Les records d'Abramovich

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les records d'Abramovich

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 13:34

La Provence 01/02

Chelsea a affiché en 2004 une perte record de 127.4 M€ avant impôts. cette perte représenterait le double de l'ancienne perte record du club. Le club londonien, financé par le milliardaire russe Roman Abramovich, doit annoncer officiellement lundi ses résultats financiers. Les "Blues" ont dépensé 253.4 M€ en achats de joueurs la saison passée, faisant plus que doubler leur masse salariale annuelle qui est passée à 166.5 M€. Le directeur général des "Blues", Peter Kenoyon, a tenu à assurer que, malgrè ces pertes, le club londonien n'était pas en danger, Abramovich restant engagé à long terme.

:shock: :shock:

Il ne fait pas les choses à moitié le Roman...Les poursuites pour détournements de fonds, les magouilles avec le CSKA sponsorisé par Sibneft, le suicide du président du CSKA peu après... Y a bon l'odeur de soufre :mrgreen: Ce mec va finir par faire passer Tapie, Courbis et compagnie pour de vulgaires pickpockets :lol:
Invité

Messagepar svinzinho » 01 Fév 2005, 13:37

PUTAING j'espere qu'ils aurons de quoi payer les deux jambes qu'ils nous doivent encore sur Drogba...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 01 Fév 2005, 13:41

Ce mec va finir par faire passer Tapie, Courbis et compagnie pour de vulgaires pickpockets

Heuuuueeuuu, c'est déjà fait je crois.
PUTAING j'espere qu'ils aurons de quoi payer les deux jambes qu'ils nous doivent encore sur Drogba...

Au pire on le reprend 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 13:44

Confetize a écrit:

Au pire on le reprend 8)

Juste les 2 jambes ? 8)
Invité

Messagepar peezee » 01 Fév 2005, 13:56

Bah s'y peuvent plus payer c'est clair qu'y devra revenir, j'vois pas autrement... :idea:

C'est p-ê c'que voulait dire Didyeah ds son itw nan, marre des maffiosi russkoffs et des petits stades remplis de footix...? :oops: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 01 Fév 2005, 14:12

ca marche pas si facilement a mon avis. C'est pas parce que chelsea a des dettes qu'on peut piocher comme ca dans leurs joueurs
Invité

Messagepar crikken » 01 Fév 2005, 14:51

La masse salariale du club 166.5 M euros correspond pratiquement au pnb (ensemble des richesse créees par un pays) de la guinée équatoriale (475 000 hab) et des comores (600 000 hab).

pour un effectif d'une trentaine de joueurs... la fifa peut se donner bonne conscience avec son programme de soutien aux fédérations des pays les plus démunis.... d'autant plus lorsque l'on voit ce qu'il en advient.

le foot business est plus que jamais en marche

Afrique : l’argent opaque du football

(MFI) Le programme de soutien de la Fédération internationale de football association (FIFA) aux fédérations des pays démunis a parfois semé la discorde. La FIFA a attribué un million de dollars sur quatre ans aux pays concernés, à raison de 250 000 dollars par an. La CAF, elle, reçoit 10 millions de dollars.
En Afrique, l’argent du football ne va pas toujours au football. S’il n’atterrit pas à chaque fois dans la poche de certains dirigeants peu scrupuleux, il est souvent utilisé pour payer des dépenses de prestige comme des missions à l’étranger pour les membres de la fédération. Une pratique courante dans certains pays depuis que nombre de joueurs africains évoluent à l’étranger : les dirigeants se sentent « obligés » d’aller les voir sur place.
La FIFA vient de suspendre son aide financière au Burundi et à la Somalie qui n’ont pas justifié l’utilisation des fonds reçus. Au Sénégal, ce sont les autorités politiques qui ont ordonné un audit de la fédération, qui a reçu beaucoup d’argent de l’Etat et de la FIFA pour la CAN 2002 et la Coupe du monde de football.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Fév 2005, 15:38

beenie a écrit:ca marche pas si facilement a mon avis. C'est pas parce que chelsea a des dettes qu'on peut piocher comme ca dans leurs joueurs

tu crois qu'ils savaient pas qu'ils allaient avoir des dettes records?
tout est prevu a mon avis, faut meme pas parler de depart de joueurs

le russe doit miser a long terme
si Chelsea devient le meilleur club d'Europe (en plus un club anglais qui se vend partout ds le monde), les benefs arriveront ds les années a venir

deja, il a quasiment plus besoin de recruter en masse
apres suffit que les resultats arrivent et c'est bon, le club fera davantage de chiffre que MU
et qd tu vois qu'ils visent deja le quadruplé coupes-championnat...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 01 Fév 2005, 18:55

deja, il a quasiment plus besoin de recruter en masse

Tu connais pas le Russe :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 01 Fév 2005, 18:57

il veut raul ronnie enfin tout le monde si il le veut

la il vise surtout joaquin (aussi le barca)
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Fév 2005, 19:18

en masse j'ai dit

vus les vents qu'il se prendra pour les tres gdes stars, il pourra pas en prendre 10 a la fois, sans compter que Mourihno n'est pas du style a vouloir chambouler son effectif ou a prendre des Beckham pour vendre des maillots
et je pense qu'il cherchera pas non plus a recruter un nouveau coach
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 01 Fév 2005, 19:52

je pense qu'il cherchera pas non plus a recruter un nouveau coach

Bah clair, surtout si il lui fait le quadruplé :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 01 Fév 2005, 20:10

on c'est fait enculer avec didier , chelsea aurait du nous filer toute la tune ,ils avaient largement les moyens ca va faire comme man city avec anelka et pareil pour mido ca sent " l'enculade" a plein nez
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 01 Fév 2005, 20:11

seleçao_OM, ou alors le retour de DD pour 0 l'année prochaine

me reveillé pas de mon reve svp :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar seleçao_OM » 01 Fév 2005, 20:13

meme pas on veut la fraiche et didier car on l'aurait perdu pendant un an presque gratuitement :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 01 Fév 2005, 20:15

et cette tune nous est indispensable pour acheter adriano :mrgreen:
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 01 Fév 2005, 20:46

Si il leur reste 20M€ a payé et qu'il veule nous le rendent j'attend un peu plus que DiD :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 01 Fév 2005, 21:39

L'argent de DD il le fileront, ils sont pas a 20M€ prets vu que le Russe comble les dettes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ryo Saeba » 01 Fév 2005, 21:49

faut arreter de baver
si chelsea arriverait plus a nous payer, ainsi que les autres clubs, ils vendraient leur joueurs et rembourserai avec l'argent des transferts
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar azerty06 » 01 Fév 2005, 21:55

De toute façon c'est pas la fête, faut pas rever à se qu'il rejoigne l'effectif, ya aucune chance. Ca me fait penser à Flamini, suite à l'affaire, Diouf demande soit 5.5M€ (soit le transfert de Costa), soit sa réintégration dans l'équipe (j'aimerais bien voir ça).

Aprés faut comparer se qui est comparable, ce mec et milliardaire il est pas à 20 M€ pret sinon C la honte sur lui. C comme un mec qui doit 1 000 € alors qu il gagne 10 000 €. C rien koi
azerty06
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin