ce salaire, disons arbitrairement 60 % (discutez pas c'est comme ça). Reste à la charge du club de Strasbourg, 40% de X, et dans un élan de bonté, ils se décident à lui en donner 41%, ce qui reste dans les moyens du club.
Il touchera donc plus que ce qu'il touchait avant.... Compris Mickouse ?
Enfin, on peut quand même imaginer qu'à 1 ou 2 heures de la cloture du mercato, il soit un poil difficile de réactiver un plan B, à moins que tu ais des tuyaux à filer aux recruteurs de tous les clubs professionnels.
bien sur pauvres Strasbourgeois vraiment méchant Fiorèse
Strasbourg a voulu attendre le dernier jour en croyant faire une affaire ils se sont plantés c'est tout, d'après ce que je sais en plus Strasbourg ne voulait prendre en charge que les primes du joueurs.
Faut pas non plus déconner, s'ils voulaient Fiorèse fallait banquer c'est tout, l'OM c'est pas le secours fraternel
vous oubliez quand même que l'OM n'a récupéré Dahou de prêt qu'au dernier moment. L'OM, Fiorese et Strasbourg ont eu très peu de temps pour négocier. Donc c'est normal que Strasbourg n'ai pas pu recruter un autre joueur et que Fiorese ait eu du mal à comprendre ce qu'il y avait dans son contrat.
02 Fév 2005, 19:57
02 Fév 2005, 20:01
02 Fév 2005, 22:45
02 Fév 2005, 22:46
02 Fév 2005, 22:50
03 Fév 2005, 00:18
03 Fév 2005, 11:59
Foot - L1 - OM : Fiorèse répond au Racing
Après un transfert houleux du PSG vers l'OM lors des dernières heures du mercato d'été au mois d'août dernier, Fabrice Fiorèse a de nouveau défrayé la chronique lors du marché hivernal qui vient de se clôturer. Annoncé partant de Marseille, Fiorèse s'était mis d'accord avec Strasbourg pour un prêt avant de se raviser au moment même de la signature lundi soir.
Une volte-face que n'a pas apprécié Philippe Ginestet, le président du Racing : «A un moment, tout le monde était d'accord. Mais en relisant le contrat, Fiorèse a eu une mésentente avec les dirigeants marseillais. Apparemment, il en a fait une question de principe. Il est resté accroché sur un problème qu'un élève de CM2 aurait résolu sans difficulté».
Dans L'Equipe de jeudi, le joueur marseillais a réagi aux invectives du président starsbourgeois tenus la veille dans le même quotidien : «J'ai été surpris par les propos rapportés. Je ne connais pas le monsieur dont on parle. Je ne l'ai jamais vu et ne lui ai jamis parlé» a soutenu Fiorèse qui était en contact avec Jacky Duguépéroux, Marc Keller et le directuer administratif du club. «J'ai le sentiment que mon nom permet à certains de baver bêtement. Cette fois c'est ce monsieur»a-t-il ajouté.
Marqué par son transfert très médiatique l'été dernier, Fiorèse n'a pas voulu cette fois envenimer davantage le débat : «Je n'ai pas à me justifier et je ne souhaite pas évoquer cela en détails. A chacun sa version. Mais je peux dire une chose : nous nous sommes quittés en très bons termes.»
03 Fév 2005, 12:03
03 Fév 2005, 12:11
En froid avec son entraîneur Philippe Troussier, Fabrice Fiorèse ne regrette pas son choix de rester à l'OM et compte bien retrouver sa place au sein du onze olympien : «Je suis très fier de ma décision de rester à Marseille. J'ai bien l'intention de montrer que mes six derniers mois à l'OM étaient un accident. Je suis capable de m'intégrer dans cette équipe et dans ce club».
03 Fév 2005, 12:24
03 Fév 2005, 12:26
03 Fév 2005, 15:17
03 Fév 2005, 15:18
03 Fév 2005, 16:08
03 Fév 2005, 16:33
pascalouch a écrit:Mickouse, Futur boss de la cellule recrutement
Ok, on reprend, on inspire, on se calme.
Hypothèse A : Le joueur reste, ne joue pas, coûte plein tarif, perd de la valeur
Hypothèse B : Le joueur part, joue, coûte moins cher, garde potentiellement sa valeur
Tu choisis laquelle ?
Prend ton temps pour répondre
03 Fév 2005, 16:38
03 Fév 2005, 16:55
crikken a écrit:j'ai envoyé le présent lien à diouf, afin qu'il fasse passer ce test aux futurs recrues marseillaises. vous pouvez essayer et vous faire une idée du niveau de fio.
aux derniéres nouvelles, pour jouer dans le schéma de troussier, il s'est mis en tête d'apprendre par coeur (d'artichaud) la table du 4, celle du 2 et à nouveau celle du 2 pour prouver au coach qu'il est un éléve appliqué
http://jellevy.yellis.net/Classes/cm2/p ... titspb.htm