02 Fév 2005, 00:21
02 Fév 2005, 00:24
02 Fév 2005, 00:26
Gustave Ganay a écrit:Désaccord total.
Il a eu les couilles à la place de la cervelle, oui !
Si les footballeurs pouvaient être des footballeurs, au lieu d'être des starlettes de show-bizz ou des boules de nerfs pleins de produits énervants, ça serait bien...
J'ai vu le match sur TPS.
Ca va d'un but à l'autre, on ne s'ennuie pas.
Pourquoi n'a-t-on pas droit à ça, nous, ici?
02 Fév 2005, 00:29
02 Fév 2005, 00:31
ds un birmingham southhampton yaura tjrs plus de spectalce que ds nimporte quel match du championnat francaisMoundir33 a écrit:Je vous invite tous à regarder un fameux Birmimgham-Southampton, ou Bolton-Canterbury pour mesurer l'excellent niveau technique et tactique de ce merveilleux championnat. Si par contre on peux rappeler les budgets des plus gros ainsi que leurs conditions fiscales on aura ptet un début d'explication sur le fait qu'Arsenal soit le "club du coeur" de si nombreux joueurs.
C'est pas n'importe qui qui peut se permettre de faire venir des starlettes portugaises à 30M€
02 Fév 2005, 00:32
pas pour rien que ton pseudo c moundirMoundir33 a écrit:Gustave Ganay a écrit:Désaccord total.
Il a eu les couilles à la place de la cervelle, oui !
Si les footballeurs pouvaient être des footballeurs, au lieu d'être des starlettes de show-bizz ou des boules de nerfs pleins de produits énervants, ça serait bien...
J'ai vu le match sur TPS.
Ca va d'un but à l'autre, on ne s'ennuie pas.
Pourquoi n'a-t-on pas droit à ça, nous, ici?
Perso je fais du foot à un niveau plus que pourri et on se tape encore plus, et même en championnat de France universitaire.
02 Fév 2005, 00:34
02 Fév 2005, 00:35
fukusan a écrit:Quel match, fantastiquement violent. Heinze s'est régalé, coup de coude, provoq' embrouille, bagarre. Les deux équipes se détestent et ça se voit. En tout cas, Chelsea a une bonne carte à jouer
02 Fév 2005, 00:36
marseillais4ever a écrit:ds un birmingham southhampton yaura tjrs plus de spectalce que ds nimporte quel match du championnat francais
02 Fév 2005, 00:38
02 Fév 2005, 00:40
IKKY a écrit:C'est vrai que ce choc c'est un match pour des hommes des vrais mais le plus frappant c'est que tout les membres des staffs techniques, supporteurs se font la guerre avant pendant et apres le match....
Ahhhhhhhhhh nostalgie des bons vieux PSG/OM où les Dimeco, Dib Boli.... Llacer, Coletter n'y allaient pas de main morte du vrais football brusque mais du football.
Maitenant les dirigeants des 2 clubs la jouent hypocrite du style ce n'est q'un match de foot parmi tant d'autres....On voit meme des transferts entre les 2 clubs resultat Fiorese a l'OM (enfin je crois qu'il y est pour ma part jamais vu), Quand on voit en Espagne le vacarne que le transfert de Figo a fait.... Moralement pour un supporteur c'est inadmissible que les 2 clubs organisent un transfert (Meme si je me felicite que Figo joue pour le Real maintenant....)
02 Fév 2005, 00:42
depuis que Man u a gagné la c1 il ya qqes tps mais bon,mis a part lannee derniere en general ils vont plus loin que les clubs francais .Moundir33 a écrit:marseillais4ever a écrit:ds un birmingham southhampton yaura tjrs plus de spectalce que ds nimporte quel match du championnat francais
ptet du spectacle,mais pas de foot. Les gars alignent pas trois passes, c'est bourrin.ça fait combien de temps qu'un club anglais n'a pas été loin en LDC?
02 Fév 2005, 00:42
02 Fév 2005, 00:43
ils ont encore eds sequelles de lepoque houillergigi a écrit:c'est clair
j'ai matté plusieurs fois Liverpool cette année... mais qu'est ce qu'on s'emmerde
on dirait qu'on matte un AJA sans defense
02 Fév 2005, 00:49
c'est exactement ca meme si ca change un peu avec l'arrivee de coach etranger. Sinon le "spectacle" decoule de l'engagement mais niveau football, c'est autre choseMoundir33 a écrit:marseillais4ever a écrit:ds un birmingham southhampton yaura tjrs plus de spectalce que ds nimporte quel match du championnat francais
ptet du spectacle,mais pas de foot. Les gars alignent pas trois passes, c'est bourrin.ça fait combien de temps qu'un club anglais n'a pas été loin en LDC?
02 Fév 2005, 00:52
encore ouais, ca se branle la quequette sur arsenal. Avec tous leurs joueurs, faut avouer qu'il y a pas que de manchots, ils depassent pas les 1/4 meme si ils petent les records en angleterre. Voila le niveau...Moundir33 a écrit:Je pense que c'est pas pour rien que les clubs anglais se font victimer en coupe d'europe, ils font pas bcp mieux que nous malgré les enormes ecarts budgétaires
02 Fév 2005, 00:54
02 Fév 2005, 00:56