Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2005, 23:13
arsenal sest pris une belle branlee bien fait pr leur gueule au passage 4-2 et un superbe match de ronaldo
01 Fév 2005, 23:19
quel français Wenger va t il recruter l'année prochaine?
Quelles excuses Henry et Pires vont ils trouver pour dire qu'ils méritaient de gagner?
edit : j'ai trouvé, je viens de voir les images et Arsenal va chercher un goal
01 Fév 2005, 23:23
Les gars d'arsenal l'ont joué banlieue avec leurs mauvais petits gestes sur la pelouse mais le seul qui a eu des couilles c'est sylvestre qui a filé un coup de boule devant les yeux de l'arbitre.
Et pas une seule engueulade de Fergusson. Je pense qu'ils en avaient tous envie.
Ce sont des vrais guerriers ces footbaleurs.
01 Fév 2005, 23:26
Quel match, fantastiquement violent. Heinze s'est régalé, coup de coude, provoq' embrouille, bagarre. Les deux équipes se détestent et ça se voit. En tout cas, Chelsea a une bonne carte à jouer
01 Fév 2005, 23:26
wenger va encore dire quil sest fait spolié par larbitre ,quils joauient ss gardiens , que manchester a eu une moule de lautre monde , bref comme dhab quoi.
c pas la 1ere branlee que manchester meta arsenal apres tout
01 Fév 2005, 23:36
rvpm a écrit:le seul qui a eu des couilles c'est sylvestre qui a filé un coup de boule devant les yeux de l'arbitre.
Ce sont des vrais guerriers ces footbaleurs.
Désaccord total.
Il a eu les couilles à la place de la cervelle, oui !
Si les footballeurs pouvaient être des footballeurs, au lieu d'être des starlettes de show-bizz ou des boules de nerfs pleins de produits énervants, ça serait bien...
J'ai vu le match sur TPS.
Ca va d'un but à l'autre, on ne s'ennuie pas.
Pourquoi n'a-t-on pas droit à ça, nous, ici?
01 Fév 2005, 23:38
De toutes façon, Arsenal sera un grand club uniquement quand ils gagneront la champions league. Là ils se la jouent plutôt voleurs de poules dans les centres de formation. N'est ce pas mon petit Mathieu, elle était pas belle ton interview de starlette sur TPS.
01 Fév 2005, 23:41
Gustave ganay , c pas demain la veille qu'on verra des match comme ça en ligue 1. quand je compare les match de premier league avec les match soporifiques de la l1 , franchement je me dis que si cetait pas pour l'om , jamais je ne regarderais le championnat francais
01 Fév 2005, 23:45
Gustave Ganay, l'engagement des joueurs, comme les histoires d'avant match, comme le coup de boule et les provocations font partie de l'histoire des 2 clubs.
Si t'as vu mettre 3 buts consécutifs de Manchester c'est parce qu'il existe et existera toujours çà avant, pendant et après le match. Alors autant ne pas le renier.
Coup de tête = carton rouge + suspension. Il le savait et l'a fait sciemment.
On ne peut que constater.
01 Fév 2005, 23:46
rvpm, qu' a t il dit?
01 Fév 2005, 23:49
j'ai trouvé, je viens de voir les images et Arsenal va chercher un goal
c'est pas pour rien que que Wenger a tenté de nous piquer Barthez
quel français Wenger va t il recruter l'année prochaine?
pour les Fcais il va sans doute tout faire pour chopper la generation des moins de 17
mais l'olympien qu'il convoitera le plus sera Meite
mais Abdou preferera rester a l'OM pour avoir une chance de gagner la C1
01 Fév 2005, 23:50
Magneto, que dans le football tout allait très vite, qu'il pouvait également aller en finale cette année comme l'année précédente avec l'OM et gagner également le championnat.
Beaucoup d'images également au volant de sa voiture et en train de se la jouer entre joueurs du club fermé des "Gunner's men".
01 Fév 2005, 23:53
gigi , je pense pas qu'arsenal envisagerait un jour de choopper meité ss vouloir manquer de respect a notre ivoirien préféré
01 Fév 2005, 23:56
Gustave Ganay a écrit:Pourquoi n'a-t-on pas droit à ça, nous, ici?
nous on a droit à un "superbe 0-0" a la mi temps de strasbourg - st etienne de la part du commentateur
01 Fév 2005, 23:57
marseillais4ever a écrit:gigi , je pense pas qu'arsenal envisagerait un jour de choopper meité ss vouloir manquer de respect a notre ivoirien préféré
ya deja eu des rumeurs precises a noel
c'est d'ailleurs apres celle du coté d'Arsenal que Diouf a repeté qu'aucun joueur n'etait intransferable
Meite devient un boss en Fce, alors t'inquiete qu'il commence a avoir la cote au pays ou des N'Gotty et Distin font des miracles
02 Fév 2005, 00:08
C'est vrai que ce choc c'est un match pour des hommes des vrais mais le plus frappant c'est que tout les membres des staffs techniques, supporteurs se font la guerre avant pendant et apres le match....
Ahhhhhhhhhh nostalgie des bons vieux PSG/OM où les Dimeco, Dib Boli.... Llacer, Coletter n'y allaient pas de main morte du vrais football brusque mais du football.
Maitenant les dirigeants des 2 clubs la jouent hypocrite du style ce n'est q'un match de foot parmi tant d'autres....On voit meme des transferts entre les 2 clubs resultat Fiorese a l'OM (enfin je crois qu'il y est pour ma part jamais vu), Quand on voit en Espagne le vacarne que le transfert de Figo a fait.... Moralement pour un supporteur c'est inadmissible que les 2 clubs organisent un transfert (Meme si je me felicite que Figo joue pour le Real maintenant....)
02 Fév 2005, 00:08
Ahahahaha je suis heureux que Manchester ait gagné contre Arsenal!!!
Mais vous allez voir ça va passer inaperçu!
Par contre si c'était Arsenal qui aurait gagné, il y aurait eu des flash spéciaux sur TF1, Wenger invité du 20h de PPDA et un spécial téléfoot sur le match sans parler du gros titre de l'Equipe!
Allez Arsène pleures pas,Sir Alex il est plus fort que toi et tu dois l'admettre
02 Fév 2005, 00:13
Lol pour confirmer ce que je disais dans mon précédent post
Je regarde à l'instant l'Equipe Tv et sur la bande déroulante du bas c'est marqué :
"(Championnat d'Angleterre 25ème journée) Arsenal 2-4 Manchester United. 1 but de Patrick vieira (Arsenal)"
mais looooooooooooollllll qu'est ce que je m'en fous du but de vieira! Et le doublé de Chris. Ronaldo alors!!!!!!
02 Fév 2005, 00:18
marseillais4ever a écrit:gigi , je pense pas qu'arsenal envisagerait un jour de choopper meité ss vouloir manquer de respect a notre ivoirien préféré
on en reparle en Juin. Les dirigeants d'Arsenal en ont déjà parlé au staff OM...
Bon, vous connaissez ss doute la réponse de Diouf donc j'vais pas vous la refaire (y'a le mot "
intransférable" dedans...
).