Fiorèse, l'élève de CM2

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 15:29

peezee, je suis sur que t'as remarque que je t'ai demande la source
Invité

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 15:39

peezee, :ptdr:
Invité

Messagepar El Grande Fio » 02 Fév 2005, 15:42

Quand Fiorese sera parti ,ce serait sympa que vous nous recrutiez Coridon
Il fait bien la vaisselle ,juré !!! :mrgreen:
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar El Grande Fio » 02 Fév 2005, 15:44

Quand Fiorese sera parti ,ce serait bien que vous nous recrutiez Coridon
Il fait bien la vaisselle Je le jure !!!! :mrgreen:
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 15:44

Ca va bien là, on a ce qu'il faut en personnel de maison merci :mrgreen:
Invité

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 15:51

gob a écrit:En tout cas, il ne s'est pas fait que des amis au club avec cette histoire ...

Tu as des infos sur les raisons de Fiorèse pour ne pas signer, Ô toi Gob qui est dans le secret des Dieux ? :wink:
Invité

Messagepar gob » 02 Fév 2005, 15:52

non, d'autant plus que c'est lui qui voulait partir et ce, depuis quelque temps déja.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 15:55

beenie a écrit:enfin bon, vu qu'on ne sait pas quel est ce fameux point du contrat vs etes en train de rire dans le vent. Apres l'equipe reprend cette formule pour se foutre une fois de plu d'un joueur deja bien mal traite. Si il a senti qu'on a tente de l'entuber, il a bien fait de ne pas signer

Ce n'était pas mon propos, je voulais juste faire partager un article qui m'a fait rire... Après on ne saura jamais tout, j'ai juste trouvé l'histoire trèèèèèès marrante.

Accorde moi le crédit de ne pas prendre pour parole d'évangile tout ce que peut raconter le quotidien du groupe Amaury...

Merci d'avance...
Invité

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 15:56

Ginestet, le président délégué du RCS déclare dans le même article que FF aurait touché légèrement plus qu'à Marseille avec la transaction.
Invité

Messagepar Mickouse » 02 Fév 2005, 16:32

pascalouch a écrit:Ginestet, le président délégué du RCS déclare dans le même article que FF aurait touché légèrement plus qu'à Marseille avec la transaction.

ca se saurait si à Strasbourg les joueurs étaient mieux payé qu'à l'OM :lol:

Cet article n'est qu'un tissu de conneries

l’ancien Parisien a placé le club strasbourgeois dans une situation délicate : « C’est une grande déception, conclut Ginestet. Le club avait fait de lui une priorité dans sa recherche d’un renfort de qualité. Je voulais ce renfort et, au final, on fait chou blanc. C’est regrettable. »

à qui la faute de ne pas avoir un dossier de secours, Fiorèse (même si je ne l'aime pas) a encore bon dos dans l'histoire, si Strasbourg descend ce sera de sa faute, comme c'est de sa faute si le PSG fait une mauvaise saison :roll:
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 16:59

ca se saurait si à Strasbourg les joueurs étaient mieux payé qu'à l'OM

#-o

Ok arithmétiques élémentaires :

Soit le salaire X du joueur FF. L'OM s'engage à supporter en partie ce salaire, disons arbitrairement 60 % (discutez pas c'est comme ça). Reste à la charge du club de Strasbourg, 40% de X, et dans un élan de bonté, ils se décident à lui en donner 41%, ce qui reste dans les moyens du club.

Il touchera donc plus que ce qu'il touchait avant.... Compris Mickouse ?

Enfin, on peut quand même imaginer qu'à 1 ou 2 heures de la cloture du mercato, il soit un poil difficile de réactiver un plan B, à moins que tu ais des tuyaux à filer aux recruteurs de tous les clubs professionnels. #-o
Invité

Messagepar gob » 02 Fév 2005, 17:00

pascalouch, c'est ce que j'allais lui expliquer .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 17:03

gob, ça doit être les premiers symptomes de la Fiorèsite spongéiforme aigue... C'est viral ou congénital selon toi ?
Invité

Messagepar akyo » 02 Fév 2005, 17:04

#-o =D>
Il me ferait presque de la peine...
akyo
En formation
En formation

Messagepar Mickouse » 02 Fév 2005, 17:10

pascalouch a écrit:
ca se saurait si à Strasbourg les joueurs étaient mieux payé qu'à l'OM

#-o

Ok arithmétiques élémentaires :

Soit le salaire X du joueur FF. L'OM s'engage à supporter en partie ce salaire, disons arbitrairement 60 % (discutez pas c'est comme ça). Reste à la charge du club de Strasbourg, 40% de X, et dans un élan de bonté, ils se décident à lui en donner 41%, ce qui reste dans les moyens du club.

Il touchera donc plus que ce qu'il touchait avant.... Compris Mickouse ?

Enfin, on peut quand même imaginer qu'à 1 ou 2 heures de la cloture du mercato, il soit un poil difficile de réactiver un plan B, à moins que tu ais des tuyaux à filer aux recruteurs de tous les clubs professionnels. #-o

bien sur pauvres Strasbourgeois vraiment méchant Fiorèse :evil:
Strasbourg a voulu attendre le dernier jour en croyant faire une affaire ils se sont plantés c'est tout, d'après ce que je sais en plus Strasbourg ne voulait prendre en charge que les primes du joueurs.
Faut pas non plus déconner, s'ils voulaient Fiorèse fallait banquer c'est tout, l'OM c'est pas le secours fraternel :)
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 02 Fév 2005, 17:17

ba tant pis,il partira cet été

j'espere... :|
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 17:19

Mickouse, Futur boss de la cellule recrutement

Ok, on reprend, on inspire, on se calme.

Hypothèse A : Le joueur reste, ne joue pas, coûte plein tarif, perd de la valeur

Hypothèse B : Le joueur part, joue, coûte moins cher, garde potentiellement sa valeur

Tu choisis laquelle ?

Prend ton temps pour répondre :mrgreen:
Invité

Messagepar the big boss » 02 Fév 2005, 17:22

Prend ton temps pour répondre

:mrgreen:

c'est comme delfilm,il est parti pour ces raisons la

des fois faut savoir lacher le gars meme en prenant une bonne part du slaire
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 02 Fév 2005, 17:49

Mickouse a écrit:
pascalouch a écrit:Ginestet, le président délégué du RCS déclare dans le même article que FF aurait touché légèrement plus qu'à Marseille avec la transaction.

ca se saurait si à Strasbourg les joueurs étaient mieux payé qu'à l'OM :lol:

Cet article n'est qu'un tissu de conneries

l’ancien Parisien a placé le club strasbourgeois dans une situation délicate : « C’est une grande déception, conclut Ginestet. Le club avait fait de lui une priorité dans sa recherche d’un renfort de qualité. Je voulais ce renfort et, au final, on fait chou blanc. C’est regrettable. »

à qui la faute de ne pas avoir un dossier de secours, Fiorèse (même si je ne l'aime pas) a encore bon dos dans l'histoire, si Strasbourg descend ce sera de sa faute, comme c'est de sa faute si le PSG fait une mauvaise saison :roll:
:ptdr: de :ptdr: Fiorese qui toucherait plus au rcs

je sais pas qui est le plus marrant entre fiorese et ce ginestet. Si ct un priorite, il fallait faire en sorte de boucler ce dossier rapidement. Les gars le veulent gratuit et en plus ils attendent la derniere minute du mercato.
Ca ouais, ca me fait rire :D
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 02 Fév 2005, 17:51

beenie a écrit:Ceci dit dans tous les clubs, il y a des erreurs de casting. C'est inevitable. Vs allez me dire, on peut faire signer des contrats de 2 ans... au risque de se faire piquer des joueurs

on aurait pu eviter celle de fiorese dont la quasi totalité des gens savaient que c'etait une sacré merde (mentalement et footballistiquement (mais un peu moins balle au pied...))
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin