Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Au secours Anigo revient... [José ex-futur entraîneur?]

01 Fév 2005, 13:20

Selon bcp de rumeurs
Il est plus de plus question que le stratège du Kick & Rush redevienne entraîneur de l OM :shock:
Quand pensez vous :?:
Pour moi, son retour se serais une énorme connerie ...

01 Fév 2005, 13:23

ça fait plusieurs fois que l'on en parle, la rumeur commence a enfler.
Perso j crois pas.
DD dit dans son interview que Anigo ne se sentait pas au mieux a vivre avec les pros et qu'il préférait la formation.

ça ferait pas tres erieux tous ça :|

01 Fév 2005, 13:30

Ca expliquerait pourquoi il doit partir faire des stages en angleterre :roll:

01 Fév 2005, 13:31

Si Anigo revient, ca sera le début de la fin, en pensant que avec Troussier c'était le début d'un nouveau truc. J'explique mal mais en gros c'est la merde :mrgreen:

01 Fév 2005, 13:35

Ouais, tlm en parle©T.A. :|

Perso je crois que mm si Troussier reste à l'OM l'an prochain ce sera pas en tant qu'entraîneur, il l'a déjà fait comprendre plusieurs fois, donc je crois qu'c'est clair©S.J.

A partir de là©D.D. on peut penser que soit y se barre, soit y reste mais à un poste de manager sportif ou un truc comme ça. Dans les 2 cas y'aura besoin d'un autre entraîneur pour le travail au jour le jour.

Mais par pitié, pas Anigo... ou alors y s'occupe juste de faire courir les gars, pour le reste: la tactique, les compos, les entraînements techniques, etc... j'en veux PAS!!! :evil:

La "Marseillisation" du club, ça va un moment, faudrait p't'êt songer à voir d'abord le niveau réel de compétence, nan? Sinon on fait venir Titoff et Franck Fernandel ds le staff... bah quoi, y sont Mars non?? :?

01 Fév 2005, 13:37

La Marseillisation a commencé, avec les probables arrivées de Pierre Dantin et Didier girard au directoire

01 Fév 2005, 13:41

Ouais, mais eux j'les connais pas ou pas bien, donc j'peux pas juger.

Anigo il est venu, on l'a vu, il a vécu. :idea:

01 Fév 2005, 13:45

peezee a écrit:La "Marseillisation" du club, ça va un moment
RLd :arrow: On a tout essayé :? @L.R

:evil:

01 Fév 2005, 13:48

Je tiens à rappeler juste pour mémoire les derniers marseillais à avoir eu des fonctions dans l'encadrement (en dehors d'Anigo):

Courbis
Cano
Di Meco
Dib

Putain, ça fout les jetons

:eek2: :peur:

Ah oui, juste pour déconner, on a eu droit aussi à Cangioni :ptdr:

01 Fév 2005, 13:50

Si Troussier reste en tant que Manager qui prend les décisions au niveau tactique et compo d'équipe, et qu'il se fait aider par Anigo pour faire courrir les gars, ça ne me pose pas de probléme. Troussier a dit qu'il fonctionnait toujours comme un selectionneur, donc il a besoin d'aide. Troussier pour la tactique, Anigo pour l'affectif. :mrgreen:

01 Fév 2005, 13:52

Ouais, le tout est de savoir si Anigo se contenterait de ce rôle... et ça c'est pas gagné

01 Fév 2005, 14:03

Confetize a écrit:Si Troussier reste en tant que Manager qui prend les décisions au niveau tactique et compo d'équipe, et qu'il se fait aider par Anigo pour faire courrir les gars, ça ne me pose pas de probléme. Troussier a dit qu'il fonctionnait toujours comme un selectionneur, donc il a besoin d'aide. Troussier pour la tactique, Anigo pour l'affectif. :mrgreen:

J imagine déjà les CLASHS :P
Il est de notoriété public que José & Philippe ne s apprécient guère ...

01 Fév 2005, 14:25

Il faut qu'il habite 3 ans ds la région pour pouvoir naturaliser Troussier marseillais, c'est bien ça...? :idea: :mrgreen:

01 Fév 2005, 15:10

mais c qui c anigo dont vous parler tout le temps?

01 Fév 2005, 16:05

j'y crois pas un instant

Anigo a voulu demissionner 40 fois et son successeur a reussi ce qu'il n'a pas reussi
pk il voudrait revenir?

01 Fév 2005, 16:16

Vous savez, tout peut se passer à l OM :| Alors un retour d Anigo , ne m étonnerais même pas :shock:

01 Fév 2005, 16:20

Je suis a nouveau d'accord avec gigi (il ne fadrait pas que ca devienne une habitude :P ), Anigo sait tres bien qu'il n'a pas les epaules pour coacher l'OM, Diouf le sait egalement dans ces conditions quel interet de le faire revenir ? C'est du pipo

01 Fév 2005, 16:22

Malheureusement, tout est possible à l'Om :roll:

Ce que tu dit GIGi est raisonnable mais rien n'est raisonnable à l'om, c'est aussi ça l'om :lol:

01 Fév 2005, 16:22

Confetize a écrit:Si Troussier reste en tant que Manager qui prend les décisions au niveau tactique et compo d'équipe, et qu'il se fait aider par Anigo pour faire courrir les gars, ça ne me pose pas de probléme. Troussier a dit qu'il fonctionnait toujours comme un selectionneur, donc il a besoin d'aide. Troussier pour la tactique, Anigo pour l'affectif. :mrgreen:

emon serait plus indiqué que troussier, de plus il me semble que l'entente est plutôt cordiale entre eux, n'en déplaise à anigo et ses stages en angleterre :wink:

01 Fév 2005, 16:38

Diouf et consort ont déjà fait des trucs encore plus enaurrrmes (remember Fiorèse? Acariès? :shock:) donc Anigo back pkoi pas, mais le gars faut qu'y soit vraiment maso pour vouloir revenir qd mm, Troussier est en train de montrer à la face du monde ce que devrait être un vrai coach à l'OM, et par contraste quel sorte de "coach" Anigo pouvait être avant lui... =D>
Répondre